La horde fantome

  • Auteur de la discussion DeletedUser40209
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40209

Guest
La horde Fantome​



Bonjour.

Ancienne alliance du monde béta.

Nous sommes de retour ici et nous avons bien en vue de prendre le pouvoir ici.

Pour le recrutement contacter Malimalimo

Nos petit fréres the spectrum of the wolf

Nos enfants The Wolf Gang

Nous avons d'autre pacte aussi,moins fort mais soudé qant meme!!!

OBJECTIFS


La Horde Fantôme dort d'un sommeil immortel, ne la réveillez pas au risque de vous engager dans une voie que vous ne maitriserez plus. Les fantômes ont bien conscience que comme dans tout ordre naturel, ceux qui s'isolent courent à leur perte, et c'est pourquoi elle est capable de tisser des liens que les moires ne seraient plus capables de couper.
Mais la Horde fantôme peut aussi s'avérer redoutable envers quiconque déclenchera son courroux !
L'ire spectrale est capable de semer trouble et désespoir dans le cœur des mortels qui oseront porter préjudice à leur bannière.




**Diplomatie**

OFF

Mefiance les plus mechant sont souvent les plus petit
 

Fichiers joints

  • 100321123133133890.jpg
    100321123133133890.jpg
    42,2 KB · Affichages: 3
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40209

Guest
Le but n'etant pas d'etre jolie mais d'honoré l'histoir qu'il y'a eu lieu sur le monde beta de cette alliance qui etait lune des plus grande a l'epoque
 
Justement, pour honorer l'histoire, fais au moins un truc correct ;-)

Mets une image, des couleurs, développe un peu plus...
 

DeletedUser38019

Guest
même si je ne suis pas intéresser, je vais suivre de près votre évolution ;)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

dsl pour double poste ;)

a ouai, vous venez de commencer ...
 

DeletedUser40209

Guest
De tout manier tu et eloigné de nous donc sa n'aurez eu aucune utilité que tu nous rejoigne surtout dans ton interé mais bon jeu a vous
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Malimalimo.

Bonne chance à vous ;)

Saryftw, fondatrice des All I Need Is Me.
 

DeletedUser31736

Guest
Tient des.anciens de bêta ? Les membres de la horde existe toujours la bas ! ;-) Mais sous un autre nom

Bonne chance à vous
 

DeletedUser38019

Guest
De tout manier tu et eloigné de nous donc sa n'aurez eu aucune utilité que tu nous rejoigne surtout dans ton interé mais bon jeu a vous


Je suis déjà bien de ma nouvelle alliance, et je suis de nature plutôt fidèle, donc je ne quitte pas une alliance pour la seul raison des point.
 

DeletedUser40209

Guest
Oui je sais que les ancien joueur existe encor mais beaucoup manque a l'appelle aussi donc..

Hé poshey tu as bien raison la fidélité et facultatif pour une alliance
 

DeletedUser

Guest
bon jeu à toi et ton alliance, techniquement on devrait se rencontrer d'ici peu, je suis fonda des **one**;)

à plus.
 

DeletedUser40209

Guest
Oui a sefaite j'ai remarquer que beaucoup de menbre qui etais chez toi se son retrouver sans alli pourqoi??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut