La Légion de Zeus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

La Légion de Zeus fut organisée dans un seul but, conquérir les mers et terres de la Grèce Antique !


*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Elle regroupe de puissants guerriers et guerrières, elle sera là, près de vous.
Elle vous tuera quand elle le pensera juste !

Nous nous allions qu'avec des alliances ayant la même pensée que nous, la destruction !

Si vous voulez entrer dans la légion, vous devrez faire vos preuves, combattre des géants à main nue, montrer sa rage aux titans et se faire craindre par l' ennemie !

Notre histoire, les dieux la craignent !
Comment la connaitre ? Entrez dans la légion de Zeus et vous aurez votre réponse.


*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Recrutement: -ON-.

Pour l'instant le recrutement est ouvert à tous les fils de Zeus étant actif, solidaire et ayant 1600pts, alors engage toi !

Recruteur: tolderic

ps:Si tu n'en as pas 1600pts, prouves nous que tu as de l'expérience.


*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Diplomatie:

Vous voulez être notre allié ? Si oui, vous devrez avoir le même esprit que nous, la destruction !

Diplomate: Psilocybe

ps: la demande de pacte devra être composé d'un message de motivation.


*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Ecthore et acacha furent les plus puissant guerriers de la garde personnelle de Zeus. Ils eurent été envoyés par Zeus près des mortels, puis fondèrent La Légion de Zeus le 08 juin 2011 à 12h50 pour faire embrocher tout être non pure. Après quelques jours sur la terre ferme, ils trouvèrent un fidèle légionnaire, malus darkblade, qu'ils nommèrent lieutenant.Le temps passa et plusieurs légionnaires furent acceptés dans la légion et des pactes furent acceptés.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux, mais je vais te donner mon avis sur ton affiche.

Elle est bien ordonnée, bien présentée, mais tu en dis trop sans vraiment dire quelque chose.
Tu décris l'agressivité de ton alliance sans penser à indiquer le monde sur lequel vous sévissez.
Tu indiques que si l'on veut rentrer dans ton alliance et qu'on n'a pas encore 1600 points, il faut prouver sa valeur.
Mais comment ?

Voilà plusieurs questions auxquelles il faudraient apporter des réponses.

Sinon, je trouve ton texte bien écrit, très propre. On sent que tu y a travaillé et c'est tout à ton honneur.

Bon courage à toi et à ton alliance.

....​
 

DeletedUser

Guest
Merci ^^
Pour le moment on s'en sort bien
Je vais un peu l'améliorer et je le re posterai :)
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir.

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux, mais je vais te donner mon avis sur ton affiche.

Elle est bien ordonnée, bien présentée, mais tu en dis trop sans vraiment dire quelque chose.
Tu décris l'agressivité de ton alliance sans penser à indiquer le monde sur lequel vous sévissez.
Tu indiques que si l'on veut rentrer dans ton alliance et qu'on n'a pas encore 1600 points, il faut prouver sa valeur.
Mais comment ?

Voilà plusieurs questions auxquelles il faudraient apporter des réponses.

Sinon, je trouve ton texte bien écrit, très propre. On sent que tu y a travaillé et c'est tout à ton honneur.

Bon courage à toi et à ton alliance.

....​

Je rajouterai que si tu veux rendre ton texte attrayant , rajoutes-une image qui mettra en valeur ta présentation , comme dans cet exemple !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

L'alliance ayant été dissoute, je ferme et j'archive.

Bon après-midi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut