La Longue Histoire d'Eta!

  • Auteur de la discussion DeletedUser11159
  • Date de début

DeletedUser11159

Guest
Salut Eta!

Aujourd'hui j'aimerais créer un sujet dans lequel sera retracée toute l'histoire d'Eta ,toutes les alliances, les guerres et les joueurs qui ont marqué notre vieux monde!Des Irréductibles aux gaï en passant par le culte d'ares jusqu'au Olympikos, des omégas leagues aux phalanges alexandriennes, des légions méduses aux Darksun......
 

DeletedUser

Guest
Ce serait sympa....sauf qu'il te faudrait des témoignages de joueurs....et beaucoup qui ont connu êta sous l'ancienne version, sont partis au moment de la v2.

Sans faire mon chauvin, j'ose espérer que d'autres alliance viennent à l'esprit lorsqu'on évoque êta (Sillage, les Lion Grecs et bien d'autres ^^)
 

DeletedUser11159

Guest
Oui c'est dommage
Bien sur! J'allais pas faire une énorme liste non plus, si on va par là on cite aussi Utopia, la confrérie du pégase, ....
 

DeletedUser27774

Guest
Je me souviens du temps de la V1^^
ETA était alors un monde parfait!
Jusqu'à cette foutue V2 qu en a fait fuir beaucoup (trop)!
Du temps où c'était en V1, je faisais parti des JHP (Dragons Olymipens, du temps de nikos andemarque, tubius,...) avant de me faire un peu tomber dessus par les Oméga^^ hein mimi ;)
Le bon vieux temps tout ça ^^ ça manque un peu --'
 

DeletedUser

Guest
JE NE SUIS PAS LE PLUS VIEUX
mais je peux raconter certaines histoires...
J'en ai été témoin, sans pour autant être impliqué dans toute (encore heureux ^^)
Déjà, j'ai eu le malheur de débarquer dans une mer horrible...
La mer 64.
à l'époque, 3 grosses alliances...
Enfers, Égorgeurs, Héphaïstos.
J'ai testé quelques alliances (3), puis en voyant le manque d'implication des membres..., j'ai continué à chercher.
Et je suis tombé sur la confrérie d'athéna...
Avec certaines joueuses telle que écriveuse, capu30 et autres... dans la confrérie d'athéna
Mais ces joueuses avaient un ennemi...
Thorkan, fondateur des enfers...
En effet, ils avaient par le passé fait un bout de chemin ensemble, mais la séparation n'a pas plu...
C'est alors que nous avons été "abrité" par les Kings of Grepolis...
Pour ma part, je connaissais un joueur d'un autre monde qui était chez les vikings que j'ai rejoins.
De là j'ai pu faire venir mes anciennes camarades, mais ça aura couté la peau aux KoG qui ont été détruit suite au passage des Enfers.
Puis, ça a été le tour des vikings...
S'en été fini...
Enfers avait eu la peau de sa cible, capu30...
De mon côté je suis parti chez les Héphaïstos, où j'ai retrouvé prosper2, un joueur de mon île avec qui j'avais fait un petit bout de chemin dans son ally inactive.
Là j'ai commencé à faire des connaissance, Vincz, Nanouvale, cesar44, koalalulu et son époux/épouse, nifonte...
Bref, là commence ma vraie histoire de grépolis.
Héphaïstos dissoute suite au départ des chefs.
César44 refonde Héphaïstos 2 avec de bon joueurs volontaires, mais l'inactivité nous agace, nous décidons donc de fonder L'élite Héphaïstienne, ne gardant que les meilleurs de Héphaïstos 2.
Dans le même temps, Enfers dévore les apatrides du nord, peu de membres mais qui avaient fait un fief solide.
Ils n'ont pas résisté longtemps...
Revenons à l'Héphaïstos.
Notre recrutement se fait en 64/54 et mer 24 (???)
En 24, de grands soldats s'illustrent au combat contre les pégases, tandis qu'en 64 commencent les soucis... Enfers, ou du moins sa jumelle, Omégaleague, nous a repérée...
Ils ont découvert de la viande fraîche...
Les moins présents se font éradiquer, la guerre éclate, mais personne ne veux se battre pour cette mer, trop exposée, trop peu fréquenté par notre alliance, personne?
Pas moi, j'avais décidé de rester dans cette mer qui était mienne et m'avait fait débuté.
C'est alors que suite à un retour de MV j’apprends que la fondatrice a décidé de stopper le combat en échange de quoi nous n'avions plus accès à cette mer...
Un conflit interne éclate, je commence par quitter mes fonctions, car je n'étais plus suivis par les membres, et que je ne voulais pas imposer ma présence, puis un autre coup de gueule...
c'est le départ.
2 choix s'offrent à moi.
Olympikos (DIDO que j'avais régulièrement en MP que j'avais connu sur thêta)
Ou Omégaleague, source de mes problèmes, mais qui m'avaient montré leur puissance, leur savoir faire dans l'art de la guerre.
J'ai alors tranché, je ne voulais pas d'alliance de masse, j'ai donc choisis OmégaLeague.
Autant vous dire que je n'étais pas le bienvenue...
Certains voulaient continuer à me bouffer.
Mais les fondateurs me voulaient...
Donc j'ai eu cette chance.
Puis Omégaleague n'a pas résisté, beaucoup sont partis chez les Olympikos, d'autre chez styx (passage pour aller en enfers).
J'ai suivi le groupe avec qui 'avais sympathisé e suis parti chez les styx.
Qui a fait un peu de tri pour ensuite rejoindre enfers.
Et j'y suis toujours...
Après l'histoire d'utopia...
vous connaissez
 

