La *Horde* VS barjack

  • Auteur de la discussion BarjackdoCKiller
  • Date de début

DeletedUser27985

Guest
Ah vous avez remarqué.
On a presque fini le PN puis on revient vous voir, comptez là-dessus.
on est pas fini du tout c est sur on a eu de gros probleme interne on a bannis tous les inactif ou ceux qui participaient pas notre effectifs a pratiquement baisser de moitie maintenant il reste que le noyau dure du pn
mais je suis daccord avec toi vous avez gagnez cette bataille
 

DeletedUser

Guest
Nous trois allys (barjack, meute et PN) ont ou avaient de gros problèmes d'inactivité.
 

DeletedUser

Guest
Au pas tant que ça.
Karka était de retour, le PN tapait la meute et en plus il avait une taupe chez nous (qu'on a trouvé bien sûr^^). Mais à la fin on les a quand même battus.

karakas je n'en parle pas, car se sont les affaires du PN...mais d'après se que j'ai entendu, son retour ne leur a pas fait que du bien!
Après tu dis que vous les avez battus!! Vous avez gagné une bataille , mais pas la guerre!
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai mais on a toujours pas eu de grosses sur nous (2 villes perdues à des vrais joueurs) et nous 20.
On commence aussi à s'infiltrer aussi en 23.
 

DeletedUser26383

Guest
Ah vous avez remarqué.
On a presque fini le PN puis on revient vous voir, comptez là-dessus.

serieu quand je vois certain de tes message verre les première page tu te la racontai moin et la tu crois que votre fusion nous fait peur
mdr

et pour le PN vous avez rien fini du tout cest eux qui on viré les inactif
 

DeletedUser29048

Guest
Le PN est loin d'etre mort mon grand...

Nous nous restructurons tout doucement mais le pn garde toute sa force de frappes!!!

Si ya un problème je peux venir te montrer personnellement la force du pn ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous

Je ne viens jamais sur le forum mais je tenais a écrire ces quelques mots pour remettre les pendules a l'heure.

Les conversations concernant la prise de villes a des inactifs ou actifs n'est que dialogues de sourds, il est évident qu'il est plus aisé de coloniser un inactif mais la Horde le PN ou nous meme sommes assez puissant pour coloniser n'importe quel joueur.
Au sujet de la horde il n'y a pas de doute qu'ils ont un noyau de bons joueurs actifs et solidaires qui ont une bonne défense et qui sont des adversaires respectables (a pars ce joueur qui pratique la délation pour faire banir un de nos membre sous de faux pretexte) je ne vois rien a redire sur eux et j'espere que nous aurons encore de belles batailles en perspectives.

Au sujet du PN, il est vrai qu'il n'est pas dans sa meilleur forme en ce moment, pour des raisons qui les regardent, mais il ne faut pas crier victoire trop tot, c'est une grosse alliance, qui a fait ses preuves et a qui il reste de tres bons membres tres réactifs, je pense a Kikinou,,Paulius, Riper, Alcolig et j'en oubli, qui n'ont pas dit leur dernier mot, donc, pas de triomphalisme, leur restructuration a l'air d'etre intelligente puiqu'elle a commencé par l'éviction de ce Karkaras qui est pour moi l'exemple meme du joueur a ne pas etre,, insultant les gens derriere son clavier, pauvre garcon,,,mais je suppose que nous avons tous nos boulets.
j'espere juste que les petits problemes du PN seront vites résolus pour que l'on puisse s'affronter dans les meilleurs conditions.

sur ce, je vous souhaite bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
Tu parles de qui pounoun? sur celui qui fait bannir pour de fausses raisons?
Je suppose que tu parles du dock?
Car si s'est de moi qui es fait bannir pouf pouf dods, si monter ses fesse sur son profil pour toi ou il y a des enfants de 10 ans qui joue, est une mauvaise raison, je ne comprend pas le slogan des barjack alors!
 

DeletedUser

Guest
Tkt el loko c'est que pouf pouf dods est la chouchou de pounoun lol :)

Et riper d'ailleurs au lieu de menacer passe à l'actes j'espère qu'on auras un aussi belle affrontement que la dernière fois :p (j'espère ne pas perdre ma ville cette fois lol)
 

DeletedUser29048

Guest
Mais je passe a l'acte lucas, regarde mes point off sur grepostat, tu verras une grosse journée aujourd hui et j'espere a la clé une colo bien sur ;)
 

DeletedUser29061

Guest
Il est clair que de prendre une ville qui a été donné part un traitre , c'est tout un honneur !


Vous venez de demontré vos grandes qualité guerrière ! Non mais vraiment ! Vous ête une inspiration pour nous tous , pauvre pacifique anti-guerre


Vous ête comique;)
 

DeletedUser

Guest
Les traîtres, taupes et compagnie font partie du jeu.
Pas ma faute s'il y en a dans votre ally.
 

DeletedUser

Guest
C'est vous qui l'avez virer ! puis si on à envi de trahir une alliance c'est qu'elle n'est pas si bien que sa
 

DeletedUser29061

Guest
Premier point :

Pour ce qui attrait aux attaques , j'avait envie de recycler les villes , alors je me suis dit '' BHAHEHUH MOI BOUMM VILLE ROUGE'':mad:

Bref , faut que j'aprenne a me calmer dans mes instants de folie :D

Deuxième point :
Avant de dire des conneries , renseignez-vous un peut , non mais parceque vous ête vraiment loin de la vérité.;)

Et ta logique de ''Bha boi bha moi veut bha rabaissez bheaugm les gens pouah a la moindre ocassionnnnnnnn'', ont va s'en passé Lucas , si personne ne t'a jamais apprit le respect envers les autres joueurs , évite d'écrire sur un forum :)
 

DeletedUser

Guest
Tu les traite de traître alors que ce n'est même pas le cas et tu parles de respects ?!
 

DeletedUser

Guest
terpy!!Pourquoi bloque tu mes mp!!
Je t'es pas mal parlé, et j'aimerai comprendre se qu'il se passe, et se que tu fais?
 

DeletedUser26383

Guest
ce que je fait cest que maintenant je suis barj

lebarbare va peut etre le comprendre tu ma insulté de traitre parce que j'avais rejoind arkant dsl si ta pas de vrais pote sur ce jeu

mais maintenant dite ce que vous voulé mais j'aurrait aucune pitié pour certaine personne de la *horde*

ps : la on peut dire traitre barbare
 
Haut