La *Horde* VS barjack

  • Auteur de la discussion BarjackdoCKiller
  • Date de début

DeletedUser

Guest
.arkent. etais réputé pour avoir des grottes pleine meme a moi petit joueur vous n'avez jamais reussis a me les percé ...

mes sentinelles qui rentre au bercail et 18minutes plus tard la ville appartient au dock, j'ai des doutes quand meme, mais bravo a vous vous avec su corrompre nos meilleurs joueurs. Je ne leur en veux pas, c'est une triste défaite j'aurais préferé autrement.

J'avais quand meme un peu d'estime pour la meute.
 

DeletedUser

Guest
je nai eu aucun accord avec arkant... grrrr
aviez vous des problemes avec lui avant?
 

DeletedUser29048

Guest
Bon j'intervis car j'en ai mars de voir que le pn es repoussé, le P est revenue a son plus haut niveau, et vous le voyez biens, vous ne passez quasiment plus sur vos colo de nos villes
Nous vous prenons atant de ville qe vos nous en prennez!

Bref, comme je l'ai dit, la meute a gagner une bataille comme nous l'avons gagner 5 mois plus tot!!! ne l'oubliez pas!!!

nous avons relevez la tete et nous avons expulsez les rome century de nos mers avec 1 seul OP!!!
 

DeletedUser

Guest
euh... tas pas vu quon vous prends vos villes actives pendant que vous recyclez rococo?
 

DeletedUser29048

Guest
3 villes pour toi c'est une victoire??? quand on joue a 4 contre 1!!!!

Et regarde bien, j'ai pris aussi une ville au petit lucas qui la ramène un peu trop a mon gout!!! je l'ai remis a sa place!!!

Et comme je l'ai dit le vent tourne dock, bientot se sera a vous de deffendre!!!!
 

DeletedUser

Guest
depuis le temps quil tourne, cest une vraie tornade
de toutes facons, a peu pres tout ce qui est autour de nous nous est hostile
a moins que tu aies convaincu Xena de nous taper dessus, ca ne sera pas une grosse surprise
 

DeletedUser29048

Guest
et tu ne te poses pas de question pourquoi toutes les alliances autour de vous sont hostiles!!!!

J'ai parlé avec plusieurs de tes membres, certains sont d'excellent joueur (brupo, pounoune, kess et j'en passe) mais d'autre sont de vrai lourdeaux pour vous qui ont de grande bouches mais pas le reste qui suit avec (lucas, d-ishak et j'en passe aussi), c'est ces joueurs qui font votre réputation dock, je n'ai rien contre toi mais rien que pour ces gars la, je resterais en guerre avec le barjack pour leur montrer qui nous sommes!!
 

DeletedUser

Guest
il y a pour tous les goûts. Je les connais tous et je les aime tous. (kesskejracontla?)
Nous avons plein d'ennemis parce que vous nous avez sous estimé et espériez avoir une proie facile. J'espère que tu reviendras á la raison bientôt.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !
Mon frère : Cavalier Du Doutus-Bleu de l'allaince Sky Death A.A.M.E (Mer 26 est adjacentes) font également cette guerre !
Ils s'occupent de Cannibals II !
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

J'ai déplacé tous les commentaires dans un sujet Commentaires, afin de séparer (comme le veut le règlement) les rapports et les commentaires.

De plus, il y a peut-être une guerre, mais le respect est important, alors dans vos commentaires, respecter les autres ;)

Toto.
 

DeletedUser

Guest
Mon frère c'est barré de la SKy Death = trop fantômes mais là il repart en force avec son alliance!
 

DeletedUser

Guest
Les barjacks ont officiellement gagnés la guerre contre nous .:s
Bravo à vous, vous avez étés des adversaires redoutable.La lassitude de mes membres ainsi que le départ de certains de nos cadres auront eu raisons de nous :(..

Je tiens à féliciter le dock, qui a su mener sa barque, avec force et honneur. Dès que nous prenions le dessus, il a toujours su réagir,et trouvais les bonnes solutions....
Vous avez beaucoup de chances de l'avoir comme fondateur, et je vous souhaites à tous bonne route pour la suite.

Beaucoup de départ vont avoir lieu chez nous, et j'éspère que vous serez indulgents envers ceux qui resteront.

Veuillez pardonnez certains de mes membres qui ont de fausse idées sur vous, car beaucoup ne sont pas au courant de tous, et se font de fausses idées sur vous...

Cette aventure à été magnifique, et d'un point de vue personnel je ne regrette rien. Je compte bien faire parler de moi sur d'autre mondes encore...8)

Dédicace spécial pour brupolis, dock; amanquent et clymenos....
Naturellement pour tous mes membres aussi, qui m'ont accordés leurs confiances pour gérer l'alliance...je vous kiff mes frères et soeurs!
 

DeletedUser32481

Guest
Salut,

Je viens d'arriver sur Corinthe et que vois-je ... Les merveilles ont commencé
Je me suis inscrit aujourd'hui pourtant^^
 

DeletedUser32763

Guest
Salut à tous !

Salut à toi El loko.

Dommage que tu quitte ce monde,comme je te l'ai déjà écris par Mp.
Je te souhaite autant de réussite sur le prochain Monde.

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète pas, maintenant c'est Les Pélerins Noir ;)

Bonne fête à tous ! :)
 
Haut