La Légion fraternelle

  • Auteur de la discussion DeletedUser39063
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39063

Guest
Bonjours a tous, je me présente Inferno21 pour vous servir! je suis ancienement connu sur le jeu en tant que qgboss, jai supprimé ce compte apres mon renvoie de alpha .. décus.... mais je reviens plus fort!

Je recherche des joueurs déterminé et actif.. bon poste a promouvoir, j'ai énormément d'experience sur le jeu ! je saurais vous formez s'il le faut!​

Notre histoire débute il y a 700 ans, quand le roi Hélérophon II pris le pouvoir en Grèce du nord. Trois frères Jakor, Etnox et inferno 1er du nom, s'engagèrent dans l'armée afin de combattre l'envahisseur qui était aux portes de notre royaume, les trois frères disputèrent nombres de batailles. A la fin de la Guerre, Le fils du roi les demis de leur fonction et les renvoyas hors des contrées grecs. Les trois frère décidèrent de fondé la légion Fraternelle basé sur le principe d'entraide. Cependant Etnox, pris de folie par la mort de sa mère, pris le contrôle de l'armée et décida de marché sur la Grèce.
Dans cette folie il tua Jakor de sang froid, alors le divine assassin de la légion: Inferno pris les devant avec sont petite groupes de mercenaires et tuèrent Jakor dans la bataille d'Elenos.
Depuis ce jour Inferno Ier jura sur sa vie de défendre l'honneur de la Fraternité qu'il avait créé avec ses frères.
Trois temples furent érigés en son honneur et celui de ces frères pour qu'il règne a jamais chacun aux cotés de l'autres.
Aujourd'hui Inferno XXI est a la tete de cette puissante armée et est bien décidé a faire regner la paix même s'il doit passé par la guerre. Le suivrez vous mes frères? Suivrez vous votre Destin?!
Gloire à la Légion fraternelle!!​

Si vous vous en sentez capable d'affronter votre destin rejoignez moi!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif, je fermer et j'archive :)

bonne journée
ljd,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut