La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser42664

Guest
Moi ce que j'adore dans cette convers, c'est le horus qui cherche à dénigrer les clandestins et tout le monde s'en fout
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_idea2.gif

Ennemis Ravas, vous allez gagner et vous le mériterez point barre. Qu'on tente par tous les moyens de vous bloquer, c'est normal et quand même ça doit vous booster un peu mais euh une coa de 350, faut pas abuser ^^
Après, perso, j'aime pas lâcher et je lâcherai pas !
Bon courage à tous et sachons respecter nos ennemis sans les dénigrer, la défaite fait partie du jeu.


En faite Princesse connaitre l'avis d'Horus tout le monde s'en branle.
J'ai même pas envie de connaître le passif qu'il a avec notre alliance, surement encore une victime, sur 2 pages il fait des remerciements, Il espères un "de rien"?
Il peut aller lustrer les médailles de son profil il y a de la poussière.

Xprincesse reconnais la cohésion d'une ally pour faire les merveilles, elle aime bien dire ce qu'elle pense même si parfois j'aimerais bien la museler, Les ravaged font du bon boulot.


Je viens lustrer tes couronnes Princesse tu fais mes bottes?
@Tonton Kastagne quand t'auras finis d'attaquer au 4 coins cardinaux on se bois une bière? je te mettrais de la pommade au cheville elle me semble bien gonflé :)
Raven tiendras la chandelle.
 

DeletedUser48003

Guest
salut

ton pseudo ig?

tu vois, tu viens faire le narvalo, tout était redevenu calme, les uns ont cessé de dire n'importe koi, les autres ont cessé de les rembarrer (jm'inclue dans les autres), et tu passes par là, pour rien dire au final, sauf à venir chercher les poux ou pour tfaire lustrer les bottes
wé, j'ai des grosses chevilles, aussi grosses que la bouche que tu sembles avoir ^^
 
Ennemis Ravas, vous allez gagner et vous le mériterez point barre. Qu'on tente par tous les moyens de vous bloquer, c'est normal et quand même ça doit vous booster un peu mais euh une coa de 350, faut pas abuser ^^
Après, perso, j'aime pas lâcher et je lâcherai pas !
Bon courage à tous et sachons respecter nos ennemis sans les dénigrer, la défaite fait partie du jeu.

Mimi aime ce fair-play et souhaite bon courage à tous ceux qui font les merveilles.
smiley_emoticons_viking.gif

Espère juste que le monde finira pas trop vite et qu'il y aura un peu de suspens.

Mimi
smiley_emoticons_winken4.gif
tonton kastagne et xprincesse
 

DeletedUser42664

Guest
caps-lock.jpg

Tu connais pas cette touche?
Euh tu te prend pour une victime rembarré? alors que ton pseudo avant tu viennes faire le "narvalo" (je prend tes termes, ca fait longtemps que j'avais pas entendu ce mot... nostalgie !!!" nous était inconnu comme mon pseudo IG "boudeur"

Tu viens ici défendre ton bout de pain je viens défendre le miens.Mais après ton massage de cheville tu peux faire mes bottes pas de soucis ^o^
 

DeletedUser48003

Guest
tu es donc une fille si tu mets des bottes?
smiley_emoticons_cuinlove.gif

eheheh je t'assure personne boude de mon côté, j'aime au contraire les joutes verbales, il m'a l'air que t'es pas poltron (à l'ancienne), c'est parfait
pourquoi cette touche? j'ai oublié une majuscule ou des majuscules?
tu sais pourquoi l'explication de ce qu'on a fait? les mp's étaient longs...
MAIS, c'était pour bien vous le remettre en mémoire, si vous l'aviez oublié! histoire de pas résumer abraraccourcix comme vous faites si bien !
n'occultons rien du passé, même si jconcède que ça peut aider
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser33427

Guest
salut

ton pseudo ig?

tu vois, tu viens faire le narvalo, tout était redevenu calme, les uns ont cessé de dire n'importe koi, les autres ont cessé de les rembarrer (jm'inclue dans les autres), et tu passes par là, pour rien dire au final, sauf à venir chercher les poux ou pour tfaire lustrer les bottes
wé, j'ai des grosses chevilles, aussi grosses que la bouche que tu sembles avoir ^^

Pour toi tout ceux qui ne vas pas dans ton sens c'est du n'importe quoi, donc on a juste lâché l'affaire continuer serait revenu à parler à un sourd.

salut

ton pseudo ig?

tu vois, tu viens faire le narvalo, tout était redevenu calme, les uns ont cessé de dire n'importe koi, les autres ont cessé de les rembarrer (jm'inclue dans les autres), et tu passes par là, pour rien dire au final, sauf à venir chercher les poux ou pour tfaire lustrer les bottes
wé, j'ai des grosses chevilles, aussi grosses que la bouche que tu sembles avoir ^^

Pour toi tout ceux qui ne vas pas dans ton sens c'est du n'importe quoi donc on a juste lâcher l'affaire continuer serait revenu à parler à un sourd.

