La Horde Fantôme VS Erastide

  • Auteur de la discussion DeletedUser1635
  • Date de début

DeletedUser1635

Guest
car niveau compétence stratégique etc comme demandé dans le réglement , il n' y a pas photo entre le post que j'ai créer et celui ci .... :p
[Hélas, ce n'est pas vraiment de mon fait... ;) Je ne peux réagir qu'au niveau des attaques que je reçois...]

Le début du printemps s'était annoncé plutôt calme, les invasions de morts s'étaient épuisés avec l'hiver. Quelques incidents très ponctuels avaient été déplorés sur quelques cités plus lointaines, aux frontières, mais il n'y avait rien eu de bien grave. Une famine saisonnière faisait-elle son effet ? Une déduction qui aurait pu être valable si l'agresseur avait été autre, mais un mort n'a pas besoin de manger... En quoi les difficultés pour renouveler les stocks de nourriture mis à mal par l'hiver pouvaient-ils donc les impacter ?

Quoiqu'il en soit, même si Galathéa n'avait pas d'explications, cette accalmie était fort bienvenue et fort appréciée. Les projets d'agrandissement allaient bon train et de nouvelles cités se construisaient sur des plages encore inexploitées jusqu'à présent. Mais avec les beaux jours, les attaques se répétèrent sur une même cité, comme autant de tests des défenses de la ville. Celles-ci tinrent bon, mais au fil des jours, les attaques s'intensifièrent et de nouvelles cités eurent à subir des raids. Un contact fut bien tenté avec le général de la 53ème horde à l'origine de ces agressions, mais la missive resta lettre morte... Et après quelque enquête de voisinage, il fut bientôt évident que la nation de Galathéa toute entière était bel et bien la cible assumée de ce mort-vivant, qui ne se cachait pas de le crier sur les toits. Galathéa et Erastide étaient ses ennemis, clamait-il... Et pourtant, qu'avait bien pu faire Galathéa la pacifique pour mériter une telle vindicte ?

La menace était-elle plus sérieuse que les précédentes ? Ou serait-ce encore un effet de mode qui s'arrêterait lorsque les défenses s'avéreraient décidément trop solides ? Difficile à dire, mais pour l'heure, les défenses s'organisaient effectivement...

[Je ne mets pas les rapports parce qu'il y en a beaucoup et qu'ils ne sont pas franchement intéressants... Du coup, j'avoue que j'ai la flemme. Aucune conquête tentée pour le moment...]
 

DeletedUser

Guest
on a beaucoup mieux a faire que toi erastide
désolé de te décevoir...
tu ne vaut ni les zorgs,ni les argys, ni encore moins la powercorporation...
 

DeletedUser

Guest
faudrait peut-être prendre en compte le contexte Fullas.
Même si vous avez mieux à faire, Erastide est seule pour se défendre contre une alliance.

Mais soit, rabaisses les autres et va faire mumuse là où "ça vaut le coup"...
 

DeletedUser16455

Guest
je tiens a dire que j'admire la prose d'Erastide comme j'admire sa résistance

très belle plume, chapeau
j'aie et j’espère continué a lire ta prose



je doit rejoindre cependant fullas qui a raison

des combats de grande ampleur inter alliance sont en train de ce passé
alors combattre un joueur sans ally n'a pas de réel gloire
 

DeletedUser1635

Guest
[Je ne sais pas si vous avez mieux à faire, mais en attendant, y en a qui s'occupe quand même de venir suicider des troupes chez moi ;) Et justement, si vous avez mieux à faire, pourquoi vous obstiner à m'envoyer des attaques mal organisées ? J'ai coulé un colo ce soir...]
 

DeletedUser

Guest
héhé serieusement erastide, quand est ce que tu as reçu un vrai colo tout bien organisé d'un vrai membre de la horde ? je pense pas beaucoup ^^

on est plus concentré sur d'autre alliance que toi ;)
 

DeletedUser1635

Guest
[Une vraie tentative de colonisation bien organisée ? Pas depuis plusieurs mois, c'est certain... En fait, pas depuis les premières citées au début de ce topic, je crois. ^^

Cela dit, si je ne vous intéresse pas, autant ne pas vous en occuper de moi du tout, hein ! ;) Ça éviterait que je n'aie à montrer que des rapports qui ne sont pas dignes de la Horde. Il est clair que ces derniers temps, je n'ai à peu près aucun mérite...

