La *Horde* VS barjack

  • Auteur de la discussion BarjackdoCKiller
  • Date de début

DeletedUser29061

Guest
Tu les traite de traître alors que ce n'est même pas le cas et tu parles de respects ?!
Moi je respecte votre vision des choses.De notre côté , le don de ville de Arkant est une traitrise de premier ordre.
De votre côté , ce n'est pas le cas, c'est une aubaine et ca vous avantage grandement , je peut très bien comprendre cela , même si dans la même situation , en tant que Leader , je n'aurait pas accepter Terpy et Arkant.

Un retourne-veste reste un retourne-veste.Quand ont trahie sans hésitation les gens qu'ont appelait ''frère '' y'a même pas 2 jours , ont risque de le refaire a tout momment a nouveau.Comment faire confiance alors ?

Ah et Terpy , t'a pitié tu la garde pour toi , ont est dans un jeux de guerre , pas dans les Sim'sthisisgrepolis
 

DeletedUser26383

Guest
narph meme si tu comprend pas notre decision limite je peut m'en passé

mais désolé pour toi si les autres leader vont n'importe quoi ! on vire arkant on me vire moi comme jai rejoind les barj arkant a rejoind les barj
voila une vrais amitié

maintenant on n'est barj et fier de l'etre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rageux d'avoir perdus leur précieuse pyramides et de se faire botter les fesses. Laisse les dires terpy
 

DeletedUser

Guest
Ils se vantaient il y a quelques jours d'avoir pris une ville sur notre île au mausolée, mais mante amnt c'est le contraire^^
 

DeletedUser

Guest
vous êtes amusants, vraiment.... terpy ca te ferait mal aux doigts de répondre aux MPs? t'aij insulté? non, moi je vais te dire que tu n'est pas un vrai ami pour en trahir 60 d'un coup, donc pas de leçons la dessus....

Lucas, théo, on verra comment ca se finira, certe en ce moment on a des problèmes mais vous verrez bien, bientôt vous ferez moins les fières.....
Ce qui me fait bien rire aussi, c'est que quand on vous prends vos villes ca vous clot le caquet mais alors QUAND MONSIEURS prennent des villes à nous ( à u ninactif/ traitre/ aucuns mérite) la ca devient THE evenement....

bon aller à plus sur un champ de bataille
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez ces calomnies.
Arkant n'est pas un traitre. A aucun moment il a donné sa ville: VOUS l'avez laissé sans défense, malgré un nom assez voyant. Arkant n'est pas un traître. VOUS l'avez banni (qui en fait?) Et il a suivi le chemin logique sur lequel vous l'avez poussé. ET VOUS avez négligé les conséquences que cela engendrerait.
Je défendrai la réputation de mes membres quelles que soient leurs origines.

On peut utiliser les statistiques comme on le souhaite. Moi je retiens ceci. Depuis que nous sommes entrés en guerre contre les BA, nous avons pris au moins deux iles completes et avons infiltré massivement vos positions. Depuis que la horde est née, notre progresion a été stoppée, d'autant plus que vous avez séduit nos alliés le Pavillon Noir pour tenter de nous écraser. Résultats: prise de quelques villes d'inactifs par la horde dans nos mers, rien de bien spectaculaire. Même Hubble, bien embêtante, sest prise en toute discrétion. Mais surtout un PN qui s'est écroulé et une Horde qui a implosé.

J'ai tout fait pour sauver le moral des BA qd nous sommes venu sauver le cul des cinglés il y a quelques mois déjá. Je ne voulais pas que des joueurs comme el loko parte dégouté de ce jeu. Ici, je ne ferai rien pour votre alliance. Ceux qui ont encore du bon sens et envie de jouer savent quel chemin prendre.
 

DeletedUser29061

Guest
Ont l'a laissez sans defense?

Laisse moi rire

Le mec a renvoiyer toute les sentinelles qu'il avait chez luis juste avant vos attaques

En sachant qu'il doit y avoir trois sentinelle part ville en moyenne, c'est fait exprès , c'est pas un simple ''miss click''

Et part un gros hasard ! A ce même momment ! Il perd une ville , puis deux ,puis trois.

Il n'a rien signalé des attaques , et étant donné que les sentinelles étaient renvoiyé part un heureux hasard:)D),les villes étais tout prête p'our v'ous.

Surtout en sachant que le traitre a la capacité de défendre seul les villes , mais t'sé , c'est juste un autre hasard

Après il vient dire au Haut-Commandement qu'il était a l'hosto , puis le lendemain sa version change , et le surlendemain ont a le droit a un tout autre baratin
Mais t'sé , c'est pas fait exprès
Pour reprendre tes termes '' Rien de bien spectaculaire'' votre prise de ville

Vous n'avez que démontré vos haut-fait en magouillage de toute sorte

Ah et si vous avez 43 ville qui appartienne a des inactifs , clair clair qu'il est temps de faire le ménage du primtemps , a suivre votre logique , vous ête quoi , 2 actif dans votre alliance ?
 

