La Légion des Ombres VS Olympe

DeletedUser

Guest
donc pat tu les menace car votre ally est plus forte que la leur :s il prenne la ville est c'est tous vous avez déjà pris beaucoup de ville .
Pour l'instant on a pris 3 villes, et eux 2!

Et je ne les menace pas, je leur fait une propositions, ils sont libre d'accepter ou de refuser.
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant on a pris 3 villes, et eux 2!

Et je ne les menace pas, je leur fait une propositions, ils sont libre d'accepter ou de refuser.

si c'est des menace si les olympe aitais plus fort que vous tu aurais jamais dit sa
 

DeletedUser

Guest
Au fait, on peut m'expliquer pourquoi vous faites les négociations sur le forum ?

c'est vrais que c'est mieux en mp .... thisisgrepolis
Ca me parait évident que ce sont les plus fort qui donnent leur conditions, et pas l'inverse, tu ne pense pas?
Ok qon les * i ned money* viendrons vous casser vos gueule d'alliance de masse en veras si vous aites une alliance forte ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si nous vous proposons cette trêve, c'est que nous la souhaitons je pense, sinon nous n'aurions jamais cessé nos attaques!

Je suis heureuse de l'entendre. Je pense donc que parti sur cette base, on peut mieux avancer. Nos deux alliances souhaitent une trêve.
Cinq villes ont été prises :

- Hypéride en a pris une chez vous
- La Légion des Ombres en a pris 3 (dont la première que nous vous avions prises)
- J'en ai pris une aujourd'hui, le colo ayant été envoyé avant le début des négociations.

La question est de savoir si chaque alliance récupère les villes qu'elles avaient au départ, ou si elles gardent les villes présentement acquises. Sommes-nous d'accord ?

Je ne comprends pas pourquoi vous souhaitez négocier une seule de ces villes dans les conditions de trêve ?

Pour nous le plus simple serait donc de tout simplement cessez les hostilités envers l'autre alliance. Acceptez-vous cet accord ?

Pat67, si tu le souhaites, on peut continuer en mp IG ?
 

DeletedUser

Guest
dans toutes les guerres de l'histoire c'est au vainqueur de définir les terme de la survie des vaincu. Ainsi puisque Olympe réclame qu'on les laisse "en vie" nous acceptons mais posons nos conditions. C'est ainsi que ça marche.

s'ils ne voulaient pas en arriver là, ils n'avaient qu'à pas commencer cette guerre et la poursuivre malgré mes appels diplomatique à y mettre fin pacifiquement. Ils n'ont rien voulu savoir, surs de vaincre grâce au prémium, aujourd'hui ils ont perdus, comme dit l'adage "malheur aux vaincus".

Encore, je nous trouve sympa de ne pas les conquérir jusqu'au bout. Je n'ai encore pas rencontré d'adversaires sur Grepolis aussi cléments que nous le sommes nous avec eux.
 

DeletedUser

Guest
Comme le dit mantzourana les deux alliances sont pour une trêve reste désormais à définir IG les termes de celle ci...

Je pense que le topic est clos.
 

DeletedUser

Guest
Ma proposition était un arrêt des attaques des 2 cotés, sauf que depuis on a perdu une ville, les négociations ont commencé hier, et vous avez lancé le colo ce matin, donc on reprend cette ville, et ensuite on vous laisse tranquille!

Sinon tant pis pour les négociations, on finira ce qui a été commencé!

" Je serai au boulot à cette heur là, si tu veux je te donne ma ville tout de suite, de toute façon j'en ai marre du comportement de certain, ce jeu me déçoit de plus en plus! "

Tu as bien un discours différent quand tu n'es pas dans un forum.
Je dois l'avouer, je n'aime pas du tout ton comportement,
Tu menaces, tu négocies des trahisons, tu changes d'avis tout le temps, et tu veux passer pour quelqu'un qui tente de négocier une trêve alors que tu sembles plus motivés à les détruire qu'autre chose.

De plus, tu n'es ni diplomate, ni fondateurs, ni leaders de La Légion des Ombres et tu proposes des pactes à tout va ...

A force, normal que les Olympiens finissent par se perdre dans tout sa ...
 

DeletedUser

Guest
Skynow ====> le jouer type qui jette de l'huile sur le feu, n'ayant rien d'autre à faire...

Je pense sincèrement que que ce topic doit désormais être ignoré, nous sommes parvenus à un accord de principe inutile d'en faire profiter plus que de raison les joueurs non concernés...
 

DeletedUser

Guest
Tu ferai mieux de corriger tes infos, je suis le fondateur de La Légion des Ombres!!!

Ah c'est exacte je l'avais pas vu, désolé.

Dommage pour eux XD

Beh en cas d'enlisement de ce conflit, je pourrais détruire le fondateur de l'alliance, c'est la classe sa 8)

Reste plus qu'à attendre les résultats des négociations ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah c'est exacte je l'avais pas vu, désolé.

Dommage pour eux XD

Beh en cas d'enlisement de ce conflit, je pourrais détruire le fondateur de l'alliance, c'est la classe sa 8)

Reste plus qu'à attendre les résultats des négociations ^^

Mdr la classe de colo le fondateur 8)
 
Haut