DeletedUser
Guest
On est d'accord, ce que j'ai changé à ton post ne change rien à son contenu.
Edit : 3 en fait, au temps pour moi
Edit : 3 en fait, au temps pour moi
Dernière édition par un modérateur:
"LOL"? C'est quoi que tu trouves marrant? Ta provocation à deux balles qui ne fait rire que toi?
Tu envoies des messages à toute notre alliance en prétendant que nous sommes stupides de suivre nos chefs dans la guerre qui nous oppose à Olympe!!! des moutons quoi...et après tu te ris de nous sur ce forum parce que trois joueurs, dont tu fais partie, attaque un de nos membres isolé?
Bravo quelle preuve de courage et d'abnégation pour les tiens! Je te félicite, toi et tes messages sans aucun intérêt reflètent tout à fait ton personnage que je me félicite à mon tour de ne pas connaitre: d'un âne on ne fait pas un cheval de course.
Je te salue bien bas.
Tiens doctor House?? Tu joues encore ou tu vas mettre tes villes en fantome comme sur Epsilon.
Tu es en mesure de juger personne, tu es un égocentrique ridicule et tu ne fais du bien ni au jeu , ni aux opérateurs qui pour la plupart sont des personnes charmantes et efficace.
Je t'invite à expliquer comment tu as mis 80 villes en fantome à ton ancienne alliance en 10 minutes...
S'il vous plait, colonisez le, il sert à rien!!!
Bonsoir,Tiens doctor House?? Tu joues encore ou tu vas mettre tes villes en fantome comme sur Epsilon.
Tu es en mesure de juger personne, tu es un égocentrique ridicule et tu ne fais du bien ni au jeu , ni aux opérateurs qui pour la plupart sont des personnes charmantes et efficace.
Je t'invite à expliquer comment tu as mis 80 villes en fantome à ton ancienne alliance en 10 minutes...
S'il vous plait, colonisez le, il sert à rien!!!