DeletedUser

Guest
ben oui, cest fou, mais elle était sans defense. rapport despionnage á l'appui, depuis plus de 24h
j'ai juste dégommé une sentinelle avec mon colo.
Conquête extremement peu combattive, 1 PC, lol. Encore bien que tu m'en as donné apres^^

Sincerement, aucun magouillage
recoupe les info que jai donné á Maze, Rajeri ou sur mon fofo
C'est la suite qui est spectaculaire...

Sur nos 60 joueurs, nous devons être 50 actifs pour le moment. 43 villes sur 1500 c'est rien. Arrete de regarder les chiffres..
Ce que je retiens de vous, en positif: Maze super défenseur, Gregoux et ses potes capable de se synchroniser en attaque BF, un joueur (gregoux?) capable d'eplucher les stats pour reperer les cibles faciles. Ce ne sont pas des chiffres et c'est bien plus important
 

DeletedUser29061

Guest
Si Sentinelle il y avait , elle devait être de Terpy , parceque la ville luis était destiné , qui comme part hasard a aussi rejoind votre alliance juste après.C'est la semaine du Hasard ?


Y'a telement de hasard avec vous les Barjo ! A croire que la Chance vous a prit sous sont aîle ! Vous défiez tout les probabilité ! Vraiment ! Vous ête clairement le Messie annoncé !

Et les chiffres , ce n'était qu'un exemple , mais entendons nous que Samourai et tralalal ce ne sont pas des inactifs :) Tu ira regardé toi-même les statistique , et tu verra que la moitié des villes prises l'ont été a des joueurs qui n'était pas inactif

Enfin Bravo , mission réussi , vous avez dégouté les plus grands joueur de notre Alliance part votre malveillance et vos mensonges ;)
Et du même geste , vous avez réussi a vous trouver des gens qui vous déteste inconditionnellement brave Barjack !

Édit :
Ah tient , vous avez repris votre taupe ?flavio2x ? Si je serait vous , je le mettrait dehors , c'est vraiment mais vraiment mais vraiment pas un joueur actif ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mauvaise foi
Je ne peux rien dire contre tout cela
Nous n'avons pas poussé très fort pour vous faire tomber
Alors regarde chez toi plutôt que nous accuser de vos malheurs
 

DeletedUser

Guest
Mais quel bordel ici !!! o_O

Je reprend quelques points

- pour ma part, 2 villes perdues en 25 :

la première : Chopé vite fait en a peine 13heures de temps, n'étant pas présent je vois pas trop se que j'aurais pus faire, bin oui je fais passer ma vrai vie avant..... Hooooo c'est vrai ???? Bin ouai o_O. Je suis pas du genre a rester 36heure sans dormir... ca arrive souvent chez vous ca, surtout quand je mis met réellement.

- Pour la seconde, ce mot veux dire qu'il n'y aura pas de 3eme pour les ignorants ( je vise personne ) un peu comme les guerres mondiales, optimiste ou réaliste ?? chacun pense ce qu'il veut. Bref, vous la connaissez tous, la fameuse bataille...grace a elle j'ai libéré 4 slots, encore merci.

A part ca aucune autre perte, donc me cité, ce n'est pas très glorieux.... quelle modestie !!!!!
Je ne parle pas de tout ce que j'ai gagné, villes et pc.

Second point maintenant. ( ce mot veux dire.... bla bla bla..... c'est compris non ?? o_o )

Arkan n'a rien donné, je l'ai juste repéré comme pour la cité enfouie, apres espionnage aucune sentinelles....
Le pauvre il se faisait opérer, il y a des impératifs dans la vie, vous l'avez grandement oublié !!

Enfin vola, pour notre prochaine OP je vais surement vous refaire la même, c'est a dire 10 ville en révolte et une ville conquise.
Vous savez ou me trouver ?? Protéger toutes vos villes a ma porté en 25 et 35, je reviens plus fort a chaque fois, fuyez pauvre fou !!! dédicase gandalf !

PS : je vend des briques au rabais si ca vous dit ?? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29061

Guest
Fusion de la Horde et des Psychotic Cannibals

Ont lutte a arme égale maitenant :)
 

DeletedUser

Guest
ah bon, moi je suis pas en guerre avec les Cannibals
A moins que tu comptes les pervertir comme vous l'avez fait avec les PN?
Rien de glorieux dans votre fuite.
 

DeletedUser

Guest
As tu vu que nous avions exclu des joueurs et donc en avons nous humilié? non
Nous avons procédé á des transferts de joueurs pour regrouper ceux qui avaient des buts communs. Egoistement, pour soulager les leaders, dont moi. Pour plus d'efficacité aussi.
Aucune dissolution, aucune fuite.
Vous vouliez nous écraser avec le PN? Nous avons commencé par repousser le PN et nous allions vous repousser aussi. Vous ne nous avez juste pas laissé le temps de vous faire regretter vos choix.
Vous étiez fiers de dire que les BA ou les cinglés n'existaient plus, juste la horde. La horde n'existe plus. Votre identité, jusque lá préservée avec cette belle alliance que vous aviez créée vient de se dissoudre dans la masse des Cannibals.
Et cela a commencé quand vous aviez ricané lors de ma demande d'aide contre le PN...
Je suis désolé pour Maze et El Loko. Je suis désolé aussi pour ton ignorance de ce qui s'est réellement passé.
 

