DeletedUser

Guest
Je peux faire un mojito sans alcool c'est l'avantage des cocktails lol mais il est vrai que depuis le temps on peut facilement se trouver les yeux bandés ou à l'odorat ^^.

Oh j'avais pas vu le truc du joueur de l'année c'est nouveau ? (la discussion est fermée je peux plus poster là bas snif :))

D'ailleurs quand je lis ceci, je trouve que c'est pas très clair leur truc qui doit posséder les 5 messages celui qui propose le joueur ou celui qui est proposé ^^:
I. Le joueur doit posséder un compte sur le forum et posséder au minimum 5 messages sur son compteur pour pouvoir proposer un joueur au titre.
 

DeletedUser

Guest
Je me permet de passer. L'histoire des cinq messages, c'est a vertu d'avoir des membres du forum dit "ancien". Plus facile de créer dix comptes et de voter pour soit mais pas très legal et fair play :p
Les cinq messages, c'est celui qui propose.
Une menthe à l'eau, merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci pour la précision et du coup j'ai encore une question mdr mais accompagnée d'une menthe à l'eau ça devrait mieux passer ^^.

Quels messages sont pris en compte dans ce compteur ?
Je prends mon exemple ou je vois 2 mais je ne sais pas d'ou sorte ces 2 messages.

Du coup je ne peux même pas proposer un joueur si je comprends bien malgré que je me considère plus que très actif lol ? pas grave en soit, je comprends qu'il faut limiter pour éviter la triche mais du coup cela limite énormément les choix donc je ne trouve pas cela très en phase avec la réalité :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est des inscriptions pour le meilleur joueur, c'est fini donc bon.
Tout message posté hormis dans les tavernes et la détente sont prit en compte.
J'invitais à aller voter en S&I pour faire monter le compteur tout en faisant avancer des suggestions mais avec le lancement de la refonte, c'est plus possible pour le moment.
Merci pour la menthe :)
 

DeletedUser34306

Guest
Vouip Ideal,y'avait la période pour présenter d'une semaine,du coup tu viens de la rater de peu :p

Mais pas grave,faisons passer ça avec un p'tit mojito,et sert en a sauska alors si elle insiste :p
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser46513

Guest
Mais j'ai soif !!!^^
Où est le barman....Sniiiiif
On sert même les inconnus ?^^
 

DeletedUser34306

Guest
Iro,faut demander a sauska,c'est elle qui reprend les draides,... heu les rennes du barre !
 

DeletedUser46513

Guest
Pas touche à mes dread ;)

Quoi que ça fait longtemps que j'en ai plus^^

Bon sauska, tu comptes me servir à quelle heure ?

Tiens je vois qu'idéal est un fidèle client, cela ne m'étonne guère^^ :p
 

DeletedUser34306

Guest
pfouaaa,et moi j'ai écris draid et pas dread ? Faut que je me réveille un jour !
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Laisse là,c'est qu'on avait plus l'habitude de voir du monde ici,donc on y va tout doucement,chacun a son rythme :p
 

DeletedUser46514

Guest
wow wow wow on se calme! je suis pas serveuse si vous avez soif vous avez des jambes et des bras pour ça! ^^

rah là là les garçon toujours aussi bon à rien!
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser46513

Guest
Ouai ouai tout le monde à droit à une boisson mais moi....:(

T'es pas gentille sauska, na ! je vais pleurer dans mon coin
 

DeletedUser46514

Guest
parfait va au coin, on t’entendra moins!
smiley_emoticons_biggrin.gif


bon allé maintenant que y a du monde ici, on va pouvoir commencer la fête!
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser34306

Guest
On te donne un rôle important,et tu refuses
Ha ben !!
Déjà les effets du mojito,elle voit plus ce qui est bon :p
 

DeletedUser46513

Guest
Oui pauvre moi...
La louve dévoreuse de brebis est devenue louve dévoreuse de mojitos...^^
Et en plus elle veut pas inviter un loup rasta...snif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46514

Guest
Bon ça suffit, je vois que certains tiennent vraiment pas l'alcool! Mon cher drakkar tu écriras 100 fois, "je ne dois pas laisser ma passion pour le Jack et diverses substances douteuses me laisser perdre la raison"

a faire pour demain!!!
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif


et oui j'adore les mojitoooos!
 
Haut