La Légion des Ombres VS Olympe

DeletedUser

Guest
Toi même tu représente la moitié des pts d'Olympe.
EN plus tu attaque déjà nos membres de ce que je sais
 

DeletedUser

Guest
Toi même tu représente la moitié des pts d'Olympe.
EN plus tu attaque déjà nos membres de ce que je sais

Ah?
Dernièrement j'ai toucher qu'aux Cavaliers de l'Apocalypse pour une colo loupé et aux Cycladiens où là j'ai réussi ma conquète.
Donc vous avez des membres par chez moi o.o
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas je me suis trompé dsl.
J'arrête de venir sur ce forum car ça sert plus à rien merci aux modérateurs de fermer le sujet
 

DeletedUser

Guest
Les premiers RCs viennent d'être poster :D

D'autres viendront s'ajouter aux autres dans la soirée ;)
 

DeletedUser

Guest
Certes on a perdu quelques villes mais comparé à ce qu'on a défendu, ça n'est pas grand chose.
On a manqué un peu de chance avec Hypéride qui n'était pas là et puis comme c'est le début du monde, ça fait tout de suite très mal.

Mais sinon je suis vraiment fière de notre organisation et de notre résistance. :D
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr que vous résistez sacrément bien et je ne le dément pas.
Il y'a des très bon joueurs des 2 côtés.
Bon jeu à vous tous.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de perdre mon unique ville :(

Mais je reviendrais très bientôt pour botter les fesses de la Légion :p
 

DeletedUser

Guest
Je suis navré pour toi mais fallait pas nous chercher. Na !!!
Non je déconne c'était un très beau combat je félicite tout le monde des deux côtés.
Tu joue sur d'autre monde ???
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi sawcrate se mêle de nos affaires ???

Fort avec les faibles, faible avec les forts.


Ps: free flame

Edit :

La version pour the killer 61

(Sawcrate est) Fort avec les faibles, faible avec les forts.

s'mieux?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je comprend pas Tsuka ???

OK en gros tu veux dire qu'il se valorise en soutenant des petits joueurs ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15369

Guest
Bonsoir,

Merci d'éviter les doubles post. Il y a une fonction "modifier" à votre disposition.

Je fusionne les messages car c'est la première fois (ou une des premières fois).

Merci également d'éviter le flood/ hors sujet. Nous sommes dans un sujet de guerre et non dans une taverne.
 

DeletedUser

Guest
Bouhh!!!! c'est pas jolie le premier forum dans Guerres. :p (faite l'amour pas la guerre)

200 contre 13 Effectivement :-D J’appelle pas sa une guerre (mais on s'en fou de ce que je pense) :)

Allez les Olympe retrouvaient le caleçon de Zeus et bottaient leur les fesses :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
On a le droit de se mettre avec les olympie ? ^^
C'est pas une guerre ca ^^ 500 000 points contre 50 000 a peine ..

Je voudrais bien voir les rapports ODT vs INM ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon alors je vois que beaucoup nous trouve déloyal, que nous sommes trop forts pour attaquer une alliance comme Olympe!!!

Premièrement, nous ne sommes pas à 200 contre 13, puisque la plupart de nos forces sont engagés dans une autre guerre contre les 2èmes du monde (et oui on n'attaque pas que les petits), ensuite si Olympe ne nous avait pas attaqué les premiers, nous n'aurions jamais attaqué cette alliance, quand nous avons lu leur profil, nous pensions leur proposer un pacte, leur alliance nous plaisais bien, et leur membres sont très forts.

Quoi qu'il en soit, Olympe est un adversaire très intéressant à combattre, peut être pas nombreux, mais très actifs, pour perdre un navire de colo et 30 bateaux feu le soir, et renvoyer un autre navire de colo et 35 bateaux feu le lendemain matin depuis la même ville, il faut être quand même très fort!
 

DeletedUser

Guest
Bouhh!!!! c'est pas jolie le premier forum dans Guerres. :p (faite l'amour pas la guerre)

200 contre 13 Effectivement :-D J’appelle pas sa une guerre (mais on s'en fou de ce que je pense) :)

Allez les Olympe retrouvaient le caleçon de Zeus et bottaient leur les fesses :p
Ils ont bien morflé quand même :D
Le nombre et les points ne font pas tout, heureusement.
 
Haut