[La Légion Noire] vs [***THAAN***]

  • Auteur de la discussion Epistaxis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
...c'est une matinée froide et grise, qui ce matin là, se lève sur le royaume des Thaan.A la taverne, les hommes sortent de leurs torpeurs après une nuit d'ivresse et de débauche. Seul debout, la chope à la main, farang-th-fr titube et se plaît à dire qu'il a tout vu et entendu dans ce bas monde : le bain de minuit de Keira59 la Douce dans le Styx, walemmedaniel chantant la mélopée à lucmam , la fonte des glaciers dans le royaume des Ices ou encore la pyramide de cadavres érigée en l'honneur du Seigneur FXS BABE.
Soudain, Epistaxis fit son entrée dans la pièce en criant :

"Les Voiles Noires ! Il y a des voiles noires qui s'approchent de l'une de mes cités, à une heure de la Côte, tout au plus!"

Les voiles noires : signe distinctif des navires de la prestigieuse Légion Noire. Depuis quelques jours, les tensions s'accumulent entre nos empires respectifs et il semble que leurs guerriers veulent faire une démonstration de force...

Comme un seul homme, les THAAN se redressent et, au pas de course, se dirigent vers leurs domaines. De là, ils commandent leurs armées et organisent les manoeuvres pour se préparer au combat. Rien ne doit laisser présager aux assaillants que nous les attendons, que nous sommes prêts... L'effet de surprise doit être notre glaive.

Le soleil est au zénith maintenant, et le combat va commencer :

130108074945903779.png


130108075304384016.png


130108075122739348.png


130108075442861065.png



Harassés, les défenseurs de la cité jettent par delà les remparts les derniers cadavres des conquérants. Une missive est envoyée à la famille des sacrifiés pour leur permettre de venir chercher leurs morts, afin que ceux-ci soient enterrés dignement.
Nous n'avons pas le temps de nous apitoyer, car bientôt les combats reprendront...
 

DeletedUser31780

Guest
lol bien joué mais bon un peu noob le coup des 9 bfs avec l'attaque --'
 

DeletedUser11347

Guest
Joli RP j'aime bien l'histoire ^^

Par contre j’espère que les RC sont s'améliorer de notre côté
Dommage que je suis un peu loin de la mer 65 car je voie de très bon joueur de ce côté là

Bonne chance à vous pour les prochaine bataille et que la meilleur alliance gagne dans un état d'esprit conviviale :)
 

DeletedUser

Guest
Joli RP j'aime bien l'histoire ^^

Par contre j’espère que les RC sont s'améliorer de notre côté
Dommage que je suis un peu loin de la mer 65 car je voie de très bon joueur de ce côté là

Bonne chance à vous pour les prochaine bataille et que la meilleur alliance gagne dans un état d'esprit conviviale :)

C'est vrai, 55-65, c'est le bout du monde :p
J'rigooooole ^^

Beaux rp en tout cas pour un début de monde ;)
 

DeletedUser

Guest
j'avoue un tres jolie message des thaan je suis loin de vous et ne pourais vous donner cette belle bataille que vous vouler je suis en 44 et 45 contre un autre ennemi , que la meilleur alliance remporte la victoire sur cette mer la 65 car la 55 vous ne l'aurais jamais
 

DeletedUser19690

Guest
Vous voulez des RC ? En voila des tous beaux d'une colo d'un THAAN sur l'un de nos membres en cette fin d'après-midi :

rc1x.png


rc2lq.png


rc3q.png


rc4wr.jpg


rc5a.jpg


rc6y.jpg


rc7i.jpg


J'ai masqué le nombre de nos forces en présence pour des raisons assez évidentes^^
 

DeletedUser

Guest
j'aime voir sa

et les Thaan on pleuré leur mort en cette journée d'hiver, la mer etait rouge gorgé du sang de nos ennemis !
nous les legionnaires au blazon noir mangeons et buvont dans les cranes de ceux tombés sur le champ de baitaille!

