La *Horde* VS barjack

  • Auteur de la discussion BarjackdoCKiller
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Petite mise au point.

Nous sommes entrés en guerre contre les Boucliers d'argent pour sauver la peau des cinglés. Cet épisode était planifié depuis bien trois mois.
Et nous avons sauvé la peau de ceux ci. Les BA jouaient bien, mais en peu de temps, nous avions pris trois îles et infiltré leur royaume.
Pour des raisons non grépoliennes, j'ai accepté, consenti, recommandé, proposé ou que sais je encore, que les cinglés et les BA fusionnent, pour leur plus grand plaisir. Parce que j'aimais les cinglés, Maze, Alex, pilou, Maelle, lebarbare (desolé pour ceux que j'oublie). Nous avons passé de beaux moments avec vous. Et vous souffriez d'être harcelé par les BA, qui vous menaient la vie dure. (oh, le méchant gregoux disiez vous^^) Même au sein du Barjack, vous auriez été harcelé jusqua ce quon termine la guerre, mais cela aurait pris au moins 1 mois, trop dur pour vous

La horde est le résultat de cette fusion. Formation hyperactive et soudée. Qui a laissé sur le côté ceux quils considéraient comme inutiles (ou en vacances^^) Comme RLQ ou Grob et meme pindanstaface...
Alors, face á cette nouvelle alliance, en fait plus nombreuse que nous, nous ne pouvons pas defendre nos positions avancées que nous avions prises pour aider les cinglés. Ces villes se retrouvaient encerclées par deux fois plus d'ennemis. Nous avons aussi repris vos joueurs déchus qui possédaient des villes au fin fond du monde. Indéfendable ou presque. D'autant plus que cette nouvelle force vous a apporté de nouveaux alliés dans la région alors que nous les perdions.

Alors, oui, nous avons perdu des villes, inéluctablement. Oui, vous avez pris des villes de nos joueurs peu actifs ou en début de retraite, tel que zab (vraiment parti au mauvais moment lui...) et oui vous avez pris seulement qq villes á nos joueurs actifs. Une belle bataille contre Vorko ci dessus par exemple, ou nous sommes rester veiller tard pour sniper les vilains BC^^. Une belle offensive sur pouf, mais que vous avez malheureusement fait bannir en cours de route. Vous rétablissez l'équilibre et la ligne de front va se redéfinir.
Mais en aucun cas ce sera facile pour vous.

Pour en revenir á ce score de villes, soyons honnêtes: le nombre de ville prise par la Horde comprend 75% d'inactifs
Le nombre de villes prise par le Barjack ne tient pas compte des villes prises aux BA (mais cest bien correct) ni des villes des inactifs que vous ne gardez pas dans votre alliance. La réalité est beaucoup plus équilibrée.

Pour terminer, message personnel, je n'arrive pas á m'enlever de la tête que vous êtes en fait les boucliers d'argent. Est ce á cause de la couleur de vos villes sur la carte, est ce dû aux peu de contacts que jai avec seulement des ex BA ou a peu pres, est ce parce que la sympathie des ex cinglés a disparu pour être parfois remplacée par de la raillerie, est ce a cause de votre profil gore?
El Loko va bondir sur ce sujet, mais désolé, c'est comme cela^^.

A bientôt sur les champs de bataille... sauf que j'ai promis de vous laisser mourrir d'ennui, j'ai d'autres chats á fouetter, n'est ce pas Karkaras?

doCK
Fondateur du Barjack
Force et Bonheur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26383

Guest
bien resumé l'histoire doCK
mais la seule chose est que cinglé/bouclier c'est du passé maintenant nous somme que la *horde*
maintenant il est claire que cette belle guerre continura et en toute honnêté vous ete de bon ennemi !
mais la *horde ce battera jusqu'a vous faire disparaitre ^^

ps : comme vous vous voudrais faire sur nous ^^

ensuite pour ce qui est du bannisement de pouf ok

nous aussi on pourrait expliqué que en deux foi vous nous avez fait bannir gregoux et deux foi pour la meme et unique raison
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mise au point de la mise au point...;)

Oui, notre fusion marche super bien. Même si les barjacks (ou plutot les dock, car certains de tes membres ne pensent pas comme toi), penseraient que sa ne marcherait pas...

