La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser49535

Guest
ils ont pas fait simple faya, mais il est pas degueu
bon les odissey, les tapas, vous avez quoi comme soucis ? ont vous deboites et rien ne bouge, une petite inflamation des corones ?
 

DeletedUser53791

Guest
Oh vlà Fufu !
Boarf j'en n'ai pas vu trainer ici, y'a du BTI Rava Hopeless mais je ne crois pas avoir vu de Tapas ou Odyssée ^^
 

la samaritaine

Milicien
th
Bonsoir, j'arrive un peu avec du retard, on peut dire où vider ma cuve ?
 

la samaritaine

Milicien
ok, donc je repart sans avoir livrer, triste, elle était fraiche et toutes première qualité.

Nota: mon ally compte me recycler, si vous désirez vous faire des PC facile. N'hésitez à mettre des bibi sur mes vivi.
 

la samaritaine

Milicien
A cause d'un vieux de 56 ans, qui sait plus ce qu'il fait. Qui supprime mes messages sur le forum, qui surpasse ses droits de leaders en 'Recyclage'. Il m'a viré de l'ally et mis mon pseudo direct en recyclage. La liberté d'expression chez les 'Phoenix Reborn' a été bafoué, et moi j'adhère pas. Je pense être dans mon droit et je ne m'abaisserai pas face à ce Pseudo. Donc, si vous avez besoins de PC, mes villes sont prêtes a accueillir vos bibi.
Merci
 

DeletedUser45903

Guest
Le suspens est tellement intense pour les merveilles de ce monde qu'une taverne n'a même pas été ouverte
smiley_emoticons_panik4.gif

Bonne chance à tous dans tous les cas et que le meilleur gagne !
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser45903

Guest
Je vais dire à Xdunpeal de venir te faire un coucou ici lol
Mais ici, il n'y aura pas de fermeture de forum !
 

DeletedUser

Guest
Ba a part les BS qui ragent sur Ravaged, on a pas trop de guerre d'égo :)

Les stats, le jeu et la stratégie Ravaged a étais écrasante, on a jouer nôtre jeu et on a géré le monde comme on a pus :)

Mais les merveilles son pas terminé, donc on dort pas et on envoie (en tout cas, pour ma part :) )
 

DeletedUser42664

Guest
Je mets mes bottes et j'arrives
"J'ai jamais été attaqué par des ravagés"
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Ba a part les BS qui ragent sur Ravaged, on a pas trop de guerre d'égo :)

Les stats, le jeu et la stratégie Ravaged a étais écrasante, on a jouer nôtre jeu et on a géré le monde comme on a pus :)

Mais les merveilles son pas terminé, donc on dort pas et on envoie (en tout cas, pour ma part :) )

Reprocher à quelqu'un de rager sur Rava c'est du troll j’espère ?

Le seul moyen de pas rager sur rava c'est de pas s’intéresser au monde ou d'avoir une mentalité de perdant :p

Et cette partie m'a fait surir au passage "
on a jouer nôtre jeu et on a géré le monde comme on a pus :)"

On dirais presque que vous avez galéré et que ta étais utile :p
 
Haut