La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser33044

Guest
Je passe rapidement pour dire un bravo aux RAVAGED. Vous avez dominé le serveur dès le début, et vous avez joué vos cartes. J'aurais aimé plus de combativité de certaines alliances, qui se sont rangé derrière vous, au lieu de guerroyer :p Mais bon, comme on l'a dit, Kasmenai est un monde de changements, pour le meilleur ou le pire ! XD

Un petit coucou aux joueurs exemplaires (J'ai vu mimi alors coucou mimi) et a la grande combativité de certains joueurs qui n'ont jamais flanchés contre les premiers du monde ! J'ai découvert des perles, et ça, ça n'a pas de prix ! Je tire ma révérence de Kasmenai, avec en somme, une belle expérience de jeu avec des joueurs dévoués, autant Hopeless, Sanctuaire du griffon que Buses, Clandestins et BTI.

Marie :3
 

DeletedUser

Guest
Est voila, les 7/7 sont terminé.

Merci a tous ceux qui ont participé a ce monde, que ce sois les ravaged, les No Comment, le Bataillon sacré, les Free riders et tout les autres :)
Ce fut un super monde, que ce sois du début jusqu'à maintenant :)
 

DeletedUser33994

Guest
Voilà c'est fait, nous avons gagné les 7 merveilles. Ce fut un énorme élan de solidarité et d'amitié, nous nous sommes donnez à fond pour réaliser cela, et ce malgré nos détracteurs . Notre alliance est la plus belle que j'ai pu connaître sur Grépolis, je suis fière d'en être. Il nous reste à gagner définitivement ce monde, j'espère que nous y parviendrons car je prends un immense plaisir à jouer avec les Ravaged.
 

DeletedUser

Guest
J'entend un rageux ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Euh, il me provoque, j'ai rien demandé. Si il veut se faire ban c'est son problème, mais si on peut meme plus prendre du pop corn et rigoler.. Où allons-nous :eek:
 

DeletedUser

Guest
Moi ? j'ai rien fais :) Ces le rageux BTI qui vient mettre sa haine sur le forum alors qu'on félicite en fair play, les alliances :)
 

DeletedUser

Guest
Te provoquer ? loin de la mon idée :) Je suis ici en paix, moi j'en ai rien a faire de ta personne, tu n'est plus sur ce monde, tu devrais pas être sur la taverne :) les morts ont pas la parole :)
 

DeletedUser22138

Guest
Raven Et Dark, ça sera le premier et le dernier avertissement que je vais vous faire ici.

Ici, on discute dans la joie et la bonne humeur sans prise de tête.
 

DeletedUser

Guest
oui 600 points, un pied dans la tombe :)

Allez je part pour la mâtiné, sinon les modos vont m'énerver :)
 

DeletedUser22138

Guest
Raven, tes remarques désobligeantes, tu peux les garder pour toi.

Si tu n'es pas capable de respecter les règles de ce forum, ou que tu n'es simplement pas d'accord avec celles-ci, rien ne t'obliges à y venir.
 

DeletedUser

Guest
Ouai ouai, les règles je les connais ^^

Mais bon, ici, chacun a son point de vue sur les gens ;) allez, bisous a ce soir
 
Haut