La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tu as raison Ozone ne disons plus que CS Incoming est un tricheur ici les opérateurs qui sont bien au courant de ce problème vont le gérer j'en suis certain^^

Comme l'a demandé Ozone, afin de clore le sujet, je voudrais faire remarquer que l'ensemble des joueurs est logé à la même enseigne.
 

DeletedUser

Guest
Celle de la taverne bien sûr
suri_2002.gif
 

DeletedUser

Guest
Salut ^^ Le corbeau annonce qu'il fera son nid samedi au petit matin/aprem environ dans ce nouveaux monde ^^

Voila, ces tout x)
 

DeletedUser26654

Guest
raven06 tu n'aurais pas joués sur PI sous le pseudo Jij30 ?
 

DeletedUser

Guest
Si ces probable x) J'ai trainé sur tout les mondes avec ces deux comptes x)

Tu sais, quand tu joue depuis quasiment la sorti des serveur FR, ba ta fais pas mal de monde ^^

Pourquoi cette question ?
 

DeletedUser

Guest
J'est soif.. Le corbeau ont à commencer ensemble sur alpha alors, tour ça date et ne me rajeunis pas lol
 

DeletedUser

Guest
J'est soif.. Le corbeau ont à commencer ensemble sur alpha alors, tour ça date et ne me rajeunis pas lol

Ha ces fort probable Jason ^^ cependant, j'ai récupéré le compte raven06, 8mois après ces début sur alpha, je sais pas au quel raven tu a eux affaire ^^

Pour ma part, je prendrais une monstr energy verte ^^ Je doit tenir toute la nuit :D
 

DeletedUser18419

Guest
Hé bien en début de monde je préfère garder ma réserve. Mais il faut dire qu'effectivement l'équipe est pas mal mais il manque le petit marsou ^^
 
Haut