La ligue des magiciens

DeletedUser19210

Guest
[profil en cours de construction quand on y mettra du cœur à l'ouvrage]​


Profil d'alliance de type "tu me cherches je te transforme en lapin" cherche joueurs expérimentés (même si on essaye de relever quelques zombies avec nos incantations magiques).




Objectif:

Notre objectif pour le moment est de jouer, on discutera par la suite des objectifs à long terme. (je pense que dans un premier temps dominer notre mer de départ sera un excellent début à tout)

Nos critères:

Nous recherchons avant tout des joueurs expérimentés, impliqués et disponibles. Avec un minimum d'humour noir et oui c'est avant tout un jeu donc un divertissement sans pour autant être une maternelle ambulante.


Notre palmarès

Je vais pas commencer à faire l'éloge. Rien que nos pseudo devrait suffir à comprendre qu'on est pas du genre amical.
Pour les vieux de Tau/Corinthe/Béllé/Eubée/Kos/Lapithos.

Contact

Comme dit plus haut nous recherchons des joueurs, donc si ça vous intéresse merci de me contacter sur Skype : barktor. (oublier pas le point) par mp forum et contacter directement aussi Thomase0
 

DeletedUser22138

Guest
Ah oui ça, le come back, on va ressortir nos vieux grimoires mais ausis nos réserves de bibine qu'on avait pillé sur divers serveurs :p
 

DeletedUser19210

Guest
D'ailleur tu sais ou j'ai mis ma baguette je la retrouve pas !
 

DeletedUser19210

Guest
Non faut pas la toucher cela c'est en dernier recours
 

DeletedUser35106

Guest
Salut Barktor, ça fait un bail depuis Kos, vous y allez avec qui sur ce monde ?
 

DeletedUser19210

Guest
Je croi que le belge a tout dit, il est trop rapide. Et coucou toi comment va depuis le temps?
 

DeletedUser35106

Guest
Ça va plutôt pas mal, vous popez au milieu ou vous attendez quelques jours ?
 

DeletedUser22138

Guest
On va attendre quelques jours, on popera pas avant vendredi soir, ça c'est sûr.

ça fait plaisir de te voir trainer par ici :p
 

DeletedUser35106

Guest
Niquel, bah je vais voir alors je vous tiens au courant si je me motive à venir ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Notre palmarès

Je vais pas commencer à faire l'éloge. Rien que nos pseudo devrait suffir à comprendre qu'on est pas du genre amical.
Pour les vieux de Tau/Corinthe/Béllé/Eubée/Kos/Lapithos.

J'ai fait Tau, Corinthe, Béllé et Lapithos, c'est des mythos ils sont zéros ces gars là. Ceux qui sont à côté d'eux au start, poutrez-les, c'est des noobs ils feront pas long feu. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Juste une questions, vous allez commencez quand et ou ? Que je me retoruve pas a côté de vous x)
 

DeletedUser19210

Guest
J'ai fait Tau, Corinthe, Béllé et Lapithos, c'est des mythos ils sont zéros ces gars là. Ceux qui sont à côté d'eux au start, poutrez-les, c'est des noobs ils feront pas long feu. :rolleyes:

Ouai venez chez moi. Et raven06 on déjà dit qu'on commencera pas avant vendredi soir donc on popera là ou l'incantation magique aura décider nous faire apparaître.:rolleyes:
 

DeletedUser19210

Guest
Pour en revenir aux moutons, on a finalement rejoint le monde (oui ça va pas de commentaire la dessus bande de vilain). Le recrutement est toujours ouvert aux joueurs intéressants, vous pouvez toujours contactez thomase0 ou moi même ici.
 

DeletedUser

Guest
Pour en revenir aux moutons, on a finalement rejoint le monde (oui ça va pas de commentaire la dessus bande de vilain). Le recrutement est toujours ouvert aux joueurs intéressants, vous pouvez toujours contactez thomase0 ou moi même ici.

Ce qu'il ose pas dire ce noob, c'est qu'il a ouvert grepolis et qu'il a atterrit sur le monde :D
/me part très très loin.

Sinon ya une bonne ambiance là bas, sauf 2/3 noobs dans l'alliance mais on fait avec :/

/me repart très très loin :D
 

DeletedUser19210

Guest
Oui repart très loin quand je dis très loin c'est très loin !
 
Haut