-La Légion Des Ombres-

DeletedUser

Guest
Blason:


Histoire(Role-Play):Notre histoire commence au commencement,nous étions des Guerrier suivant un code d'honneur, très important et Vénérant L'art de la guerre,un jour nous avons une malédiction envoyer à cause d'un pacte entre Hadès et Artémis principalement pour sauver une ville nommer Knossos qui avais été attaquer par des sauvages,cette malédiction nous imposâmes d'être des ombres nous étions dépendant au assassinats ce n'était pas une expression si nous ne tuons pas d'humain nous sombrons dans la folie,notre malédition se transmettais grâce a un rituel étrange et notre apparence était hideuse ce qui nous empêcher les contact avec les humains normaux.
Hadès voulait faire de nous des monstre et Artémis un groupe de chasseurs très expérimenté mais une révolte éclatât contre Ces deux là,ils n'était pas la pour eux mais pour se servir d'eux,nous rapprocher des flamme de l'enfer grâce au temp,les rendre maléfique et sanguinaire.
Ces hommes n'ont jamais voulu ça,quand la revolte a été finis Les dieux fit éruption et Lançant un terrible assault sur leur ville,elle perdit toutes sa gloire,sa beauté et quelque habitant,les survivant furent libre et il pouvait utiliser leur pouvoir a leur façon.
Depuis ce jour La Légion Des Ombres est là pour donner un ordre au monde Knossos et seront toujours là,ils s'agrandiront et ne reculeront jamais.


Fondateur:parmezentier,Pamplemouse et Moi (-Snake)
Leader: pyves02 et Grepodrak


Organisation:Monarchie républicaine,il y a un ou plusieurs fondateur et un conseil de leaders.


Localisation:Nous avons commencés en mer 53 et 64 et nous avons pris une bon territoire qui nous permet de relié les deux mers.


Nos Priorités:Nos priorité sont la protection,la convivialité,le combat,s'amusé et l'honneur.


Notre niveau:Le niveau varie d'un joueurs a l'autre,si vous avez de la bonne volonté et que vous parler au forum on vous prend tout de suite.


Aptitude:Nous ne sommes ni pacifique ni agressif,nous prenons ceux qu'on veux quand on veux mais ont peut aussi être très sympatique.


Rang interne:Rang Alternatif:
175->2,000points:Ombre Du Commencement
1,000->5,000points:Ombre Baladeuse
5,000->10,000points:Ombre De Fer
25,000->40,000points:Ombre D'acier
40,000->70,000points:Ombre De La Terreur
70,000->100,000points:Ombre Glorieuse
100,000->Infini:Ombre Supreme



Fin :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29321

Guest
c'est vrai tu es peut être un très bon allier (je suis en pacte avec toi et ton alliance dans knossos) et super presentation
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai vu ton pseudo tu est dans SIBERIA,on va sûr-ment faire une coalition.
 

DeletedUser29321

Guest
j'ai lu sur le forum inter alliance ca va etres trop cool
 
Haut