La Légion des Ombres VS Olympe

DeletedUser18826

Guest
SIGNER BALTUS, je suppose apres leur membre ne comprend pas pourquoi ils sont attaqués de partout!!
 

DeletedUser15369

Guest
On a intégré le nom de notre alliance dans la conversation d'ou notre réponse

Justement, je m'adressais principalement à ces personnes là (qui ont parlé de vous).

Mais ce n'est quand même pas la peine de changer le sujet de conversation principal ;-) bref l'incident est clos ici on parle de La Légion des Ombres VS Olympe et éventuellement de quelques personnes proches (on parle de ces alliances, ce n'est pas pour ça que les autres ne peuvent pas intervenir, il faut juste éviter le hors sujet).
 

DeletedUser

Guest
HAHA tu m'a dis plutôt sur le forum que tu n'avais attaqué aucun de nos membres ; tu sais même plus ce que tu dis mais bon on peut pas t'en vouloir

Hiers soir, j'ai attaqué 3 des votres, je compte en réattaquez 3 aujourd'hui.
Surement prendre l'une de vos villes.

Au bout de combien de temps vous viendrez me voir?
Car bon, vous déclarer la guerre, vous attaquez ne suffit pas, je commence à me demander si vous allez m'attaquer un jours ...

Et un autre truc me fait bien rire quand même,
vous être plusieurs centaines (si l'on compte tout vos alliés et tout et tout), et vous vous plaignez que certains vous attaques?
Au bout d'un moment, il n'y a que vous, alors faut pas vous plaindre d'être attaqués, certains attaquent leurs voisins pour leurs funs, ou les PC, cela ne veut pas dire qu'ils sont en guerre.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde.

Je fais partie de La Légion des Ombres depuis déjà quelques temps. Je n'ai pris part à la guerre contre Olympe qu'indirectement en me contentant d'envoyer du soutien sur les villes en difficulté. Car c'est là le but de toute alliance qui se respecte, être solidaires.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pour quelles raisons notre alliance est mise au pilori de cette façon. Nous n'avons fait qu'aider les joueurs dans le besoin qui, dois je le rappeler, étaient confrontés à des villes beaucoup plus évoluées. Je me fiche bien de savoir qui a commencé à attaquer qui, car il s'agit bien d'un jeu de guerre dont les buts assumés ne sont autres que la conquête et l'expansion de territoire...thisisgrepolis

Dois je aussi rappeler qu'un de nos membres a du prendre un nouveau départ suite à cette guerre, sa ville ayant été conquise dès les premiers jours?

Alors pourquoi montrer du doigt notre alliance, c'en est une parmi tant d'autres; j'aurai été membre d'une autre alliance cela n'aurait rien changé j'aurai défendu de mon mieux les joueurs en difficulté sans pour autant accuser une alliance ennemie de déloyauté, je n'aurai pas usé de subversion afin de discréditer certains joueurs...car je trouve cela tout simplement pitoyable.


Bref peu importe si les négociations aboutissent ou non, même si pour ma part je ne trouve aucun intérêt à ce que cette guerre continue, ce serait bien de stopper les sous entendus douteux à propos de La Légion des Ombres car ils ne semblent pas fondés et ce n'est pas l'objet du débat.

Sur ce bon jeu à tous,

Cordialement, Heiasun.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quel est l'intérêt de ce topic ? Qu'est-ce que ça nous apporte de causer ici de la guerre qui oppose La Légion et Olympe ?

Je tiens à préciser une chose: Nos interventions diplomatiques en jeu sont "Role-play" retraçant le ton diplomatique d'une nation en guerre contre une autre, à ce titre, elle peuvent être condescendantes ou impitoyables, en fonction du passif historique des deux nations entre elles. Et il ne faut en aucun cas considérer que ce ton vaut pour ce qui est des relations de joueurs à joueurs, car bien que Olympe nous aient mis en péril, et qu'en jeu nous avons de forts griefs contre eux, il n'en est rien hors jeu, et nous gardons estime et respect pour leurs joueurs. Raison pour laquelle nous avons accepter une trêve au lieu de les achever et les chasser d'Oméga pour de bon (ce qui en jeu arrangerait nos affaires).