Ensuite si tu vois la situation comme celà au niveau des prises de villes, continu, sa me va bien et sa contribue à votre perte...L'hopital se fout de la charité...Les seules villes que vous arriver à nous prendre, sont celles de nos inactifs (et encore, quand vous y arrivez!)

Oui, quand nous avons fusionné, nous avons laissé de côté les inactifs (pour les MV, s'ils sont en MV ,ils ne peuvent pas accepter les invits!Ceux qui ont continué le jeux l'on fait). Perso un inactif est une plaie pour moi, car, sa ne sert à rien de rentrer dans une lalliance, pour faire sont petit jeux de sont côtés...Chaque membre a des droits et des devoirs chez nous.

Pour Grob:
On la pas viré, il est parti de lui même, pour aller chez vous.Ensuite, vous l'avez traité d'espion, commencé à prendre ses villes, puis il s'est mis en Mode Vacance, car il pensait arréter le jeu...Il a changé d'avis ensuite, puis et revenu chez nous..

RQL1:
farmer du temps des cinglés, donc oui on n'en n'a pas voulu...elle est bien mieux chez toi

Ensuite les barjack parle d'honneur, mais il garde une joueuse qui montre ses fesses sur son profil (pouf pouf dods), dans un jeu ou il y a des enfants ! donc oui, je l'es fait bnnir pour celà après vous avoir averti plusieurs fois...

Comme l'a dit terpy, nous ne sommes pas les BA ni les cinglés, nous sommes La *Horde*.

Et laisse nous mourir d'ennui, on s'occupera tous seul en vous prenant des villes , comme nous faisont si bien depuis quelque temps...;)

Cordialement

Loko
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
El loko,

Lorsque nous sommes entrés en guerre contre les BA, je t'ai tout de suite rassuré. Je t'ai dit qu'il ne peut y avoir d'extermination. Pas avec une alliance qui comptait 800 villes. Pas avec un fondateur qui a un bon fond et qui s'est assuré que le plaisir de jouer soit conservé par tous.
Il semble que vous et les cinglés avez oublié cela. Car vous parlez de faire tomber le barjack...
Sois réaliste
Nos frontières vont bouger, ca cest sûr.
Mais tu remarqueras que nous prenons plus de villes que nous n'en perdons. Pas de chute en vue.

Vous parlez juste avec la haine d'une alliance disparue (les BA), car j'avais un accord avec la horde et cet accord ne comprenait aucune clause de chute d'alliance. En tout cas aucune de nos deux alliances^^. C'est facile de changer d'avis en position de force.

doCK
 

DeletedUser

Guest
Dock,

Je suis incroyablement surpris par ce que tu dis.... Tu t'attribues les mérite d'une fusion en disant : "Pour des raisons non grépoliennes, j'ai accepté, consenti, recommandé, proposé ou que sais je encore, que les cinglés et les BA fusionnent, pour leur plus grand plaisir". Tu as un GROS défaut de mémoire... laisses-moi te la rafraichir.
Tu étais contre cette fusion, mais lorsque je t'ai proposer que les cinglés et les Barj fusionnent, tu nous offrais 10 places seulement pour une quarantaine de membres chez les cinglés. Tu ne voulais pas te séparé de tes inactifs pour nous accueillir. Je respect ce choix, mais on a envisager d'autres options, comme fusionner avec les BA. Tu n'a donc rien à voir dans la réussite de cette fusion.

De plus, je me demande bien de quel accord tu parles? Nous savons que vous ne disparaitrez pas, et je te rassure, nous prenons toujours du plaisir à jouer ensemble.

Maze
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous. Petite incruste ^^

terpy a dit:
bien resumé l'histoire doCK
mais la seule chose est que cinglé/bouclier c'est du passé maintenant nous somme que la *horde*
maintenant il est claire que cette belle guerre continura et en toute honnêté vous ete de bon ennemi !
mais la *horde ce battera jusqu'a vous faire disparaitre ^^

ps : comme vous vous voudrais faire sur nous ^^

Du temps ou tu étais Bouclier d'Argent, c'est bien toi qui est venue me réclamer de l'aide à moi et à la Meute car les barjack vous alignez un par un ^^ Je suis particulièrement déçu de ton comportement. Tu ne m'avais pas habitué à sa .

