La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut tt l'monde!!

Le Pirate vous passe bien l'bonjour et vous dis a ce soir sur les mers !!!

Bon jeu et a très vite sur KASS MES NERFS !!!!!(KASMENAI)
smiley_emoticons_pirat5.gif
 

DeletedUser48158

Guest
La Team: Samourai est presentes en 54 et vous passent le bonjours !
Bonne chance a tous sur ce monde !! ;)
 

DeletedUser

Guest
Tiens, le cadeau des dieux (les packs payables en euro) a disparu chez moi, bug ?
 

DeletedUser19210

Guest
C'est juste pour vous tous, je vise personne ça éviter avoir de mauvaise visite :-o surtout qu'une grosse partie des joueurs n'ont pas encore pop
 

DeletedUser26654

Guest
Grxp arrive demain, faîte gaffe aux yeux, on brille déja beaucoup sur les autres serveurs :p
 

DeletedUser41480

Guest
C'est sérieux le premier il a déjà 2600 points ? Pfff franchement c'est dégueulasse
 

DeletedUser

Guest
Et encore, s'il n'y avait pas le bug qui empêche l'achat du pack de démarrage... (il n'apparait pas dans la boutique chez mes amis et chez moi non plus, et chez vous ?)

Au final c'est rentable de faire 10 débuts de monde et de ne jouer qu'une semaine sur chacun d'entre eux afin d'amasser masse gold pour bien faire le starter d'un seul ^^
 

DeletedUser

Guest
Toujours pas de reset de quête d'île, ça fait 3h30 au lieu de 2h dans le wiki, chez vous aussi ?
 

DeletedUser26746

Guest
Et encore, s'il n'y avait pas le bug qui empêche l'achat du pack de démarrage... (il n'apparait pas dans la boutique chez mes amis et chez moi non plus, et chez vous ?)

Au final c'est rentable de faire 10 débuts de monde et de ne jouer qu'une semaine sur chacun d'entre eux afin d'amasser masse gold pour bien faire le starter d'un seul ^^

Non il n'apparaît pas !

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Je suis sur que c'est Bast le golfeur à 6 trous

J'ai fait chauffer la CB, comme à mon habitude 8)
 

DeletedUser19210

Guest
C'est pas bien de voler la mastercard des petite vieilles Bast
 
Haut