DeletedUser11523

Guest
Pour moi, j'ai commencer dans Umbrella corporation. On étais tranquille , allié aux Olympikos (ce qui na pas étais facile car au début ilsse croyaient invincible, donc ils ne voulaient pas trop pactiser avec nous)

ensuite on a étais en guerre contre OmégaLeague, la guerre a duré pas mal de temps, et les combats étaient beau. Puis ce selon mélée leurs alliance soeur en nous déclarant la guerre, Enfers ^^

Je me souviens avoir étais alliés a La Paillade.. Puis ensuite, Umbrella a sombré, et j'ai rejoint Olympikos. Olympikos étais a moitié en guerre contre Enfers, enfin c'étais chaud.. Ensuite je ne retrouvais pas une alliance telle que Umbrella, alors j'ai fais plusieurs alliances, tel que Les Parias, j'ai étais un temps chez les Sparta black, pour les aidés pour leurs merveilles.. J'ai aussi étais chez Les Cavaliers de Zarkann et on avais refais umbrella..
Mais on a eu l'occase d'aller chez Enfers, alors on les a rejoints ^^

Voila, je me souviens pas de plus loin.. Lol

Pour moi les ally qui ont marqué le serveur : OmégaLeague, Darksun, Enfers, Umbrella, Warriors, La confrérie du Pégases, sparta black, les Irré ....

Et je voudrais remercié Spiritacus et keyssoh pour tout ceux qu'ils ont fais pour moi et Umbrella, c'étais des grands joueurs qui malheureusemenbt ne joue plus..
 

DeletedUser9669

Guest
Salut à tous,

Je suis très mauvais orateur et ne saurais pas vous parler de moi depuis mes débuts sur Eta. Je vais laisser celui qui voudra le faire à ma place...
Je viens simplement vous adresser mes adieux ayant décidé de stopper une aventure de plus de 2 ans et demi.

Prenez soin de vous tous.

Chris
 

DeletedUser27774

Guest
A bientôt Maroco (Chris)
et Profites de tout!

Tu as fait parti des N°1 attaquants!... Il n'y a pas à dire plus je crois pour résumer =)

Au revoir et vive la vie!
 

DeletedUser16455

Guest
bonsoir je tiens as corrigé certain detail

les king of grepo on etait attaqué par une autre alliance dont le nom etait l'union panhanelenique ou un truc de ce genre sur eta on disait juste l'UP

pour les plus ancien on dirait plus que les alliance qui ont marqué eta au depart etait les gaulois, tsunami, l'UP
 

DeletedUser

Guest
Eta , eta à ma belle Eta...
Je suis passé sur se forum sur un coup de nastalgie voir si mon monde était toujours en vie !
Je suis parti peu de temps après la V2 , comme beaucoup.

Je me souvient de bon combat contre les TSUNAMI , Legion Méduse , des coups que je qualifierais de "pute" avec les Pégases , De la Belle , grande mais pourtant Ephemère Utopia , ainsi que mes nombreux camarade telle que "Tuspider" , "baba , "gros" et bien d'autre !

Mon seul regret est d'être parti dès que mon alliance eu un conflit contre la Sparta Black ....

Gloire à Eta !
 

DeletedUser

Guest
j'ai joué sur Eta (reprise du compte de Tuz le fourbe) avec deux des meilleurs joueurs que j'ai rencontré : Teezot et Quintus11.
Un vrai bonheur que ces 2 joueurs et les opé avec eux ;-)
Sans eux, les irré n'était plus qu'une ally comme les autres ....
 

DeletedUser20103

Guest
Be2lot c'été ton pseudo sur éta????
Moi j'ai fais un peu comme toi je reviens voir si mon serveur et encore vivant et ça fais plaisir de voir garce a grepostats que certain joueur que j'ai connu sont toujours la.
pour ma pars j'ai commencer sur éta au début presque au début du serveur.
J'ai pu comme toi jouer au coté de gros et baba elizabeth aussi et d autre qui me revienne pas.....
J'ai pu faire parti du culte d ares- de la méduse(la plus grosse parti) et du sparta black sur la fin
Je me souvient des grosses opération monté par gros(un sacré statège) que de bon souvenir dommage que la V2 et les merveilles ai tout gaché
 

DeletedUser27774

Guest
Eh oui^^
ETA, c'est LE monde :)
Le meilleur!

Salut chama^^
En effet, pour moi ceux sont les deux meilleurs!

Dommage que ces ***** (je ne dirais rien^^) aient fermé les invitations! ><
 

DeletedUser

Guest
teezot avait repris sur juktas. je sais pas s'il y est encore ou pas
 

DeletedUser27774

Guest
Non chama! Je ne pense pas, il ne doit plus y être car on voit pas son pseudo!

Par contre, il est bien de retour sur Eta^^
Il prend pas mal de sorts sur la tronche même, et il n'est pas le seul d'ailleurs ^^
 

DeletedUser27774

Guest
Salut Rhinos^^

Alors comment vas?
Toujours avec yeppe sur Bélle? ^^
 

DeletedUser11523

Guest
Non non Lego.. Suis chez L Agence Touriste sous le pseudo Poudnês... Une bien belle alliance je te promet !!!
 

DeletedUser27774

Guest
Je te crois^^
tu dois être avec Camille la monstre =)

put** que ça dort ici --'
Allé!! SANTé les gens! :)
 
Haut