La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser42664

Guest
Gg au ravaged pour votre victoire^o^

@Horus
tellement courageux qu'on verras jamais la lumière de ton pseudo....

Tu as juste à ouvrir les yeux et lire, tu as mon pseudo indiqué dans un précèdent post.
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif


J'utilise de l'or pour mes ministres comme toi à mon avis, j'ai pas envie de raquer sur un jeu ou la cohésion avec des personnes est aussi efficace.

allez au moins moi je suis pas clandestins, et donc j'agis au lieu de parler.

Ton pseudo fais tellement trembler les clandestins qu'on a tous peur quand tu agiras!...
 

DeletedUser50909

Guest
Gg au ravaged pour votre victoire^o^

@Horus
tellement courageux qu'on verras jamais la lumière de ton pseudo....

Tu as juste à ouvrir les yeux et lire, tu as mon pseudo indiqué dans un précèdent post.
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif


J'utilise de l'or pour mes ministres comme toi à mon avis, j'ai pas envie de raquer sur un jeu ou la cohésion avec des personnes est aussi efficace.

allez au moins moi je suis pas clandestins, et donc j'agis au lieu de parler.

Ton pseudo fais tellement trembler les clandestins qu'on a tous peur quand tu agiras!...


j'ai vu "boudeur" miskin, il ya aucun clandestins qui portent ce pseudo ...

non je n'utilise pas d'or :) pas 1 centimes j'ai donnée a grépo, et pas 1 centimes je donnerais.

Mdr mon pauvre mais vous verrez, chaque chose en son temps.
 

DeletedUser42664

Guest
schtroumpf-boudeur

Mdr mon pauvre mais vous verrez, chaque chose en son temps.

On a hâte de te voir rien faire!
 

DeletedUser19733

Guest
Hey les gens stop la provocation, vous ne prouverez rien sur le forum en jouant à qui est le meilleur. ^^
 

DeletedUser53791

Guest
Faudrait dire ça au joueur de l'année qu'avait besoin d'allier 5 alliance car la sienne n'arrivait pas à rayer Tapas de la carte, pour ensuite venir faire le [EDIT]en mode "vous provoquez papa" quand on vient les chatouiller ^^
Mais qui ça pourrait être ?
Le plus gros melon, heu pardon, le meilleur joueur de l'année ;-)
 

DeletedUser53791

Guest
Quand j'vois que par MP c'est un de nous qui prend un warning pour avoir ose dire à Monsieur de se mettre ses insultes dans l'orifice situé entre ses 2 fesses, j'pense qu'en effet y'a pas à chercher, ce monsieur à l'arrogance inégalée est intouchable.
 

DeletedUser49535

Guest
je me joint a l'avis de faya, dsl
je suis a deux mers de ce "joueur de l'année", ca ne l'a pas empecher de m'insulter, ce gars n'a aucun respect des autres et l'elire joueur de l'année me semble hallucinant. je ne conteste pas son niveau, mais son comportement n'est pas celui d'un joueur. et mes propos je les assument puisque un ticket avait ete ouvert a ce sujet
 

DeletedUser19733

Guest
Peu importe la personne que vous avez en face de vous et son comportement, vous ne devez pas céder à l'irrespect et à la vulgarité. Beaucoup s'en font un jeu de pousser à bout leurs interlocuteurs pour les pousser à l'infraction et ensuite les signaler. En les insultant vous les laisser gagner. Si un joueur va trop loin dans ses propos signalez-le au support qui se fera un plaisir d'intervenir.
 

DeletedUser49535

Guest
oui le support c'est en effet fait un plaisir d'intervenir en me donnant un avertissement, je suppose que de lui dire que c'est menaces et insultes il pouvait les ranger dans son orifice situé entre ces fesses gauche et droite etait bien plus grave que ces "tafioles et joueur de merde d'alliance de merde"
alors oui c'est vulgaire, mais voila, ca venait du "joueur de l'année"
j'arrete la, en temps que modo vous ne faites que respecté l'ethique d'un forum et vous le faites convenablement, mais les operateurs eux, pouahhh ils m'ont degoutés
 

DeletedUser19733

Guest
Je suis également opératrice. ^^'
Mais si vous ne signalez pas les messages d'insultes que vous recevez à l'aide de l'outils qui vous est donné IG pour ça, nous ne pouvons rien faire.
 

DeletedUser49535

Guest
pour la petite histoire, je l'ai contacté pour, qu'en temps que responsable de son alli, il demande a un de ses joueurs de stopper des mp de provocation sur un de nos joueurs, a la base rien de mechant, entre joueurs ca arrive et tout rentre tres vite dans l'ordre avec un peu de bon sens, il ni a pas eu plus de 5 mp entre nous, direct il m'a insulté
 

DeletedUser19733

Guest
Je suis tout le temps folle Iro ^^

Mais @PaitOkasK avez-vous bien signalé le message d'insulte au support pour que le joueur soit sanctionné? Si c'est le cas alors un opérateur est intervenu et cela même si vous l'ignorez. S'il recommence, il ne faut pas hésiter à signaler, à force de prendre des infractions et de se retrouver banni ça devrait le calmer.
 
Haut