Petit beug le message a été édité en double dsl
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48003

Guest
oui, je le reconnais volontiers
De la mauvaise foi ce que tu dis de moi? je le reconnais volontiers aussi ^^
c'est pour ça que j'ai parlé avant d'effet miroir
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi on parle encore de moi alors que j'ai écris depuis 3/4 pages ? O.O

J'ai promis de resté gentil sur le forum, alors miss bottine, merci de ne plus cité mon nom...ca m'irrite :(
 

DeletedUser33427

Guest
Rava Vainqueur de Kas.

Félicitations à eux ils ont bien géré le monde rien à dire on aura fait se qu'on à pu.

On va pouvoir recommencer à utiliser nos ressources dans nos casernes et port enfin :)
 

DeletedUser50909

Guest
En faite Princesse connaitre l'avis d'Horus tout le monde s'en branle.
J'ai même pas envie de connaître le passif qu'il a avec notre alliance, surement encore une victime, sur 2 pages il fait des remerciements, Il espères un "de rien"?
Il peut aller lustrer les médailles de son profil il y a de la poussière.

Xprincesse reconnais la cohésion d'une ally pour faire les merveilles, elle aime bien dire ce qu'elle pense même si parfois j'aimerais bien la museler, Les ravaged font du bon boulot.


Je viens lustrer tes couronnes Princesse tu fais mes bottes?
@Tonton Kastagne quand t'auras finis d'attaquer au 4 coins cardinaux on se bois une bière? je te mettrais de la pommade au cheville elle me semble bien gonflé :)
Raven tiendras la chandelle.

Heureux que tu [EDIT] hmar.
mais je vais tout dire (meme si tout le monde vous connais) en gros les Clandestins vous êtes les plus [EDIT] de ce monde, et non cette alliance de [EDIT] et vous osez l'ouvrir ? que des grande ge*les pas foutu de caler 2full bf et vous vous vantée on a battu eux... remettez vous a votre place vous êtes pas foutus de battre des gens qui ne goldent pas et qui eux ont largement moins de points que vous. Une victime ...., tu dis avec votre alliance de hmal qui monte des Coa pour vaincre des Vf ?? pathétique wallah.
j’espère rien du tout, ya plus rien a espéré de vous si ce n'est de [EDIT] avec toutes les alli de ce monde ??
Je ne lustre pas mes médailles je n'en ai pas besoin les vrais connaissent ma valeur, mais c'est vrai que tu es meilleur, bien sur dans un pay to win tu triomphe toujours. d'ailleurs tellement courageux qu'on verras jamais la lumière de ton pseudo....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Le forum n'est pas le lieu pour régler ses comptes avec les autres. Vous avez le droit de discuter et de ne pas être d'accords avec les autres joueurs mais rien ne vous autorise à être vulgaire et incorrect envers eux. Horus57190 tu reçois donc un avertissement.
 

DeletedUser50909

Guest
J'ai l'habitude c'est toujours les mêmes qu'on sanctionne.
tant que ta pas fait chauffer la cb ...
allez au moins moi je suis pas clandestins, et donc j'agis au lieu de parler.
 

DeletedUser33427

Guest
N'importe quoi, sur le forum se sont toujours ceux qui insulte on provoque en chaînes qui sont sanctionné, et de façon impartiale les habitué du forum pourront tous te le dire
 

DeletedUser19733

Guest
Je sanctionne tout le monde sans distinction, la quantité d'or que vous dépensez sur le jeu ne m'intéresse pas et n'évitera à personne d'être sanctionné.
 

DeletedUser

Guest
Horus...Si tu pensent que l'argent est rois sur le forum, alors tu peut vite partir de celui-ci...

Tu a relue ton message ? Même moi qui suis habitué au réprimande de alyssandre, j'ai jamais eu autant d'edit dans un message...

bref, le monde est gagné par Ravaged et sera Dominé par ravaged :)
 

DeletedUser50909

Guest
pourtant je n'ai utilisé aucun mot vulgaire, justement mon vocabulaire était je trouve adéquat, seulement de la facon ou vous le tournez il prend un sens, mais maintenant les sous-entendus sont supprimée, tant pis, oui je l'ai relus mon message sa faisait 5 jours que je le préparez.
après l'injustice est partout est c'est toujours les mêmes qui en sont victimes comme quoi .... pour vous le prouvée le premier "Edit" j'ai réemployer le vocabulaire de notre superbe .... "s'en branle" mais après oui je suis en tort c'est bien connu, a votre santé avec tout ce que je trinque ...
 
Haut