Nous leur ouvrons donc une porte de sortie honorable. C'est tout à notre honneur, malgré que je n'aime pas les propos de mauvaise foi que j'ai lu plus haut de leur part, quand il s'agir de nous faire passer pour "la grosse alliance méchante" qui bouffe sans pitié la petite. En pratique il n'en est rien. C'est plutôt le contraire qui s'est passé. Vous le savez mieux que moi vous tous qui préférez les alliances moins nombreuses constituées uniquement de joueurs qualifiés et disponibles: accepter d'être nombreux est un sacrifice qui coute du temps et de l'énergie, parce qu'il faut admettre d'avoir dans ses rangs des débutants, qu'il faut former et qui feront plein d'erreurs parfois fatales. C'est aussi une faiblesse, le grand nombre est lourd à gérer, les débutant exigent efforts et temps à leur consacrer, et font des erreurs coûteuses.

C'est fort de ce constat que nous avons tous fait que Olympe nous a attaquer sans relâche malgré notre désir de paix avec eux, bien décidés à nous bouffer tout cru, sur de l'emporter rapidement, mais ... à présent que nous avons réussit à les repousser et puis à les vaincre, ils pleurnichent et tentent en toute mauvaise foi de nous donner le mauvais rôle.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quel est l'intérêt de ce topic ? Qu'est-ce que ça nous apporte de causer ici de la guerre qui oppose La Légion et Olympe ?

Je tiens à préciser une chose: Nos interventions diplomatiques en jeu sont "Role-play" retraçant le ton diplomatique d'une nation en guerre contre une autre, à ce titre, elle peuvent être condescendantes ou impitoyables, en fonction du passif historique des deux nations entre elles. Et il ne faut en aucun cas considérer que ce ton vaut pour ce qui est des relations de joueurs à joueurs, car bien que Olympe nous aient mis en péril, et qu'en jeu nous avons de forts griefs contre eux, il n'en est rien hors jeu, et nous gardons estime et respect pour leurs joueurs. Raison pour laquelle nous avons accepter une trêve au lieu de les achever et les chasser d'Oméga pour de bon (ce qui en jeu arrangerait nos affaires).

Nous leur ouvrons donc une porte de sortie honorable. C'est tout à notre honneur, malgré que je n'aime pas les propos de mauvaise foi que j'ai lu plus haut de leur part, quand il s'agir de nous faire passer pour "la grosse alliance méchante" qui bouffe sans pitié la petite. En pratique il n'en est rien. C'est plutôt le contraire qui s'est passé. Vous le savez mieux que moi vous tous qui préférez les alliances moins nombreuses constituées uniquement de joueurs qualifiés et disponibles: accepter d'être nombreux est un sacrifice qui coute du temps et de l'énergie, parce qu'il faut admettre d'avoir dans ses rangs des débutants, qu'il faut former et qui feront plein d'erreurs parfois fatales. C'est aussi une faiblesse, le grand nombre est lourd à gérer, les débutant exigent efforts et temps à leur consacrer, et font des erreurs coûteuses.

C'est fort de ce constat que nous avons tous fait que Olympe nous a attaquer sans relâche malgré notre désir de paix avec eux, bien décidés à nous bouffer tout cru, sur de l'emporter rapidement, mais ... à présent que nous avons réussit à les repousser et puis à les vaincre, ils pleurnichent et tentent en toute mauvaise foi de nous donner le mauvais rôle.

Si la paix a été signés alors vous êtes sages dans cette décision ^^
Je règle un compte avec l'un de vos membres et je cesse mes attaques.
Bon jeu à vous :)
 

DeletedUser

Guest
car bien que Olympe nous aient mis en péril, et qu'en jeu nous avons de forts griefs contre eux, il n'en est rien hors jeu, et nous gardons estime et respect pour leurs joueurs.
à présent que nous avons réussit à les repousser et puis à les vaincre, ils pleurnichent et tentent en toute mauvaise foi de nous donner le mauvais rôle.
C'pas pour dire, mais j'entends de la contradiction dans tes paroles ;-)

Quel est l'intérêt de ce topic ? Mais c'est une Ombre qui l'a créé, à vous de le demander donc. Maintenant qu'il existe, pourquoi vouloir noyer ce qui continuera en taverne si ce topic ferme ?
Avons-nous été mendié de l'aide ? Non, on nous en a proposé suite à ce topic. Donc nous traiter de lâches qui demandent de l'aide partout me semble un peu fort.

