La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser51960

Guest
Le Zoo De La Casse

La meilleur alliance donc pas besoin de débattre sur les autres, c'est inutile.

Malheureusement pour tout les fans, le zoo a fermé sur Kasmenai
mais il est maintenant présent sur Nagidos!

Venez nombreux les places sont chères ;)
 

DeletedUser33994

Guest
Il est désolant de voir certains de vos messages, je vous rappelle que nous sommes dans un jeu, donc ici pour nous amuser.

Nous avons été les meilleurs dans ce monde et vous le serez dans un autre monde. L'important c'est de s'amuser, rien ne sert de s'agresser pour un jeu. Notre victoire est surtout le reflet de l'ambiance conviviale de notre alliance. Nous n'avons eu qu'un leitmotiv, amusez vous et soyez solidaires le reste n'a pas d'importance.

Voilà la recette de la réussite, juste le rire et la solidarité, si vous aviez su fédérer vos joueurs toutes les coa (et il y en a eu un max) montées contre nous auraient pu nous annihiler facilement. Mais à ruminer la rancœur, vous perdez le but de grepolis, un jeu simplement un jeu.

Par contre là je vais vous annoncer une très mauvaise nouvelle. Nous avons perdu un joueur. Alamar est décédé et notre cœur est triste de cette nouvelle. Donc ceux qui l'on connu, envoyez une pensée pour lui.

C'était un homme âgé mais d'une gentillesse à toute épreuve, sans appli et malgré tout toujours présent pour soutenir ses amis. Nous avons aimé jouer avec lui et j'espère que ce fut réciproque.

Nous avons décidé de faire une trêve en son honneur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10686

Guest
Effectivement triste nouvelle

Je viens surtout remercier nos ennemis pour vos messages le concernant !!! On oublie toujours que l humain est derrière le pseudo, mais votre sympathie a partager notre peine est trop belle

comme quoi ici on dégueule les uns sur les autres mais quand il y a quelques chose d important le naturel reprend le dessus

Il y a toujours une belle mentalité et ça fait plaisir a voir !!!
 

DeletedUser55356

Guest
Oui c'est un jeu mais nous devons rester humain et respecter la douleurs des gens . Mon alliance et moi même sont de tout cœur avec la famille dans ses moments difficiles et leurs présentent nos sincères condoléances
Patricia
Fondatrice des Ratés insoumis
 

DeletedUser55356

Guest
un jeu doit rester un jeu . Mais un humain doit rester humain quelque soit les circonstances .
 

malamb

Magistrat
C'est toujours avec tristesse que l'on apprend la mort d'un joueur (je devrais dire l'un des nôtres). Je ne sais si ce message parviendra à sa famille , mais je tiens à leur dire toutes mes condoléances et leur souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
 

DeletedUser18419

Guest
He bien ... mes ravageds ont tout ravagé donc ;)

Bravo les gars ... bon je retourne à mes Pokémons lol.
 

DeletedUser54122

Guest
Bonsoir, @Ordensmarschall merci de ne pas faire de double-post (deux messages à la suite en moins de 24h), il y a l'option éditer en bas des messages si jamais tu as besoin de rajouter quelque chose ;)
 

dylme

Élève de Pythagore
Dites vous comptez le fermer quand ce monde? suis sur que y à même pas 200 actifs ^^ on va pas y passer le reveillon^^
momU4zo.jpg
 
Haut