La Légion des Ombres VS Olympe

DeletedUser

Guest
Parce que toi quand une petite alliance t'attaque tu riposte pas ??
ET puis faut arreter de dire que je me vante c'est pas pour rien que le sujet "Guerres" a été créer. JE croyais bien faire en venant poster comme j'en ai vu d'autre avant et ben j'aurai mieux fait de rien faire.
 

DeletedUser12530

Guest
HAHA ont nous fais passer pour des faibles mais c'est pas nous qui cherchons les guerres, ils attaquent nos membres 24 sur 24 on fait de même et puis par desssus tou il ont conquis une ville à un de nos membres donc c'est eux qui ont choisi de nous attaquer donc c'est pas de notre faute.
Nous sommes une alliance pacifiste qui ne déclenche une guerre que si on nous attaquent.
ET puis on pas que cette petite guerre à gérer.
Je rajouterai que j'ai perdu 45 bf dans cette bataille et j'ai aussi attaqué Hypéride avant qu'elle se fasse colo donc quand on sait pas on se tait.
PS : Pour les joueurs à 18 000 pts ils viennent juste d'y être grâce à Hypéride =)

Une alliance pacifiste sur grepolis , ça existe ? o.o

quoi...comment ? Vous dites..des farmers ?


zan qui roule n'amasse pas housse :-D


ET puis faut arreter de dire que je me vante c'est pas pour rien que le sujet "Guerres" a été créer. JE croyais bien faire en venant poster comme j'en ai vu d'autre avant et ben j'aurai mieux fait de rien faire.

Le sujet guerres est mis pour mettre des RC aussi et la , à part du blabla , on ne voit pas l'action :-o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On est 10 fois plus fort mais arreter, on va pas s'excuser d'être plus fort qu'eux ils avaient qu'à savoir à qui ils s'attaquaient.
Au début c'est eux qui gagnaient, les joueurs proches d'eux avait à peine 2000 pts et eux ils avaient déja le colo.

Ca m'énerve ça sert à rien de discuter de ça.

Les modos peuvent fermer ce sujet
 

DeletedUser

Guest
Oui il se trouve qu'on en a un très bon dans notre alliance mais justement on leur a dis de cesser les attaquer et bien ils nous ont répondus en colonisant une ville.
Si c'est ça la diplomatie...
 

DeletedUser

Guest
au faite pttie question,pourquoi le titre c'est : La Légion des Ombres VS Olympe

alors que the killer 61 n'appartiens pas a l'alliance La Légion des Ombres mais a l'alliance La Cohorte des Ombres :\
 

DeletedUser

Guest
la diplomatie c'est pas de leur dire arrêter stop!! ^^ au pire vous auries pu les menacer mais bon vous faites ce que vous voulez ;) xXIllid4nXx petetre qui'l ais dans leur wing .... si en ons une ...
 

DeletedUser

Guest
La cohorte et sa wing et nous participons aussi à cette guerre.

Avant qu'il y'ai tout acte de guerre nous leur avons proposé un pacte qu'ils ont refusé parce que nous étions une "alliance de masse".
Un de nos joueurs les a espionnés sans que les dirigeants ait été au courant et Athéna a riposté sur lui en l'attaquant.
Nous leur avons écrit un message comme quoi nous nous engageons à l'attaquer mais qu'elle ne devait pas l'attaquer.
C'est pas de notre faut si elles on voulu cotinuer.
 

DeletedUser

Guest
2 alli vs 1 ^^ si c'est eux qui ons commencer peu tu montrer les rapport de combat en screen
 

DeletedUser

Guest
je sais comment faire un screen mais pas comment poster sur le forum et puis je ne suis pas sûr que le joueur attaqué ait encore le rapport.
Que je sache si ils ont pas de pacte c'est leur choix.
 

DeletedUser

Guest
je crois pas que quelqu'un sache comment faire vu que y'a pratiquement personne sur ce forum.
Mais bon demande à Athéna ou à Docteur House si tu veux savoir qui a conquis en premier.
Vu comment on a souffert au début mais avec le temps on a gagné en Xp et en organisation.

Tu pourrais m'expliquer par MP comment on fait pour le screen ???

je peux te montrer le message de diplomatie envoyé à Olympe ???
 

DeletedUser

Guest
comme tu veu je crée un compte oméga pour faire le screen enfin essayer ^^ mon pseudo kud 02
 

DeletedUser

Guest
Alors j'ai aucune idée de qui a commencé les hostilités et je m'en fou.

Ce qui m'ennuie c'est que tu viennes faire "le malin" sur le forum alors que tu as juste envoyer une attaque et que vous êtes content d'avoir conquis une personne qui était absente.

Ce que monsieur le tueur n'a pas dit, c'est qu'ils ont essayé de prendre plusieurs villes en même temps il y a quelques jours mais ils se sont cassés les dents alors que nous sommes qu'une petite alliance. Juste une chose à dire, vive les alliances de masse thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
pour faire un screen c'est simple,tu fais imprécr,tu ouvre paint,tu fait ctrl+v,tu sélectionne ce que tu veux garder,tu enregistre ton image,ensuite tu va héberger ton image sur un site (ex:http://img651.imageshack.us/)

et enfin tu peux mettre ton image sur le fofo

exemple :
sansrewo.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Allez je vais vous aider un peu.

Si vous ne savez pas faire une capture d'écran, suivez cette procédure :

WINDOWS
- placez-vous sur la page qui nécessite la prise d'une capture d'écran ;
- pressez la touche Imp écran ou bien Imp écr syst de votre clavier (le plus généralement en haut à droite, à droite de la touche F12) ;
- ouvrez le logiciel Paint ou tout autre logiciel de graphisme ;
- exécutez la commande "Coller" via le menu "Edition > Coller" ou la combinaison de touches CTRL + V ;
- enregistrez votre image sur votre ordinateur ;
- allez ensuite sur un hébergeur d'images, des exemples ci-dessous :
* http://imageshack.us ( fournir le 2° lien obtenu )
* http://imagehost.org ( fournir le dernier lien obtenu )
* http://mabul.org ( fournir le dernier lien obtenu )
- cliquez sur Parcourir ou Browse ;
- allez chercher votre image et validez ;
- lancez l'envoi en cliquant sur Télécharger ou Héberger ;
- copiez le lien que l'on vous donne à l'aide de la commande CTRL + C après l'avoir sélectionné ;
- collez-le dans la réponse à ce ticket grâce à la commande CTRL + V.
 

DeletedUser

Guest
Comment est ce qu'on aurait pu savoir qu'elle n'était pas là et on ne vas pas décaler une colonisation parce que le joueur est absent.

Je vois bien un mp du genre.

"Bonjour,

Est ce que vous pourriez décaler votre attaque parce que je vais être absent quelques heures"

N'importe quoi, ensuite si on est pas là il existe le mode vacances !!!

Merci pour le screen =)

C'est pas parce que on est en guerre qu'on doit s'engueuler
 
Haut