Pour illustrer mon propos, je vous mets deux bricoles, avec les heures des attaques pour que vous compreniez ce que je veux dire.

bataillemegalopsuchia2.png


J'ai eu largement le temps de m'organiser je crois... ;)

batailleischurognomosun.png


Oui oui, il y a bien eu l'attaque terrestre AVANT l'attaque maritime... Si j'avais encore eu une Sagesse en stock pour le voir venir, je me serai fait un plaisir de couler tout ça. ;)
Et là, vu le peu de soutien de la colo, j'ai préféré la casser plutôt que de perdre mes birèmes en vain...

Bref, comme je le disais, aucun mérite. Malheureusement.]
 

DeletedUser

Guest
En tout cas je truve que les hordeux l'ouvre un peu trop sur ce coup la. On a mieux a faire: Et bah faites et arretez de parler , ne cherchez pas des excuses puisque si c'est vraiemnt le cas vous avez pas besoin de vous excuser ^^'.
Bref... Sinon Erastide, je suis étonné de te voir toujours la, elle as pas bougé d'un pouce ^^
 

DeletedUser10030

Guest
Antharion... Comment te dire...
3009 Antharion 14606 Argyraspides 2 7303

Bref, je pense que les infos précédentes suffisent à comprendre l'étendu du chemin qu'il te reste à parcourir avant de "l'ouvrir" ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est gentil bleak de regarder mon compte retraité ;) regarde sur grepostats j'ai refile ttes mes villes ^^.
Enfin c'est pas pr autant que je suis bon mais quand j'ai arrete j'était a un rang honorable ^^'
 

DeletedUser10030

Guest
Si tu le dis ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1635

Guest
Les tentatives de communication n'avaient rien données et étaient restées sans réponse. Pas même un avertissement ou une menace n'arrivèrent jusqu'au bureau de l'intendante Erastide. Les morts étaient-ils donc si sûrs d'eux ? En attendant, les cités les plus au Nord de Galathéa restaient en état d'alerte.

Et ce ne fut pas vain... Par une belle fin d'après midi ensoleillé, un petit déferlement de morts s'échoua sur les côtes de plusieurs cités, en à peine deux heures. C'était comme si, subitement, Hadès avait fermé la vanne du Styx quelques instants, et laissé s'échapper une vague d'âmes pourrissantes... Aimulia restait la cible principale, mais elle ne fut pas la seule cette fois. N'étaient-ce que des diversions pour tromper l'attention des défenseurs ? Ils résistèrent vaillamment, cependant.

Les stratèges de Galathéa se penchèrent sur les rapports des combats, mais ils ne purent pas vraiment comprendre les manœuvres de ce muet général... S'agissait-il de génie ou de maladresse ? Seuls les dieux le savaient sans doute.


20110509attaqueisorropi.png


20110509attaqueeirenea.png


20110509attaqueimpedoi.png


20110509attaqueischurog.png


20110509attaqueaimulia1.png
20110509attaqueaimulia2.png


[25 marches triomphantes quand même !]
 

DeletedUser22086

Guest
je ne crois pas avoir le niveau pour regarder ce sujet de géants!!!mais je suis toujours étonné en voyant la force de combats de quelqu'un de sur-puissant!
vous êtes vraiment,magnifiquement puissants!
vous avez déjà 1 fan,continuée a mettre des rapports d'attaque svp!
j'adore les regardée!
 

DeletedUser

Guest
Tu as un empereur à tes pieds, Erastide :D
J'admire beacoup la Horde, mais tu es comme une déesse, qui planne au dessus des combats... Tu es au dessus de tout, en fait :eek:
 

DeletedUser1635

Guest
[Ouh là. Merci pour ces compliments, mais je ne sais pas s'ils sont vraiment mérités ^^ Et puis ça fait longtemps que tout est calme là...]
 

DeletedUser

Guest
You will survive !
j'en suis convaincu ^^



Bat toi en tout cas !!! thisisgrepolis
 
Haut