HADES est fier en se jour car ses rangs sont garni de jeune recru tout droit venu des THAAN qui lui serviront d'esclave
 

DeletedUser

Guest
@ raphi21 : Faudra penser à masquer le nom des villes aussi : pas réglementaire sinon !;)

Il y eu en effet beaucoup de pertes hier, nombre de guerriers sont tombés sous les coup des uns et des autres. Mais remises dans leur contexte, il faut avouer que la journée ne fut pas si négative que çà !

....
....

Dans l'après-midi du neuvième jour du mois de gamélion, il y a énormément d'activité dans les différentes cités THAAN. Les Lénéennes approchent ce qui annonce pour nous autres, outre la signification vraie de ces fêtes, des heures de danses et d'ivresse, de récits de guerre rythmés par les chants et les rires.
Déjà, DionysosNaxos ordonne dans ses cités la mise en perce de fûts et les parfums qu'ils s'en dégagent attirent les premiers guerriers. Farang-th-fr narre ses 563 pillages de la veille et harangue la foule en faisant l'apologie de la mort au combat.
Epistaxis, lui, se rend à l'iatreia de Barad-Gül pour saluer le courage des hommes blessés au cours de la précédente bataille. Un homme s'approche et Le Seigneur THAAN reconnaît son ami yepeaye :

-"Seigneur, on m'informe qu'une nouvelle flotte de la Légion Noire fait voile jusqu'à la cité. Les navires ne sont pas en vue encore mais nos espions nous confirme tous d'importantes manœuvres commandées par le légionaire Evenisse".

-"Evenisse, celui-là même qui, il y a quelques jours, avait tenté de conquérir Barad-Gül... Il semblerait qu'il veuille sa revanche; et bien soit, part prévenir nos rois et tous les Seigneurs qui ne sont pas partis pour les Lénéennes afin que nous puissions repousser encore l'envahisseur."

Ainsi fait, des troupes venant de tout l'empire font route vars la forteresse alors même que les premières voiles ennemies pointent à l'horizon. Cette fois, il n'y aura pas de pièges, pas d'embuscade : le combat sera frontal et nombreux seront les orphelins à la fin de cette journée.

130110103012865930.png

>>> Merci raphi21 d'avoir laissé tes bibis en soutien lors de la précédente tentative de colo...;)

130110103209191652.png


130110103247563747.png


130110103324241223.png


130110103409284301.png


Debout sur les remparts, l'armure maculée du sang ennemi et le xiphus tremblant, Epistaxis contemple la retraite des légionnaires en promettant une suite tout aussi rouge...

A suivre
 

DeletedUser23137

Guest
Un très joli combat qui se déroule de votre côté aussi à ce que je vois, et effectivement pas mal de pertes off des deux côtés ;)

Et Sunders, ta guerre elle est de quel côté? :D
 

DeletedUser23137

Guest
Les Légions sont de tout les côtés, la guerre de sunders lui a valu quelques troupes mais pas le temps de mettre les rapports désolé...

J'espère pouvoir tenir jusqu'à ta prochaine off sunders et avoir pu me préparer un peu aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
tkt comme je tes dit ma petite guerre contre toi fait que commencer :)
 

DeletedUser19690

Guest
@Epistaxie : Pourquoi laissez le nom des villes apparent ne serait pas réglementaire ? J'ai déjà poster des RC sur le forum de nombreuse fois et l'on ne m'a jamais fait de remarque et je ne vois pas ou cela est-il mentionné dans les règles^^
 

DeletedUser

Guest
raphi c'est juste un respect pour l'ennemi car toute les alliance peuvent savoir qui a quoiet ou les troupe on été detruite et donc sa ferais des op facil apres

j'espere que tu ma compris l'ami
 

DeletedUser

Guest
...c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé : merci d'avoir éclairci ma pensée.:)
 

DeletedUser22055

Guest
Tant pis pour lui il avait qu'à pas attaquer o.o

Surtout que t'as pas fait mieux en laissant les photos des villes, Evenisse n'en a que 8 et il est aisé de les retrouver quand même ;)
 

DeletedUser11347

Guest
tkt comme je tes dit ma petite guerre contre toi fait que commencer :)

Quoi :eek: tu à pas réussie ta conquête la nuit dernière :eek: tu vue tu aurai pas du tant flooder faut faire attention quand on fait des conquêtes de nuit lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut