La *Horde* VS barjack

  • Auteur de la discussion BarjackdoCKiller
  • Date de début

DeletedUser

Guest
qui a poignarder l'autre dans le dos? vous nous offriez que 10 places pour une fusion, c'était donc impossible! Suite à notre fusion avec les BA on vous a proposer je ne sais combien de fois de redevenir allié, vous l'avez refuser!!! Ensuite, vous nous avez empêcher de finir la pyramide avant les gréso. Vous avez voulu continuer à attaquer. On ne fais que respecter votre choix. Assumez-le!
 

DeletedUser25356

Guest
Non hassan tu as tout faux. J'étais en Mv à cette époque, j'ai été absent un mois et demi pour raison IRL. Arrête de dire de la merde, demande a ton fondateur il va te le confimé lui même....

Vous essayer quoi les gars, de vous ramassez encore plus d'espion que vous n'avez déjà. Non mais quel discours du petit cafard lucas lol.

*lucas258* aujourd'hui à 11:58
La balle est dans ton camps . Je ne te demande pas de nous rejoindre, juste de nous laissez ta ville et en échange aucune attaques contre toi, je suis prêt à te passer une ville et autre .

Tu n'es pas un de leur joueurs qui ne joue que pour gagner, je te demande de faire le bon choix.

Cdt

Bon jeu et bonne journée :)


*lucas258* aujourd'hui à 10:19
Karkaras:


1°) Grand rageur quand il perd une ville
2°) Manipulateur : Pour chaque ville qu'il convoite, il envoi ses membres la vidé pour ensuite la colo sans avoir trop de pertes (et il attaques avec de la déf en plus ^^)
3°) Aucun respects de ses adversaires
4°) Lâche : Il étais sur Corinthe dans une alliance, voyant que son alliance allez être défaite il l'a honteusement abandonné pour rejoindre ses adversaires . (il m'avais même demandé de rejoindre son alliance ^^)

Et y en a d'autre (que j'ai pas en tête pour le moment)

Je te laisse prendre ta décision . (riper aussi est pas mal)

*lucas258* aujourd'hui à 10:10
Oh j'en ai tkt pas . Attends je prépare mon discours

EDIT: Sinon je n'ai pas d'espion personnellement, je suis revenu le 8 de ce mois ci... nous avions déjà un réseau d'espion biens établie. Si vous arrêteriez de trahir vos alliés, recruté vos ennemi vous n'auriez peux-être pas de problème d'espion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien dit Karkaras, et aussi bien dit Maze ;)

Certains sont de mauvaise foi, cela ne changera pas.

On a souvent vu une certaine joueuse des barjack mettre en nom de ses villes des propos assez déplaisants .... pour ne pas la cité je pense que tout le monde reconnaitra cette personne.

Et je le dit ENCORE une fois, l'époque Cinglès / Boucliers n'existe plus depuis 2 Mois !!! Maintenant nous sommes La *Horde*.
 

DeletedUser

Guest
Ne fais pas l'innocent et sa se voit que kikinou ne t'a pas transmit toute nos conversation
 

DeletedUser

Guest
Maze, loko et karkaras vous avez raisons pour tout!

Par contre lucas! mon dieux on se demande où tu va chercher tes conneries, assumez, pour le moment on vous met la misère, ( je sais on est en supériorité numérique sur la 25) , mais n'oublions pas qu'on vous a pris déja pas mal de villes en mer 24, cette mer ou vous avez une totale suprématie!
Et pourtant, NOUS nous n'y perdons AUCUNES villes, car nous je pense qu'on ai plus soudé, et que même si avant nous étions des ennemies, maintenant nous somme une seule et unique alliance, qui vaut bien plus que la votre, avec des membres bien plus conviviaux!

alors lucas arrêtes de te prendre pour un dieux, et ne critiques pas tes alliés, je suis sur qu'ils valent bien mieux que vous...


PS: Nous avons pris une ville a brupolis, alors je veux plus entendre parler d'inactif!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les villes en 25 nous ne les avons pas fonder . et dis moi les nom des joueurs à qui vous avez pris des villes en 24 voir si ce n'est pas des inactifs ?
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas à l'abris ^^ 30 attaques de Pn aujourd'hui et oui une ville de perdu d'ailleurs BRAVO riper :)


(sa c'est jouer à quelques bibis ^^ ;)


Mais beau combat el loko .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
je vois que mon petit fofo a autant de succès que ces parents ^^ beau combat mais lucas ok on prends des villes à vos inactifs en mer 34 mais vous n'arrivez pas à les reprendre et c'est pas faute d'avoir essayer !! grâce à vous on a gagné la médaille du meilleur défenseur et attaquant du jour :) c'est juste malheureux que barjo n'est pas accepté notre pacte car avant cette fight nos alliances avaient de bonne entente donc soit doc perdu la tete ou soit il a montré son vrai visage
 

DeletedUser

Guest
lucas, je me suis pas vanté tout d'abbord...

He je n'y est pas participé car je refaisais mes troupes perdus avec lesquelles on a pris certaines villes de samourai !

He oui brupolis a fait preuve d'un grand fair play contrairement à toi...

Mais oui sinon très beau combat ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26383

Guest
écoute bien lucas ok je tes demandé de l'aide a l'époque des BA mais sans savoir que ton alliance etait allié au barj
maintenant cest la *horde* et aussi peut importe ce que tu peut dire je m'en tape sa rendre dans une oreille et sa sort de l'autre

et ok tu veut m'attaqué allé vasi y'a pas de souci tu va pleuré garçon mais par contre toi tu va gouté tkt
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue a " La meute des barjack" :)
Sa promet de beau combat en perspective ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah vous avez remarqué.
On a presque fini le PN puis on revient vous voir, comptez là-dessus.
 

DeletedUser

Guest
S'est quand vous voulez...;)
vous avez eu le PN, parcequ'ils ont eu de gros problèmes internes, mais vous nous aurez pas comme sa^^...
 

DeletedUser

Guest
Au pas tant que ça.
Karka était de retour, le PN tapait la meute et en plus il avait une taupe chez nous (qu'on a trouvé bien sûr^^). Mais à la fin on les a quand même battus.
 

DeletedUser

Guest
Tiens, un sujet sur cette belle guerre que nous menons en compagnie de barjack ! Je me sens petit du haut de ma Triade Consensus :)
 
Haut