DeletedUser

Guest
En fait Ombre avait raison c'est la rentrée pourquoi ai-je fais ce post, je savais bien a quoi m'en tenir sur la réponse mdr.

Tu sais IRO, il existe les stats, elles parlent d'elles mêmes suffit de sélectionner nos 2 alliances et tu verras par toi-même les prises de chacun avec les dates ^^.

Allez je te laisse les consulter et pour mon profil je l'aime et il n'est pas agressif il exprime un ressentit, une envie, un appel tout ce que vous voulez mais si vous vous sentez agressés c'est que j'ai du toucher un point sensible non ^^?

Ah j'admet avoir fais quelques recyclages dernièrement juste pour le plaisir de bloquer Roi-leo et Mikenoa.

Malgré tout ce que je fais mon appel reste sans réponse, ma porte ne demande qu'a être enfoncée pourtant lol.

La pyramide vous attend vous pouvez spy je n'ai pas re-rempli les grottes vidées juste pour vous faciliter la tâche ^^.
 

DeletedUser46513

Guest
Ah je dois avouer, on vous doit au moins le respect sur vos défenses monumentales de la pyramide, joli, on comprend mieux du coup le fait que vos opé soient trèèès rares...

Mais nous ce n'est plus notre priorité, dommage pour vous...

Non, pas de point de sensible touché, car on peut remplacer le mot loup par akalis et ça sonne encore mieux :)

En ce qui concerne les stats, ils vous trahissent lol, on off bien plus souvent que vous. Pour ça, suffit juste de regarder le classement off de nos membres, on est 19, vous êtes 22; pourtant la différence est flagrante...
 

DeletedUser46514

Guest
Bonsoir à tous! Cool l'endroit j'avais jamais fais gaffe!

Bon je vois que ça se chamaille comme des poules de bassecour! Iro sois gentil avec l'ennemie, grace à eux ont se fait plein de pc et eux plein grace à nous! C'est quand même chouette ça! Donc on est gentille autrement il viendront plus nous OFF :(

Sinon si un Jack ou un aka passe ça vous dis un fofo partagé quand le décompte de fin de serveur arrive? ^^
 

DeletedUser46514

Guest
je disais Jack ou akalis pour exemple, ce que je veux c'est qu'on réunisse tous les vieux briscards de katane sur le même fofo ^^

mais qu'à la fin pour le moment on se poutre dans la joie et la bonne humeur!
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser43838

Guest
salut la dedans, eh bien, ya eu un soupçon d'ambiance on dirait?!
 

OmbreSanguine

Empereur
oui lol
j'avais sorti les chips et allumé l'écran il y a longtemps, pour voir le grand match final des iam.

le film n'est pas a la hauteur de mes espérances, ça traine vraiment en longueur ^^
 

DeletedUser46514

Guest
On attends surtout que la 1ere ally du serveur se bouge plutôt que faire du recyclage à longueur de temps
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser46514

Guest
Bein faut bien on s'ennuie chez nous, vous nous attaquez plus, on est obligé de tout faire le boulot ^^

ATTAQUEZ NOUS SVP ON DEMANDE QUE CA! je vais mourir sans ma dose de pc!
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser46513

Guest
Lol te plains pas, tu vas bientôt battre le boss mr.brice qui reste toujours 1er après 4 mois sans attaquer^^

Plus de 4m de pcs lol, sauska, l'addiction c'est pas bien^^ :p
 

DeletedUser46514

Guest
lol c'est faux iro, je suis pas du tout comme ça ^^

en attendant je demande hier soir et pouf OPE aujourd'hui c'est pas magique, et encore un pactole de pc!
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser46514

Guest
Disons que la numéro 1 du serveur est constitué de farmeurs professionnels, véritables artistes du recyclage donc ça aide pas ^^

et pour les autres ont fait ce qu'on peut mais face à des ally à 100% full DEF le combat est beaucoup moins drole
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser

Guest
Petite parenthèse:

Certains feraient mieux de se faire discret et ne pas tenir certains propos quand on est totalement absent du champs de bataille...

Et arrêtez de dire "ils sont full DEF" alors que nous sommes capables de prendre des villes aux actifs et d'exploser des dizaines de milliers de DEF terre et bibis en préventif et soutiens avec seulement quelques joueurs qui peuvent se compter sur les doigts d'une main (ou 2 allez je suis gentil) :).

Chaque alliance a de la DEF, logique il faut bien protéger nos villes ^^. Et les OFF sont bien présentes sinon vous ne feriez pas autant de PC DEF hein ^^.

Fin de la parenthèse, je passe rarement ici donc plus envi de me battre sur ces propos lol

Sinon Sauska pour le fofo partagé je suis OK cela pourra se faire en décembre ou janvier pas avant, ça pourrait partir en vrille trop tôt mdr.

La fin du serveur approche a grand pas, d'ici janvier peut-être février le compte à rebours sera déclenché.
D'ici la fin du mois d'octobre nous approcherons les 600 joueurs sur le serveur, nous perdons en moyenne 100 joueurs par mois (environ 2/3 par jour) et je mise que cela va s'accentuer au fil des semaines.
 

DeletedUser46514

Guest
Malheureusement tu es l'exception qui confirme la règle, toi guanabara, schlemm et quelques uns que je respectes beaucoup mais on peut pas cacher que pour le reste c'est du farmage défensif industrielle ^^

enfin bref oui une taverne avec tous les fous de se serveur ça va être sympas on pourra clôturer plus amicalement qu'il n'a commencé ^^
 

DeletedUser46514

Guest
Oh oui une grosse baston dans les règles de l'art ou la moitié du serveur sera en MER ^^
 
Haut