La Ligue Olympienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser13985
  • Date de début

DeletedUser13985

Guest
BIENVENUE DANS LA PRESENTATION DE : LA LIGUE OLYMPIENNE


HISTOIRE:
Pendant les temps ou les dieux se battaient encore contre les titans, un groupe de chevalier courageux qui avait pour chef une femme que s'appeller Mystie. Ce groupe etait appellé La Ligue Olympienne. L'histoire veut qu'elle fu totalment ecraser lors d'une embuscade de Cronos et de son armée mais en faite c'etait un leurre. La Ligue combattait les soldat de Cronos mais les chevalier Olympien etaient puissant mais peut nombreux alors que les soldats de Cronos n'avait aucun entraînement mais ils etaient en très grand nombre si bien que aprèes quelques semaines il n'y en restait que quatre. Les survivant etait la chef Mystie, son bras droit Tarask, leur maitre d'arme Djidane, un éleve qui etait plus que prometteur Garon et un guerrier nommé Tarquin.Etant donné que s'il continuaient comme ça ils mourreraient comme les autres, alors il s'elancèrent a l'attaque de Cronos et il réussirent a le vaincre malgré la mort des quatre hommes, ne restant que une femme, les,dieux se sont attribuer la gloire et l'honneur d'avoir vaincu le grand titan dépitée et malheureuse, Mystie disparut. Plusieur siècle après, la Ligue Olympienne réapparue juste au moment ou les dieux se lassaient de leur puissance et n'accordèrent plus aucun intérrés pour les hommes. Les premiers membres de cette nouvelle Ligue etait goaould la decendante de Mystie avec son grand amie Larator decendant de Djidane l'ancien maitre d'arme ainsi que sacha34 petit-fils de tarquin.
mais le bras droit de notre belle chef etait Einsteindu67 decendant de Tarask l'ancien bras droit et sans oublier Chuuut. qui fut toujours avec nous, enfin c'est quand même le descendant de Garon et sans oublier tout les autres qui decendaient plus ou moin directement des anciens chevaliers morts honorablement dans cette bataille mais qui étaient tombés dans l'oubli cela se paiera par la conquête du monde Beta pour nous venger de l'affront fait par les dieux.
La Ligue est en marche est rien n'arrêtera sa fureur , rejoingnez-nous ou craignez-nous!

Par larator


PRESENTATION:

Tout le monde peux venir nous rejoindre, tout le monde à son mot à dire dans ce vaste monde, vous pouvez tous nous rejoindre, que vous ayez 0 points ou 10000000 de points, vous serez tous accueuillis avec le même honneur et les mêmes éloges!
Alors si tu cherches une alliance qui serait prête à s'occuper de toi et t'aider à progresser, la ligue olympienne est faite pour toi!


HERARCHIE:

Fondateur: Goaould
Leader: Sacha34
chuut.: leader des modérateurs
larator: leader juge


CONDITION POUR NOUS REJOINDRE:

Soit motivé
parles un français correcte
aies plus de 250pts sauf exeptions
aies le sens de l'humour et de la guerre



A ce jour, l'alliance à 405 000 points
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que de bonheur de voir que l'alliance dans la qu'elle je m'investis avance si vite :D
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien cette alliance car j'ai un pote dedans ( Vexx60 )
 

DeletedUser13985

Guest
salut, on entend parler de toi, tu es son copain et son protecteur, mais ne t'inquiète pas, vex60 est entre de bonnes mains :D
 

DeletedUser

Guest
Cool :D

Il me réclame tout le jours mes faveurs surtout du bois ^^
 

DeletedUser13985

Guest
je sais ce que ça fait, il cherche certainement à égaler ta force et ta puissance ;)
 

DeletedUser13985

Guest
oui certainement, votre alliance est présentée dansle forum ?
 

DeletedUser13985

Guest
elle devrait, c'est une très bonne alliance pourtant
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
J'ai commencer il y a de sa environ 3jours.
Je ne suis encore qu'un bleu mais j'aimerais si possible faire parti de votre clan mais je ne sait pas du tout comment faire pour sa.
J'ai actuellement 1064point.
Merci d'avance
 

DeletedUser13985

Guest
merci maxdu59, les irréductibles gaulois est une alliance que j'admire beaucoup vraiment bravo à elle
 

DeletedUser16411

Guest
je tiens moi aussi à vous offrir mes meilleurs voeux de réussite, vous êtes situés dans ma mer et frenchement vous êtes plus qu'irreductible mais casiment indestructible!
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
stop les compliments, on est ici pour parler de vous !
même si touche mon coeur de pierre :D
 

DeletedUser16411

Guest
et bien daccord mais il n'y pas trop de chose à dire sur nous à part que nous avons que 216000 points et que nous progressons à une vitesse régulière, mais nous ne sommes pas dans le top5 lol
 

DeletedUser16411

Guest
et oui, nous ne pouvons rivaliser, mais bon notre but n'est pas de dominer une mer car nous sommes dispersé sur toutes les mers mais de devenir l'alliance la plus dispersée pour mieux dominer lol c'est compliqué
 
Haut