Sinon de ce que j'ai lu plus tôt dans ce topic, les attaques que vous avez subies ne pouvaient pas rester impunies et ont nécessité le déclenchement d'une guerre ... Par contre les espionnages qu'on a pu subir au départ devaient eux rester impunis ? Nous devions les laisser passer parce que ... c'était vous (?) et que ... (j'ai pas suivi la(les) raison(s) en fait).

Alors autant je respecte certains légionnaires pour leurs attaques, leurs réactivités, leurs messages, et leur façon d'agir, mais autant oui ça ne me dérange pas de dire que ton message que tu viens de dire est de mauvaise foi (çà reste mon avis ;-)).

Concernant votre proposition, je suivrai les directives de mes leaders chez Olympe, mais sachez que personnellement je suis contre l'idée d'attaquer INM tout bonnement car je considère cela comme un un pseudo chantage, une menace et non pas une trêve en bonne et due forme.Si trêve il y a, je considère qu'elle ne doit pas être soumise à d'autres conditions que celle de ne pas attaquer l'autre.
C'est simplement l'avis d'une olympienne, je ne parle pas au nom de l'Olympe.
 

DeletedUser

Guest
Nous leur ouvrons donc une porte de sortie honorable.

Bonne blague :\ Ce que tu as proposé à Phrynée n'est pas une sortie honorable. On devrait devenir vos "esclaves" en échange de la paix ? Ta proposition me fait penser à la vidéo "La mort ou Tchitchi" :D ( Mon avis n'est pas celui de l'alliance ;))

Puis tu viens dire qu'on est de mauvaise foi car on essaie de faire de vous les méchants dans l'histoire ?

En aucun cas, nous avons cherché à faire cela. C'est juste que les joueurs d'Oméga n'ont pas apprécié que vous vous attaquiez à une petite alliance.
La seule chose que je vous ai reproché c'est le fait de vous être féliciter d'une victoire sur un joueur qui était inactif pendant cette période là en passant j'ai trouvé cette réaction nulle ;)
 

DeletedUser

Guest
En jeu, eut égard à leur attitude depuis le début: déclencher cette guerre, refuser toute négociation, nous devrions les anéantir à présent qu'ils sont à terre.

Aussi, c'est pour des raison hors jeu que nous avons décidé de les épargner: manifestement ils encaissent mal d'avoir perdu et d'être à deux doigts d'être tous éjectés de ce monde. Donc oui, je considère que leur laisser la vie sauve est honorable. Je n'ai pas connu le même destin à mes débuts sur Nu, ceux qui m'ont vaincus n'avaient que mépris pour le joueur autant que pour le "gouverneurs en jeu" et ils n'ont fait preuve d'aucune clémence, bien au contraire, plus ils gagnaient plus leurs propos étaient insultants. Alors oui, je me suis mis à la place des olympe, sur de l'emporter, appuyant à fond dans le sens de la guerre, ravis de s'emparer bientôt- vite et facilement- des cités de nos membres débutants, mais ils ont perdus, et maintenant c'est nous qui serions impitoyable d'accepter de leur laisser une possibilité de survie ?

ce sont des bons joueurs les Olympe, et les laisser se remettre présente un risque futur pour nous. C'est donc une erreur stratégique de ne pas les achever.. Aussi nous consentons à le faire par égard pour leur tristesse devant la défaite, mais à condition qu'ils se rachètent et nous soient utiles, sans quoi ça serait stupide de notre part de les laisser en vie en ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Dois je aussi rappeler qu'un de nos membres a du prendre un nouveau départ suite à cette guerre, sa ville ayant été conquise dès les premiers jours?

