La Légion des Ombres VS Olympe

DeletedUser

Guest
On est d'accord, ce que j'ai changé à ton post ne change rien à son contenu.

Edit : 3 en fait, au temps pour moi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18826

Guest
"LOL"? C'est quoi que tu trouves marrant? Ta provocation à deux balles qui ne fait rire que toi?

Tu envoies des messages à toute notre alliance en prétendant que nous sommes stupides de suivre nos chefs dans la guerre qui nous oppose à Olympe!!! des moutons quoi...et après tu te ris de nous sur ce forum parce que trois joueurs, dont tu fais partie, attaque un de nos membres isolé?

Bravo quelle preuve de courage et d'abnégation pour les tiens! Je te félicite, toi et tes messages sans aucun intérêt reflètent tout à fait ton personnage que je me félicite à mon tour de ne pas connaitre: d'un âne on ne fait pas un cheval de course.

Je te salue bien bas.

Alors ce n'ai pas un joueur isoler!! Ensuite PAT off, et les autres ils sont ou??
 

DeletedUser

Guest
genre qu'ils s'attaquent à nous.....on leur prend une ville pas de riposte......vous avez peur ou quoi:eek:
 

DeletedUser

Guest
Tiens doctor House?? Tu joues encore ou tu vas mettre tes villes en fantome comme sur Epsilon.

Tu es en mesure de juger personne, tu es un égocentrique ridicule et tu ne fais du bien ni au jeu , ni aux opérateurs qui pour la plupart sont des personnes charmantes et efficace.

Je t'invite à expliquer comment tu as mis 80 villes en fantome à ton ancienne alliance en 10 minutes...

S'il vous plait, colonisez le, il sert à rien!!!
 

DeletedUser

Guest
Tiens doctor House?? Tu joues encore ou tu vas mettre tes villes en fantome comme sur Epsilon.

Tu es en mesure de juger personne, tu es un égocentrique ridicule et tu ne fais du bien ni au jeu , ni aux opérateurs qui pour la plupart sont des personnes charmantes et efficace.

Je t'invite à expliquer comment tu as mis 80 villes en fantome à ton ancienne alliance en 10 minutes...

S'il vous plait, colonisez le, il sert à rien!!!


Bonjour,

(Bah oui, je suis poli moi au moins o.o)

Tiens Malomemix ?? (C'pas copyright au moins ?)
Pourquoi remonté un sujet, qui ne demandais qu'a être archivé :\

C'toi qui juge alors que qu'est-ce que tu sais de son boulot de SoP ? Rien. Alors pourquoi affirmer ce que tu ne sais pas ?" De plus, je rapelle qu'ici c'est Oméga pas Epsilon :\

En tout cas, faire remonter un vieux sujet, et en plus, parler d'Epsilon sur Oméga :/ Donc c'est toi qui sert à pas grand chose :)


Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Tiens doctor House?? Tu joues encore ou tu vas mettre tes villes en fantome comme sur Epsilon.

Tu es en mesure de juger personne, tu es un égocentrique ridicule et tu ne fais du bien ni au jeu , ni aux opérateurs qui pour la plupart sont des personnes charmantes et efficace.

Je t'invite à expliquer comment tu as mis 80 villes en fantome à ton ancienne alliance en 10 minutes...

S'il vous plait, colonisez le, il sert à rien!!!
Bonsoir,

Je n'ai aucunes explications à te donner. Tu ne me connais pas ( et moi non plus ) donc à l'avenir, évite de cracher ton venin n'importe où et n'importe comment.

Est ce qu'un modérateur pourrait fermer ce sujet qui n'a plus lieu d'être car une trêve a été signée entre les Ombres et l'Olympe ?

Cordialement,
DoctorHouse.
 
Haut