La ligne Anti-Relou de Gythio

  • Auteur de la discussion Peter78888
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Publiez vos messages les plus loufoques bizarre inattendu que vous avez reçu.

On va se marrer ! ps : ne divulguez pas l'auteur du message !
 

DeletedUser22055

Guest
j'en ai un où mon allié qui vient de m'envoyer une colo me répond que c'est pour éviter que ma ville tombe aux mains de l'ennemi... ptdr faut que je retrouve le message originel ^^
 

DeletedUser

Guest
j'en ai un où mon allié qui vient de m'envoyer une colo me répond que c'est pour éviter que ma ville tombe aux mains de l'ennemi... ptdr faut que je retrouve le message originel ^^

Oui ! il se fou de toi !
 

DeletedUser

Guest
Olala... mais il tue ce sujet... j'en ai nu paquet de perles ^^
vais chercher ça ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut je voulais te propose vu que nous sommes sur la même île et que plus on est mieux c'est de nous rejoindre avec ton membre car nous sommes 3 et vous 2 je te propose le grade de leader ou de chef des armées en plus notre alliance serrais sûrement dans le top 3 du classement mer /// et toi tu y gagnerais dans le classement total ou si tu n'est pas d'accord faisons un pacte quand dis tu ????
Cordialement //////de l'alliance /////
Bon jeu

COmment refuser l'invitation d'un merdeux de 12 ans que je vais devoir envahir prochainement ... :D
 

DeletedUser

Guest
Moi dans le style relou, j'ai eu celui-là...

"tu peux conquerire ausssi celui la 8========D et aprés tu le met dans ton "bip"* sale "bip" :D"

*Petite modification...

Toujours aussi poli, certains joueurs^^ Manque de bol, il lui reste une petite ville à 2200 points qu'il, je dois le dire, développe très vite. Le moment venu il pourra dire au revoir à Gythio, ça allégera le monde d'une imbécile :)

Sinon je n'ai pas de messages très drôles, dommage, mais je ne désespère pas, ils viendront^^
 

DeletedUser29705

Guest
Moi j'ai reçu celui la, c'est le 8 eme depuis un mois ..


"Salu, tu ve envoyé des armés sur mé villes més sans bateaux feu, merci"

ou alors, "tu m'attaque avec de la def stp " ... Oo Je peut pas devenir ... un Noob... mdr
 

DeletedUser

Guest
j'ai eu droit à un magnifique "viens me coloniser bouffon" aujourd'hui ^^
 

DeletedUser

Guest
Han !
ce sujet est trop bien pour le laisser couler ! xD
up !
 

DeletedUser31372

Guest
MDR
même si le nom du sujet est tiré d'une radio jvais chercher les perles ;)
 
Haut