De plus, el loko nous ne prenons pas les villes inactifs car comme tu dis votre alliance laisse les inactifs de côté ^^ Et si mes souvenir son bon tu as également des villes en révoltes en ce moment :p

Je ne vais pas jusqu'à dire que vous n'êtes pas de bons combattants car sa serais mentir mais vous êtes une alliance de joueurs qui n'ont pas le respect envers vos ennemis . En d'autre termes j'aurais honte d'être chez vous .

Comme dis Dock nous avons d'autre chats à foueter en plus de vous et pour l'instant le résultat est plutôt favorable .Surtout que en ce moment nous ne perdons casi pas de ville voir pas du tout (je parle bien de ville de joueurs actif) contre vous .

Maze a dit:
Tu étais contre cette fusion, mais lorsque je t'ai proposer que les cinglés et les Barj fusionnent, tu nous offrais 10 places seulement pour une quarantaine de membres chez les cinglés. Tu ne voulais pas te séparé de tes inactifs pour nous accueillir. Je respect ce choix, mais on a envisager d'autres options, comme fusionner avec les BA. Tu n'a donc rien à voir dans la réussite de cette fusion.
a lacheté sa ?!

Fusionner avec ses ennemi pour ne pas s'en prendre plein la ... C'est pas de l
Cordialement et Amicalement

Ps: Un grand merci pour les pcs sinon ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ce n'est pas de la lacheté mon cher. Mais quand tes alliés deviennent secret et ne répondent pas à vos questions ou les esquives, et que, en parallèle, tes adversaires sont sympa, francs et direct... la balance bascule!
C'est un jeu avant tout, et j'ai envie de jouer avec des personnes qui m'inspirent confiance et non méfiance ^^
 

DeletedUser

Guest
Sympa, franc, direct tu dis . C'est tous le contraire de vous sa dit donc un terpy .
maze a dit:
C'est un jeu avant tout, et j'ai envie de jouer avec des personnes qui m'inspirent confiance et non méfiance ^^

Tous a fait d'accord mais tous vos membres ne sont pas de cette avis apparament ^^
 

DeletedUser

Guest
je ne suis pas un dieu! lol Chacun peut penser librement ^^
 

DeletedUser

Guest
A tout le monde,

La horde, vous êtes d'excellents d'adversaires. Après votre fusion, prendre des villes aux ex-boucliers est devenu plus compliqué.
Lorsque vous dites que vous nous prenez en grand nombre de villes, regardez-ceux qui sont actifs et aussi les villes qu'on a prises. Vous verrez que nous avons encore l'avantage.

Pour parler de cette fusion qui fait tant débat.
Lorsque j'ai appris la fusion, j'étais déçu, je ne comprenais pas votre choix.
Après je me suis calmé et j'ai relativisé, ce n'est qu'un jeu, ne l'oublions pas.

Mais bon, le barjack sera moins présent pour vous, puisqu'on doit s'oocuper d'une autre ally. Et là ça se passe bien.

A plus, Théo.
 

DeletedUser

Guest
on a pas trop eu le choix pour la fusion... mais Dock t'en parlera si il veux. J'ai dis ce que j'avais à dire sur ce sujet.
Pourquoi dis-tu que prendre une ville aux ex-boucliers est difficile? Je te signale que vous tapez sur les ex-cinglés depuis le début de la fusion!!! il serai temps d'arrêter de vous trouver des excuses pour ça d'ailleurs... Aujourd'hui, ça n'a pas vraiment d'importance.... Il n'y a plus de cinglés, plus de boucliers... seulement la horde.
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous. Petite incruste ^^

De plus, el loko nous ne prenons pas les villes inactifs car comme tu dis votre alliance laisse les inactifs de côté ^^ Et si mes souvenir son bon tu as également des villes en révoltes en ce moment :p

Peut être, mais on vous laissera pas prendre leurs villes....Et pour ma ville en révolte, se n'est qu'une diversion, je commence à vous connaitre ;)

Je ne vais pas jusqu'à dire que vous n'êtes pas de bons combattants car sa serais mentir mais vous êtes une alliance de joueurs qui n'ont pas le respect envers vos ennemis . En d'autre termes j'aurais honte d'être chez vous .

Où est se qu'on ne vous à pas respecté?!

El loko,

Lorsque nous sommes entrés en guerre contre les BA, je t'ai tout de suite rassuré. Je t'ai dit qu'il ne peut y avoir d'extermination. Pas avec une alliance qui comptait 800 villes. Pas avec un fondateur qui a un bon fond et qui s'est assuré que le plaisir de jouer soit conservé par tous.
Il semble que vous et les cinglés avez oublié cela. Car vous parlez de faire tomber le barjack...
Sois réaliste
Nos frontières vont bouger, ca cest sûr.
Mais tu remarqueras que nous prenons plus de villes que nous n'en perdons. Pas de chute en vue.

J'ai jamais parlé d'extermination! Je suis réaliste, il faudrait beaucoup , mais beaucoup + de force pour ceci! Puis de vous prendre une ville, n'est que vous libérer un slot, pour en prendre une autre ailleurs...


Vous parlez juste avec la haine d'une alliance disparue (les BA), car j'avais un accord avec la horde et cet accord ne comprenait aucune clause de chute d'alliance. En tout cas aucune de nos deux alliances^^. C'est facile de changer d'avis en position de force.

doCK

Aucune haine chez nous! Voyons se n'est qu'un jeu..thisisgrepolis..Je ne vous considère même pas comme des ennemies, mais comme des adversaires
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Belle mentalité el loko, tous ne sommes pas comme toi sur ce point.
Je voulais m'expliqué sur le fait que pour certains qui avaient soutenu de nombreuses fois les ex-cinglés, cette fusion fut un choc.
Après je n'étais pas au courant de tout, donc je pense que vous avez fait le mieux pour vous, ce qui est normal après tout.

A plus, thisisgrepolis.
 

DeletedUser

Guest
Je peux comprendre théo...Mais après notre fusion, nous avons proposé à de nombreuses reprises au dock de s'allier avec vous...Il a voulu que nous soyons adversaire, s'est son choix.Par contre il pensait que les (ex-cinglés) ne defendrait pas les (exBA)!!
Dans se cs pourquoi fusionner!!
Et si La Horde combat si bien , s'est exactement parceque nous ne nous considérons pas comme des ex cinglés ou BA, mais comme La horde^^
 

DeletedUser25356

Guest
Les barjack sont une bande de crapule déloyale...

Je lis ce topic et je ne fais que les voir se plaindre, il serait temps qu'il assume leur acte. La guerre à l'époque contre les BA et les cinglé était très déloyale à mon avis. Le combat qu'il mènent contre nous actuellement (Pavillon Noir) n'est pas mieux. Nos adversaire ou devrais-je dire victime (la meute) n'étais aucunement capable de contenir nos attaques et ont trouvé une quantité considérable d'alliance plus ou moin médiocre pour tenté de nous renverser dont les barjack.

Malheureusement le Pavillon Noir à des amis, parmi ses amis, se trouve La *Horde*, il serait donc temps d'arrêté de pleurer et d'assumé vos actes déloyale et de trahison. Dans le cas contraire fermé votre compte et allez vous inscrire dans un jeux à la ''Farm ville''.thisisgrepolis

Sinon les barjack parle de s'occupé d'un autre ally... faite moi pas rire, vous avez voler des villes a un joueur que nous sommes en train de recyclé. Sinon vous avez une ou deux conquête ici et là à l'occasion lolllll, mais n'oubliez pas qu'on se bat contre plusieurs alliance et ce depuis très longtemps. Vous n'avez absolument aucuns mérite donc arrêté de faire les malin sur le forum...

En passant félicitations à la horde qui viens de poutrer une merveille du monde a cette bande d'amateur pour laquelle je n'ai absolument aucuns respect. Ce sont les pire alliés qui m'est été donné d'avoir et les pires ennemi aussi. Ils prennent une ville ou deux à l'occasion a des joueurs inactif ou isolé pendant que leur alliés se font poutrer royalement et ils font les malin sur le forum a notre insu en passant avoir le dessus lollll.

PS: Sinon dock tu vas bientôt gouté a ta propre médecine, votre époque de surnombre est bientôt fini et le PN a désormais plus de temps a vous consacrez donc arrêté de pleurré par mp a nos amis de la horde pour l'arrêt de la guerre car ce n'est que le début ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29061

Guest
Je tient simplement a dire Bravo a la horde pour ces 4 ville prise aux Barjack aujourd'hui.
 

DeletedUser

Guest
Mon petit Narphael cheri, la journée n'est pas fini .... va t'on leur en prendre une cinquieme?
 
Haut