C'est drôle ça, il me semblait que on a justement changé nos cibles car vous nous avez déclaré la guerre;)

Raison pour laquelle nous avons accepter une trêve au lieu de les achever et les chasser d'Oméga pour de bon (ce qui en jeu arrangerait nos affaires).

Pour cette décision nous allons demander l'avis a toute l'alliance, mais je peux te garantir que je préfère me faire conquérir et me défendre jusqu'à la fin, plutôt que de voter pour. Bref on verra ce qui se passe quand tout le monde sera de retour.

quand il s'agir de nous faire passer pour "la grosse alliance méchante" qui bouffe sans pitié la petite.

accepter d'être nombreux est un sacrifice qui coûte du temps et de l'énergie, parce qu'il faut admettre d'avoir dans ses rangs des débutants, qu'il faut former et qui feront plein d'erreurs parfois fatales. C'est aussi une faiblesse, le grand nombre est lourd à gérer, les débutant exigent efforts et temps à leur consacrer, et font des erreurs coûteuses.

Pour info, vous êtes pas nombreux. Sur alpha, j'étais chef de l'Olympe. nous étions 500 sans compter la wing. Ça c'est être nombreux. Donc ne parle pas de sacrifices, car tu ne sais pas de quoi tu parles :x


à présent que nous avons réussit à les repousser et puis à les vaincre, ils pleurnichent et tentent en toute mauvaise foi de nous donner le mauvais rôle.

Qui a tu repoussé et vaincu? Il n'y a qu'une poignée de joueurs de chez vous qui se battent réellement. La plus part sont des spectateurs ou envoient des attaques de 2bf ou juste de bt. Donc si je dois dire bravo à des personnes et si je dois me rendre, ça ne sera pas a ton alliance, mais à ces personnes qui ont maintes fois prouvé qu'ils savent se battre.

Maintenant je n'ai vu personne qui pleurniche mis a par vous qui dites que on va demander de l'aide patati patata



Bref je ne vais pas continué à épiloguer dans cet état d'énervement a+
 

DeletedUser

Guest
J'ai 2 hypothéses.

Certains vivent pas dans un monde parallele et le seul lien qu'ils aient avec notre dimension est ce fofo.

Ou

Ils devraient se lancer dans l'écriture et pourquoi pas la réalisation de film mélodramatique.


Ps: J'ai hate de voir la réponse à cette "honorable et ô combien genereuse" des Ombres (meme si j'ai deja ma petite idée)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16174

Guest
En jeu, eut égard à leur attitude depuis le début: déclencher cette guerre, refuser toute négociation, nous devrions les anéantir à présent qu'ils sont à terre.

Aussi, c'est pour des raison hors jeu que nous avons décidé de les épargner: manifestement ils encaissent mal d'avoir perdu et d'être à deux doigts d'être tous éjectés de ce monde. Donc oui, je considère que leur laisser la vie sauve est honorable. Je n'ai pas connu le même destin à mes débuts sur Nu, ceux qui m'ont vaincus n'avaient que mépris pour le joueur autant que pour le "gouverneurs en jeu" et ils n'ont fait preuve d'aucune clémence, bien au contraire, plus ils gagnaient plus leurs propos étaient insultants. Alors oui, je me suis mis à la place des olympe, sur de l'emporter, appuyant à fond dans le sens de la guerre, ravis de s'emparer bientôt- vite et facilement- des cités de nos membres débutants, mais ils ont perdus, et maintenant c'est nous qui serions impitoyable d'accepter de leur laisser une possibilité de survie ?

ce sont des bons joueurs les Olympe, et les laisser se remettre présente un risque futur pour nous. C'est donc une erreur stratégique de ne pas les achever.. Aussi nous consentons à le faire par égard pour leur tristesse devant la défaite, mais à condition qu'ils se rachètent et nous soient utiles, sans quoi ça serait stupide de notre part de les laisser en vie en ce monde.

Je m'étais jurée de ne pas répondre à ce sujet vu que je suis en vacances, et que j'avais décidé de faire un break (et non, ce n'est pas une fuite en avant, je sens venir les remarques...) : Je ne vois nulle part de la tristesse chez mes alliés... Evidemment, ce n'est jamais plaisant de se faire éjecter du jeu, mais justement "c'est le jeu, ma pov'Lucette". Donc, bref, arrête de fantasmer sur une quelconque tristesse de notre part...
 

