La lâcheté

  • Auteur de la discussion Le penseur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Juste un petit mot!!!

Ceux qui s'attaque à des joueurs qui ne font pas nécessairement parti d'une alliance - par choix ou parce qu'ils n'ont pas encore trouver! - manque de savoir vivre!!!


présentement je subit l'attaque de la part d'un membre d'une grosse alliance. Sa ville seule est deux fois grosse comme la mienne ert je suis certain que le chef de cette alliance ne eput avoir accepter cet attaque aussi sauvage. Si cela n'est pas le cas, alors je affirmer sans aucun doute que cette alliance n'a aucune valeur morale - j'entend pour ce jeu -!!!

De plus une alliance qui agit ainsi devrait dédommager les joueurs victimes de ces actes.

Sans préjudice,

Le penseur
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tu devrais contacter directement le diplomate de cette alliance.
 

DeletedUser10404

Guest
attends tu t'attends a quoi qu'on fassent du tricots ou quoi c'est un jeu de conquête donc un jour ou l'autre tu te fera conquérir avec ou sans alliance

bon jeu à toi
 

DeletedUser

Guest
Oui je ne pense pas que ce post ai sa place ici.

Comme benleo le dit, tu devrais contacté le diplomate de cette alliance

Après je rejoins également gerald sur le fait que c'est un jeux de guerre et de conquête, cela fait malheureusement parti du jeux.

Sur le serveur Kapa, j'ai moi même perdu ma ville et j'ai du recommencé, sa m'a certes embêté mais je l'ai accepter.

Dans tous le cas, bon courage et tien bon.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10159

Guest
Juste un petit mot!!!

Ceux qui s'attaque à des joueurs qui ne font pas nécessairement parti d'une alliance - par choix ou parce qu'ils n'ont pas encore trouver! - manque de savoir vivre!!!


présentement je subit l'attaque de la part d'un membre d'une grosse alliance. Sa ville seule est deux fois grosse comme la mienne ert je suis certain que le chef de cette alliance ne eput avoir accepter cet attaque aussi sauvage. Si cela n'est pas le cas, alors je affirmer sans aucun doute que cette alliance n'a aucune valeur morale - j'entend pour ce jeu -!!!

De plus une alliance qui agit ainsi devrait dédommager les joueurs victimes de ces actes.

Sans préjudice,

Le penseur

je pense que tu' as pas compris le jeu.
 

DeletedUser

Guest
c'est le jeu de combattre.tu aurait comme la dit benleo contacté le diplomate, mais c'est un jeu de combat.il faut accepter de se faire attaquer voir conquérir.
 

DeletedUser

Guest
Tu me fait penser a un mec qui avait fait comme toi quand je l'avait attaqué.Mec, c'est un jeu de guerre celui qui t'as attaqué voulait pas prendre de risques, si tu veux qu'il arrête demande aux diplomates de l'alliance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut