[La lance adrastéenne] Vs Kermit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est le week end, tout va pour le mieux en Batracie.

On fête à coups de Diabolo Menthe ( si chez nous il y a une majuscule ) un événement important, mais on ne sait plus très bien lequel.

Tout à coup le radar de la mare s'agite ( une libellule du nom du Buzz buzz l'éclair ). Il paraitrait qu'un certain Eurysthénès de la lance adrastéenne aurait lancé une attaque contre la Batracie.

Stupéfaction chez les batraciens, de nature si pacifiques ( oui on pille, mais pacifiquement ), regard étonné du grand leader, votre bien aimé narrateur ( visualisez Dalida, avec une peau verte et des pustules, une haleine de chacal qui sent la mouche parfumée au Diabolo Menthe et qui louche sur vous avec un air vide, comme son verre de Diabolo Menthe déjà gobé ).

Le conseil des sages se réunit alors devant la menace de ce suicidaire qui aurait l'intention dit on de piller nos compagnes, violer nos entrepôts et pire que tout, boire nos réserves de Diabolo Menthe ( :eek: )

Le résultat du conseil est sans appel : Eurysthénès est fou, il n'est pas le seul, puisque plusieurs attaques se profilent, et son nom est excellent au scrabble.

Que faire ? on consulte le plus ancien et donc le plus sage des crapauds, croaa Bungaaa l'ancien. Après moultes éructations ( effets secondaires bien connus du Diabolo Menthe à haute dose ), Croaaa Bungaaa parle :

Notre stratégie sera la suivante : on coule leurs bateaux et on tape sur la tronche des survivants.
Les habitants de la mare sont alors stupéfaits d'une telle clairvoyance et science de la guerre. Jamais plan ne fut plus élaboré.

Montjoie, dansons la danse de la victoire et vidons par la même occasion le Diabolo Menthe : buuuuurrrrrppp.

Kermit

100621025133749802.png

100621024651127315.png

100621025101682017.png

100621024911302261.png

100621024752179496.png

100621024831230211.png

100621025020827003.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a supprimer suite remarque brocolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a supprimer suite remarque brocolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a supprimer suite remarque brocolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a supprimer suite remarque brocolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a supprimer suite remarque brocolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je demande mon inscription au panthéon des Héros et que les gars et les filles de la lance adrastéenne ( plus de 160 membres au dernier recensement ) boivent la grenadine de la défaite

Kermit
top 10 défense :D
pacifiste convaincu de l'alliance Inutopia qui prone le bonheur pour tous:D
 

DeletedUser

Guest
a supprimer suite remarque brocolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a supprimer suite remarque brocolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a supprimer suite remarque brocolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu n'a pas caché les noms des villes sur le haut des RC dans les premières, et déjà que le double post est interdit à mon avis le nonuptle (c'est ca neuf ? ><) post doit l'être aussi :D
 

DeletedUser

Guest
je suis en train de le faire
j'ai du mal avec toutes ces images
pffou

Faut tout mettre dans un seul post ? bon j'y vais
NB : si un ou une gentil(le) modérateur (trice) pouvait supprimer mes posts inutiles, il me semble que je n'ai pas le droit de supprimer mes précédants messages en trop

Kermit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Bravo !

Tu as réussi à éviter la conquête que tes adversaires te réservaient ;)
 

DeletedUser

Guest
je vais faire 1 commentaire.

Tu as pas perdu beaucoup de troupes étant donné que l attaque menée c est du grand n importe quoi (hormis l off navale dommage le malus).

Bref de l archer, du CE en attaque c est du free points.

Et vu la faiblesse de l off reçu (mixte cava char frondeur a - de 20 unités) et le support que tu as du recevoir tu n as pas du perdre grand chose. Il y en a même 1 qui t'as fait un e attaque de nuit avec des CE sympa !


Je trouvais Inutopia ridicule, bah il y a pire (haha le taunt :p)
 

DeletedUser

Guest
Je voulais pas commenter ce "panthéon" mais bon si tu nous y force :D

Ne pas avoir une déf navale pour contrer le si peu de BF envoyé , je trouve ça super limite pour un rc de panthéon surtout que leurs off terrestre nétaient pas protégées ...

sur ce bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
n'oublions pas qu'il s'agit de la mer 46, nous avons commencé le jeu avec 1 semaine de retard hein [/excuses bidon off]

Bon, alors je suis pas un héros
Kermit
qui va se suicider à la grenadine
 

DeletedUser

Guest
C'est pas trop mal,bon on va supposer qu'en face ,ils débutent. A part les passages de BF ,y as pas de quoi fouetter un chat ^^
 

DeletedUser

Guest
Pouah, Kermitou, tu gère contrée autant de BF, (surtout en mer 46, je connais pas grand monte capable de le faire...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut