La Légion des Ombres VS Olympe

DeletedUser

Guest
Nous avons engagé le combat contre Olympe il y'a maintenant 2 semaines et hier soir nous avons gagné une grande bataille.

En effet nous avons réussi à prendre une ville à Hypéride qui avait 9000 pts alors que nous sommes des petits joueurs comme quoi avoir peu de pts mai être uni sert beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
LA seconde ville de Hypéride vient d'être conquise à 13h41.
comment on fait pour mettre les rapports ???
 

DeletedUser

Guest
Facile de prendre des villes à une personne non-présente :\

Hum je t'aime bien the killer 61. Tu ose te vanter d'une victoire sur nous mais tu nous as jamais attaqué. :s

PS: On a peut être perdu un joueur mais on n'a pas perdu la guerre :)
 

DeletedUser

Guest
c'est commeme bizarre que une alliance as 500.000 pts déclare la guerre as une alliance as 50.000pts --' qui'l s'attaque as une alliance as 600.000pts 400.000pts une ally de leur nivo quoi !
 

DeletedUser11937

Guest
c'est commeme bizarre que une alliance as 500.000 pts déclare la guerre as une alliance as 50.000pts --' qui'l s'attaque as une alliance as 600.000pts 400.000pts une ally de leur nivo quoi !
jsuis d'accord avec toi :-D
 

DeletedUser

Guest
HAHA ont nous fais passer pour des faibles mais c'est pas nous qui cherchons les guerres, ils attaquent nos membres 24 sur 24 on fait de même et puis par desssus tou il ont conquis une ville à un de nos membres donc c'est eux qui ont choisi de nous attaquer donc c'est pas de notre faute.
Nous sommes une alliance pacifiste qui ne déclenche une guerre que si on nous attaquent.
ET puis on pas que cette petite guerre à gérer.
Je rajouterai que j'ai perdu 45 bf dans cette bataille et j'ai aussi attaqué Hypéride avant qu'elle se fasse colo donc quand on sait pas on se tait.
PS : Pour les joueurs à 18 000 pts ils viennent juste d'y être grâce à Hypéride =)
 

DeletedUser

Guest
a bon donc vos 5 joueur as 18 .000pts one partager la ville D' Hypéride attaquer des alliance plus forte que vous si une grosse alliance la premier ou la 2 éme vous attaque vous n'aller pas réagir mais une petite ally vous attaque est c'est la guerre est tu viens ici pour te vanter ..
 

DeletedUser

Guest
je ne vien pas me vanter; je vien pour discuter de cette guerre et je n'ai pas de quoi me vanter puisque je n'ai pris aucune ville.
Nous avons peut être 5 joueur à 18 000 pts mais ils se la jouent perso et nous aide pas dans cette guerre.

De quel alliance parle tu quand tu veux dire que nous ne déclarons pas la guerre à la 2e alliance du jeu ??
En effet je suis fier d'avoir résister à une alliance qui est booster au premium parce que construire un colo et 40 bf en une nuit...
 

DeletedUser

Guest
C'est facile de construire 40 bf en une nuis c'est juste que vous attaquer les faible alliance vous aites 141 membres est le seul qui ais venu ce vanter de dire qon son ally gagne c'est toi
 

DeletedUser

Guest
ha la guerre ^^'.....y a pas un petit déséquilibrage de points quand meme

Edit : pas encore de rc?
 
Haut