La *Horde* VS barjack

  • Auteur de la discussion BarjackdoCKiller
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui chez vous, c'est sur qu'on est moins fort.
Mais essayer de défendre une cinquante de villes qui ne sont pas chez vous et vous verrez la dificulté.

De toute façon, on va perdre presque toutes nos villes en 25, c'est obligé.
Par contre demandez au PN comment ça se passe pour eux et regardez leur réponse.
 

DeletedUser25356

Guest
Il semblerait qu'en mon absence le Pavillon est épprouvé quelques difficultés face à la quantité considérable d'ennemi qui se trouvais devant eux. Depuis ce temps, certains alliés à nous se sont manifesté pour rétablir l'équilibre des forces. Depuis les choses vont très biens, nous avons beaucoup plus de colonisation que de perte à l'heure acutel et une bonne partie des pertes se sont fait sur des joueurs inactif, malgré qu'il y a tout de même eux de belle bataille.

La mauvaise fortune qu'à engendrer mon absence est maintenant terminé, sa va chauffer!!

Sinon les merveilles, de votre côté sa va? Sans rancune ;)

Bonne baston!
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que la meute à du mal contre vous, du fait d'un grand nombres d'inactifs.
Et pour la merveille, ce n'est pas très réellement car on avait aucune chance de la terminer.
Et oui, bonne baston!
 

DeletedUser25356

Guest
Par contre demandez au PN comment ça se passe pour eux et regardez leur réponse.

Riens de plus a rajouté théo lol ??

Sinon pour les merveilles je suis tout a fait d'accord avec toi, même nous, nous avons arrêté la course au merveille pour se concentré uniquement sur la baston, n'empêche que s'en foutre ou pas, la horde a percé l'un de vos bunker sans problème et vous a niqué quelques villes. De notre côté nous vous avons pris quelques villes hier soir également donc merci d'arrêté la fanfaronnade, surtout qu'on a attaqué 3 alliances en même temps.

Ne dîtes pas la meute inactive, la meute biens que je ne les aime pas du a plusieurs conflit qui nous opposes, sont de loins biens meilleur que vous. Je vous trouve biens arrogant de critiqué votre alliés ainsi, je me demande biens ce qui se passerait si la meute sortirais du conflit, sa chaufferais pour vous a coup sur déjà que vous n'êtes même pas capable de tenir la cadence ;)
 

DeletedUser

Guest
Karkaras dans la description que tu fais tu te décris parfaitement !

a ce que je sache tencovaz , riper , alcolig ne sont pas en recyclage si ?

Et tu n'es pas brillant non plus ^^ depuis ton retour nous n'avons vu que tes pion (faut bien le dire car pour chaque colo tu les envoi se briser les dents pour que tes pertes soit minime) mais tu es mal placé pour dire sa .

A et tu va avoir une petite surprise :)

@+
 

DeletedUser25356

Guest
Tu es complètement à coté de la plaque lol, riper, alcolig et tencovaz ne sont pas en recyclage. Tencovaz viens de colonisé 2 ville, alcolig parle sur le forum et j'ai parler a riper avant hier. Arrête de dire n'importe quoi sans vérifié tes dires....

Sinon les statistique parle d'eux même

Karkaras : 48 028 points de combats en 10 jours, colonisé 7 villes

Petit cafard de lucas : 25 422 points de combats en 10 jours, colonisé 2 villes

Tu parles toujours dans le vent, tes un boulet lucas, un vrai de vrai, sinon mes membres ne sont pas MES PIONS mais des frères d'armes. Tu peux me critiqué autant ouvertement que tu veux, venant de toi ces insultes sont valorisante mais ne parle pas en mal des personnes avec qui je combat. Tu parles de riper comme un inactif alors qu'avant hier il t'a foutu 3 villes en révolte et ta cassé tes troupes.

J'attend toujours votre surprise, sa fait depuis mon retour qu'on me promet une surprise lollllll.

EDIT: À l'avenir vérifié vos sources avant de raconté n'importe quoi.

EDIT 2: On viens de vous poutrer 3 ville je crois dans la nuit à ce matin... c'est pas le moment de faire les malin lucas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu es complètement à coté de la plaque lol, riper, alcolig et tencovaz ne sont pas en recyclage. Tencovaz viens de colonisé 2 ville, alcolig parle sur le forum et j'ai parler a riper avant hier. Arrête de dire n'importe quoi sans vérifié tes dires....

Sa c'est confirmé on s'en prends pas a des inactifs alors

Tu parles de riper comme un inactif alors qu'avant hier il t'a foutu 3 villes en révolte et ta cassé tes troupes.
Des troupes off Bravo par contre dès que mes bibis sont arrivée plus d'attaques ^^

J'attend toujours votre surprise, sa fait depuis mon retour qu'on me promet une surprise lollllll.
Ola tkt pas sa va arrivée

Puis si je suis si mauvais que sa comment sa se fait que je n'ai perdue aucune ville hier lorsque 7de mes villes étaient attaqué ? Je t'attends sa te changerai des petit joueurs que tu attaques
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25356

Guest
Euh, tu es mauvais sa c'est un fait prouvé et approuvé par plusieurs personne.

Sinon pour le reste je prend même pas le temps d'y répondre, tu manque gravement d'argument et de cohésion dans tout ce que tu dis que sa n'en deviens ridicule. J'attaque des petits joueurs lol... bah ouais c'est mon plaisir de tapé sur des cible a 40% de morale..... Double LOL
 

DeletedUser25356

Guest
Mes ennemis dise tous du mal de moi je te l'accorde. En tant qu'ennemi je suis du genre arrogant et impatient je ne peux pas le nier. Parcontre j'entretiens une bonne relation avec mes alliés et mon alliance contrairement à toi. Je sais reconnaître mes forces et mes faiblesses mais toi tu te prend pour quelqu'un que tu n'es pas...

Sinon lucas, tes lourds ces pas possible, c'est pas parce que je bloque tes messages sur athènes depuis trois mois qui faut que tu me harcèle encore pas un autre moyens de communication.

PS: Désolé pour la polutions qu'on peux engendrer sur votre topic de guerre. Ceci était ma dernière réplique a ce cafard, bonne fin de semaine de congé férié, ne vous levez pas trop tard, sa pourrait être dangereux ;)
 

DeletedUser

Guest
De notre côté nous vous avons pris quelques villes hier soir également donc merci d'arrêté la fanfaronnade, surtout qu'on a attaqué 3 alliances en même temps.
Tu dis que vous nous avez pris 3 villes?
Ah je regarde 2 villes que vous avez prises, 2 villes d'inactifs totalement en dehors de nos positions donc c'était simple de les prendre.
On a même pas su qu'elles étaient attaquées.
Lorsque je dit la meute inactive, c'est kess qui le dit lui-même donc...

Pour la horde, 75% des villes qu'ils nous ont prises venaient d'inactifs, mais c'est vrai que nous allons perdre cette guerre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest


Pour la horde, 75% des villes qu'ils nous ont prises venaient d'inactifs, mais c'est vrai que nous allons perdre cette guerre.

Ha bon!! gladiateur, samourai, pouf pouf dods, rql1, vokosian....se sont des inactifs sa???
Mauvaise foi! Oui on n'a pris quelque villes à vos inactifs ;)...On n'a voulu copier votre modèle, mais en mieux, car nous on n'y arrive...:)
 

DeletedUser

Guest
On c'est que je dit vous prenez des villes aussi à des actifs!
Mais martin, RQL1 etc... c'est des actifs eux?
 

DeletedUser

Guest
regardes les stats théom... RQL1 est actif. C'est pas de notre faute si vous recrutez des boulets dont on ne voulait pas :D
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que de temps en temps dock fait des boulettes niveau recrutement et on en paye les fruits.
Mais bon, vu notre infériorité numérique en 25, même des bons joueurs se font prendre des villes, alors pour les boulets, n'en parlons pas^^.
Et lorsque vous avez pris des villes à RQL1, il n'était pas présent pendant cette période là.
 

DeletedUser

Guest
Roooooooooooooooo, toujours la bonne excuse! Rql1 il (ou elle) était bien assez actif pour nous traiter de charognard par mp,au moment de la prise de ses villes!
 

DeletedUser

Guest
D'accord alors je me trompe peut-être, j'étais à peine présent à ce moment-là et je ne raconte que ce que on m'a dit.
Dommage que je ne sois pas au sud, je me serais fait une joie de jouer contre de si bons adversaires.
 

DeletedUser

Guest
Théomv12345 arrête de discuter avec eux c'est comme parler à du vent je regrette ma décision de l'époque d'avoir accepter d'aider mes ancien pseudo allié suite à mes principes et de nous mettre en position de faiblesse par des prise de ville et des effort tout sa pour se faire poignarder dans le dos n'est ce pas maze et je parle même pas des PN qui a l'époque de leur guerre entre eux et la meute j'avais peser pour ne pas participer à cette guerre mais bon les gens ont les souvenir qui les arrange n'est ce pas karkaras qui nous a obliger a choisir entre vous et la meute hun j'attends ta réponse impatiemment ^^
 
Haut