DeletedUser

Guest
et oh, ben zut alors, l'un de nos fondateur est obligé de faire un nouveau départ :/

C'est à cette remarque que je répondais Meia ce n'était pas une attaque personnelle juste un constat: des membres de notre alliance ont aussi encaissé des pertes...
 

DeletedUser

Guest
Sauf que le fait que ce soit un fondateur nous freine complètement dans nos éventuelles démarches diplomatiques vois tu ;-)

Hors de question que nous prenions une décision tant qu'il ne sera pas à nos côtés ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je vais essayer d'être le plus clair possible, vous nous attaquez, on riposte, vous arrêter de nous attaquer, on vous laisse tranquille!

Vous êtes en train d'envoyer un navire de colo sur une de nos villes, alors que nous avons cesser nos attaques sur vous!
Maintenant soit vous arrêter vos attaques et on en fait autant, soit vous persistez et on fini ce qu'on a commencé, même si on passe pour les pire des ordures de Oméga!!!
 

DeletedUser

Guest
Ville prise :D

(hein quoi ? on a une trêve ? non s'pas possible o.o)

Vous savez, on accepte tout à fait que certains de nos joueurs soient contraints de recommencer à zéro, c'est le jeu, on ne va pas pleurer pour ça et surtout ça ne va pas nous décourager de jouer.

Alors quand je lis qu'on est tristes, qu'on a peur, qu'on est à genoux. Ca me fait mal parce que ça n'est pas du tout l'état d'esprit de notre alliance.o.o

Négocier, pourquoi pas. Mais certainement pas par peur ou par tristesse ! Merci de ne pas interpréter à VOTRE manière. Vous seriez tristes, vous auriez peur dans notre situation, c'est votre problème, nous somme différents :p
 

DeletedUser18826

Guest
Je vais essayer d'être le plus clair possible, vous nous attaquez, on riposte, vous arrêter de nous attaquer, on vous laisse tranquille!

Vous êtes en train d'envoyer un navire de colo sur une de nos villes, alors que nous avons cesser nos attaques sur vous!
Maintenant soit vous arrêter vos attaques et on en fait autant, soit vous persistez et on fini ce qu'on a commencé, même si on passe pour les pire des ordures de Oméga!!!


Moi je dit, vous etes a sec vous n'avez plus rien et vous essayer trouver une solution!!

P.S: J'attends ton colo pour demain vers 7h46 c'est ça??
 

DeletedUser

Guest
Ville prise :D

(hein quoi ? on a une trêve ? non s'pas possible o.o)

Très bien, ne venez pas nous dire après que nous sommes la méchante "alliance de masse" qui attaque une petite alliance!!!

Vous avez pris une de nos ville, nous finirons donc ce que nous avons commencé!
 

DeletedUser

Guest
Je vais essayer d'être le plus clair possible, vous nous attaquez, on riposte, vous arrêter de nous attaquer, on vous laisse tranquille!

Vous êtes en train d'envoyer un navire de colo sur une de nos villes, alors que nous avons cesser nos attaques sur vous!
Maintenant soit vous arrêter vos attaques et on en fait autant, soit vous persistez et on fini ce qu'on a commencé, même si on passe pour les pire des ordures de Oméga!!!

Dans ces conditions, je pense que tout Olympe accepte la trêve si elle consiste à ne plus attaquer l'autre. Ce que nous n'acceptons pas ce sont les conditions de Baltus qui veut faire de nous vos soldats. Mais la trêve telle que tu l'entends semble être une bonne idée je pense. Donc si vous êtes d'accord sur le seul point de ne plus attaquer l'autre, je pense qu'il n'y a plus de soucis concernant une quelconque trêve.

Pour la conquête qui était en cours, si vous relisez les pages précédents, vous verrez que je vous avais prévenu qu'une conquête était en cours et que la révolte avait été lancée avant que vous parliez de trêve ;-)

EDIT : ah ben, changement d'avis ? u_u'
Je sais plus où donner de la tête moi :x
 
Haut