La Légion des Ombres VS Olympe

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas demandé de décaler votre colonisation ou un truc du genre.

C'est juste que je trouve votre réaction affligeante car vous vous félicitez d'avoir anéanti un joueur mais ce joueur ne pouvait même pas se défendre.
 

DeletedUser

Guest
Si j'aurai su qu'elle était absente je ne me serai pas féliciter car en effet coloniser un joueur qui n'est pas devant son ordi est extrêment simple.

Nous allons vérifier tout ça dans une colonisation future
 

DeletedUser

Guest
Moi j'me demande ... Combien de révoltes avortées pour les conquêtes réussies ? J'tiens plus les comptes là :p
 

DeletedUser

Guest
Pour le screen c'est foutu car on ne peut pas stocker plus de 6 pages de rapport et le plus vieux rapport que l'on a est du 10/08
 

DeletedUser

Guest
Excusez moi de vous déranger mais c'est un peu pas l'endroit pour commenter une guerre :eek:
 

DeletedUser

Guest
Niark, une grosse ally qui se vante de s'attaquer à une petite alliance ... o.o

Pour tenter d'équilibrer tout sa, je vais attaquer quelques membres de la légion dans mon secteur.
Je ne supporte pas que des moins haut niveaux soit attaqués par une ally de masse en surnombre.

*Sort sa chèvre de combat*
 

DeletedUser

Guest
Vous ne comprenez donc pas que c'est eux qui nous ont attaqué en premier !!!

Les modos supprimez ce sujet SVP parce que ça part dans tous les sens
 

DeletedUser

Guest
Parce que ça sert à rien de parler vu que vous avez déjà un avis sur la question sans savoir tout ce qui passe.
 

DeletedUser

Guest
Tu as poster pour faire part d'une guerre en cours.
Comme partout, les avis sont partagés.
Certains n'apprécient pas cette attaque, mais votre alliance fait ce qu'elle veut.

Si Olympe accepte mon aide, cela sera plus intéressant, surtout si d'autres viennent aider ^^
 

DeletedUser

Guest
ET après vous parler d'équitabiliter sachant que tu fais partie d'une alliance d'une moyenne de 15 000 pts; surtout que nous sommes en guerre contre plusieurs alliance qui réuni nous dépasse de beaucoup en points.

Quand aux avis partagés vous critiquez tous notre façon de faire mais on ne fait que riposter!!!
 

DeletedUser

Guest
ET après vous parler d'équitabiliter sachant que tu fais partie d'une alliance d'une moyenne de 15 000 pts; surtout que nous sommes en guerre contre plusieurs alliance qui réuni nous dépasse de beaucoup en points.

Quand aux avis partagés vous critiquez tous notre façon de faire mais on ne fait que riposter!!!

Les ODT vont pas vous fondre dessus ... Juste moi, je suis libre de choisir qui je souhaite attaquer.
Maintenant vous risquez de tomber sur mes birèmes lors de vos attaques sur Olympe et sur mes BF en représailles.
Need PC et d'une 6ème ville :)
 
Haut