DeletedUser29061

Guest
Ont a procédé a l'exclusion des joueurs inactif et ou chiant et ou traitre .C'était une décision prise part tout les leader , bref , un petit nétoiyage des inactif pour garder le gros noiyau geek qu'ont a.

Ce n'est pas une ''dissolution'' ou une '' fuite '' , c'est une fusion qui a pour but de procédé á des transferts de joueurs pour regrouper ceux qui ont des buts communs.(lol)

Vous n'avez en rien repoussez le PN , le PN s'est repoussé tout seul part la mauvaise gestion de sont Haut-Commandement.Arrêter de vous attribuer des hauts-fait d'arme alors qu'il en ait rien.Comme le dirait Zerathor dans SC2 , vous n'avez pas gagné la guerre , c'est les PN qui l'ont perdu.

Deuxièment, votre demende d'aide contre le PN ne s'est jamais retrouvé dans les dossier du Haut-Commandement.Il devait y avoir conflit de personalité ou je sait pas quoi , mais les leader ( et non pas fondateur) n'ont jamais eu note de cette fameuse demende

Moi je vous aimait bien les Barjo , je le cache pas , vous m'aviez sauver plus qu'une ville alors que j'en avait même pas une dizaine.Maitenant je trouve que vous avez la même attitude narcisique que les BA avait a l'époque et je trouve cela fort dommage
 

DeletedUser

Guest
Ton message ainsi que les discussions que j'ai eues avec d'autres joueurs pendant ces dernieres semaines montrent que les fondateurs ont gardé bcp de choses qui les arrangeaient, meme par rapport a leurs leaders.

Tout dabord ce pacte d'assistance en cas de gros pepin. Daccord avec Maze, on a un peu poussé le bouchon, mais questce que cest que quelques villes perdues, par rapport a la culture que nous vous donnions en defense. Cetait facile de nous envoyer chier qd ils pensaient avoir l'avantage
Avant ca, le fameux sondage intra BA, lors de lentrée du barjack en guerre pour sauver les cinglés. "personne ne veut rejoindre le barjack" ma t on dit de ce sondage" Le but etait de partager les BA entre les cinglés et le barjack et donc mettre fin a la guerre.SAuf que des joueurs mont dit n'avoir jamais vu ce sondage...

Arrete de penser nombre de villes gagnées ou perdues... difficile déradiquer une alliance, surtout avec plus de 1000 villes. On avait été obligé de le faire avec la Mare Nostrum il y a quelques mois. Prise complete de toutes leur villes en 48h. Mais cetait qd nous avions 10 villes par joueur
Maintenant, cest encore et toujours le moral qui defait une alliance. Le PN a joué de malchance. Je pense que Karka etait un grand fondateur et sa disparition a condamné son alliance. Je ne declare pas notre victoire, cest eux qui nous l'ont annoncée^^

Il faut bien profiter de nos bons moments ici bas... ils sont brefs!

Maintenant, vos geek vont rejoindre une alliance qui avait planifier votre extermination de O35, alors que le barjack avait promis de vous assister en cas de coup dur. Ironie, encore une fois. Tu manques vraiment d'informations
 

DeletedUser

Guest
Ne vous énervez pas et restez polis, là, vous partez dans un vrai débat sur 2 façon de voir le monde assez différentes et il arrive vite qu'un des débateur déraille et se mette à traiter l'autre. Restez donc calme (même si vous continuez votre débat, c'est à un modérateur de prendre une décision si il déraille, je ne fais que vous prévenir.)
On en voit souvent (en politique comme sur grepolis) et on sait qu'il est rare que les 2 côtés trouvent un point d'accord.

En faisant ça, vous impliquez aussi les autres membres de votre qui ne voient peut-être pas aussi les faits de la même manière.7

Je vous demande d'y réfléchir.
 

DeletedUser

Guest
Tu dis que nous n'avons pas repoussé le PN?
Avant que les fondateurs de cette ally bannissent des joueurs (donc à leur moment censé être le plus fort pour eux), la meute et le barjack (avant qu'ils fusionnent) avaient un total de 60 villes prises contre 30 pour le PN.
Le double quoi.
 

DeletedUser29061

Guest
Arrete de penser nombre de villes gagnées ou perdues... difficile déradiquer une alliance, surtout avec plus de 1000 villes. On avait été obligé de le faire avec la Mare Nostrum il y a quelques mois. Prise complete de toutes leur villes en 48h. Mais cetait qd nous avions 10 villes par joueur
Maintenant, cest encore et toujours le moral qui defait une alliance. Le PN a joué de malchance. Je pense que Karka etait un grand fondateur et sa disparition a condamné son alliance. Je ne declare pas notre victoire, cest eux qui nous l'ont annoncée^^

Tient , voila ta réponse
 
Haut