La Légion de l'Apocalypse (Nagidos) - la Genèse -

  • Auteur de la discussion DeletedUser43158
  • Date de début

DeletedUser43158

Guest
« Au cœur de la Grande Barrière et de ses hautes montagnes se trouve un col, gardé par une imposante forteresse.
Celle-ci est un prodige architectural ; entourée d’épaisses murailles, il a fallu employer les meilleurs ingénieurs et sacrifier des centaines de vies pour la bâtir.
Aucune civilisation auparavant , n’a jamais été capable de reproduire une telle prouesse.
On raconte qu’un vieillard armé d’une épée peut tenir les murailles face à vingt hommes entraînés ; le col peut être tenu face à une armée de sauvages.
Et c’est une chance, car c'est précisément pour cette raison qu'elle a été érigée. »


Stratégie militaire, extrait de l’enseignement prodigué aux jeunes officiers de l'Empire des 7 mers. .



1480726855-cavaliers-de-lap.jpg

« A l’est de la Grande Barrière, au-delà des montagnes, au-delà de la Forteresse, s’étend l’interminable Mer de Feu.
Aucun étranger n’ose s’aventurer dans cette immense terre stérile, sans la moindre parcelle fertile, asséchée par les malédictions, foudroyée par la colère des Dieux.
Seuls les Sauvages, peuple de nomades regroupés en tribus, peuvent y survivre.
Les intrus, aussi rares soient-ils, sont systématiquement abattus.
Leurs têtes finissent sur des piques, leur chair est dévorée par les loups que ces sauvages ont apprivoisés...

Jusqu’à ces dernières années, ils vivaient comme des animaux, divisés en centaines de clans de petites tailles, et entre-déchiraient à la moindre occasion.
De fait, ces hordes sauvages se battaient continuellement. »

Mythes et Coutumes de la Mer de Feu, extrait de l’enseignement prodigué aux jeunes officiers de l'Empire des 7 mers



1480727508-le-rois-des-rois-et-seigneur-des-seigneurs.jpg
« Récemment, comme vous le savez, un homme, qu'ils nomment tous *K*, a unifié les tribus.
Ce Sauvage a rassemblé des milliers de familles et les a regroupées sous sa bannière.
La Légion de l'Apocalypse.

Il a maintenant sous son commandement toute la Mer de Feu.
Et son armée grandie chaque jour.
Les Sauvages ne savent faire qu’une chose ; se battre.
Avant l’apparition de l’Unificateur, ils s’entre-tuaient.
Désormais, ils ne le font plus !

Alors, ils cherchent un ennemi !

Et nous sommes le seul dont ils disposent !
Ils se tourneront bientôt vers nous !
Des centaines de milliers de guerriers entraînés seront devant les murs de la Forteresse, prêts à semer le chaos dans l' Empire , à enlever vos femmes et vos enfants puis conquérir vos terres !
Alors, nous aurons à leur montrer que la Forteresse est plus puissante que cette horde de Sauvages !
Vous êtes des soldats de l'Empire ! Gloire à L'Empire des 7 mers ! »

Discours du commandant de la Forteresse, une lune avant sa chute.



La Légion de l'Apocalypse. conquit la Forteresse, qui ne put lutter face à l’invasion.
Les armées de La Légion de l'Apocalypse. se déversèrent par la Grande Barrière.


Et la conquête de L'Empire des 7 mers commença.
La Légion de l'Apocalypse. devenait une armée que plus rien ne pouvait arrêter .
Alors l'Unificateur se tourna vers un nouvel Empire à conquérir...
Nagidos ...


Kléôn - "L'Unificateur "
 

DeletedUser57324

Guest
C'est une manière sympathique de promouvoir ton alliance !
Merci pour ce beau récit .

Je crois que je vais essayer moi aussi un petit truc !

"On dit qu'au delà des Colonnes d'Hercule dans un monde antique oublié de la plupart des hommes , il existe une alliance connue pour ses motivations exemplaires :
humilité sympathie générosité gentillesse et surtout amitié
Ce sont ces condition qui font que cette alliance porte le nom d'un cénacle divin connu pour abriter des dieux au caractère exceptionnel et a la force herculéenne
Bien qu’elle soit pour la paix elle a quand même du mener des guerres, subir des trahisons ,des défaites des coups durs "
Mais je sais que ce n'est que passager ,que l'Olympe est éternelle et que de ce fait elle se relèvera toujours
Je sais qu'un jour elle détruira les vices de ce monde ancien elle pacifiera les alliances et les hommes entres eux
Certains diront que cette alliance parfaite n'est qu'un mythe que l'on racontes aux enfants pour les assagir
Mais moi je sais que cette alliance existe puisque j'en fait partie "

Merci de m'avoir lu même si mon style est un peut approximatif et comporte sans doute quelques fautes
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut