La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser19210

Guest
Les autres tiennent plus debout avec leur canne en bois pourri. Je leur ai pourtant dit "la féraille c'est l'avenir"

Puis je peux d'avouer je suis pas d'humeur à vouloir remonter une team, ça demande trop d'investissement de gérer une alliance de manière compétitif. Donc je viendrai peut être avec le belge en simple faiseur de villes fantômes
 

DeletedUser36604

Guest
Oui pas mal de temps à vrai dire entre déménagement/ trop de travail et j'en passe. Une cure de Grepolis ça fait pas de mal, mais tout peigne comme un gant (ça me démange de revenir jouer juste pour montrer ce que les vieux savent faire) mais faut j'en parle à mon belge.

Il est à moi aussi maintenant, faut partager ! :p
 

DeletedUser19210

Guest
Touche pas à mon belge sinon je vais me plaindre au truc à poil qui sert de co-coma !
 

Fire27

Marathonien
Alors qui comme gros client sur ce nouveau monde
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser22923

Guest
un jours mon Belge viendra
c vrai que chez les belge il y a de sacré joueurs
 

DeletedUser43378

Guest
J'espère la présence d'Aldebaran et de Jesuismichelle.com.
10 jours comme d'hab pas plus le temps qu'on puisse choper un peu de gold et des villes montées à 13 000 points en 5 jours...
 

DeletedUser43894

Guest
sur le dernier monde, il s'est fait prendre sa ville monter à 13000 dès la fin de la protection mdr
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je serais aussi au rendez vous sous ce nouveau pseudo ;)
Pour le moment pas encore de team mais on vera surement qui est présent
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'espère la présence d'Aldebaran et de Jesuismichelle.com.
10 jours comme d'hab pas plus le temps qu'on puisse choper un peu de gold et des villes montées à 13 000 points en 5 jours...

Si tu veux en apprendre plus sur JeSuisMichelle.com (qui est aussi JeSuisAncien.com), viens Skype
 

DeletedUser26746

Guest
Si tu veux en apprendre plus sur JeSuisMichelle.com (qui est aussi JeSuisAncien.com), viens Skype

Attention, monsieur a des infos... Rejoins-le à la nuit tombée au 5ème étage du parking du centre commerciale, ce sera le truc au chapeau dans le fond
 

DeletedUser38930

Guest
y a encore des bons joueurs sur ce jeu ? Des joueurs avec certaine valeur ou juste des noob mtn ?

ps: steata sera présent sur ce monde, 1er monde révolte ou je jouerai vraiment.
 

DeletedUser19210

Guest
un jours mon Belge viendra
c vrai que chez les belge il y a de sacré joueurs


Toujours avoir son belge de poche pour toute situation, et salut louba ça faisait longtemps. Passe le bonjour a bg et madeke de ma part.


J'ai cru voir un marsou sauvage passer !
 

DeletedUser

Guest
Toujours avoir son belge de poche pour toute situation, et salut louba ça faisait longtemps. Passe le bonjour a bg et madeke de ma part.


J'ai cru voir un marsou sauvage passer !

ça arrive, ça se fait rare les marsou sauvage dans les tavernes ;-)
 
Haut