La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

Dark-shadow35

Maître du Chaos
On m'dit dans l'oreillette qu'il faudrait mettre un peu de sous pour que ça ait un vrai impact, et qu'ils donneraient directement une ville prête à colo avec pleins de manticores.
 

DeletedUser22923

Guest
enfin un serveur comme j'avais envie
pour sur on sera la gloutons et tous leur amis ( sous une autre appellation a définir ^^)

que du plaisir , bon jeu a tous
 

DeletedUser19210

Guest
Vu qu'il a Bast sur ce monde j'irai pas il est trop fort :rolleyes:
 

DeletedUser19210

Guest
Tout à fait puis il a du niveau sur ce serveur :humour
 

DeletedUser19210

Guest
Hello Ozone comment va?! pas trop embêter par ces vilains ces temps-ci?
 

DeletedUser36604

Guest
Hello Ozone comment va?! pas trop embêter par ces vilains ces temps-ci?

Non, ils sont encore gentils même s'ils paraissent vilains aux premiers abords ! :)

Ca fait un bout de temps, content de te revoir ! Et toi, comment vas-tu ?
 

DeletedUser19210

Guest
Oui pas mal de temps à vrai dire entre déménagement/ trop de travail et j'en passe. Une cure de Grepolis ça fait pas de mal, mais tout peigne comme un gant (ça me démange de revenir jouer juste pour montrer ce que les vieux savent faire) mais faut j'en parle à mon belge.
 

DeletedUser26746

Guest
Oui pas mal de temps à vrai dire entre déménagement/ trop de travail et j'en passe. Une cure de Grepolis ça fait pas de mal, mais tout peigne comme un gant (ça me démange de revenir jouer juste pour montrer ce que les vieux savent faire) mais faut j'en parle à mon belge.

T'as plus que le belge en contact ? Ils sont passés où les autres ? Vous pourriez faire une "ultimate team" façon OC :D
 
Haut