La Longue Histoire d'Eta!

  • Auteur de la discussion DeletedUser11159
  • Date de début

DeletedUser27774

Guest
Oh punaise^^
Je suis pas tout seul XD

Santé Chasseur!^^
 

DeletedUser11523

Guest
Je te crois^^
tu dois être avec Camille la monstre =)

put** que ça dort ici --'
Allé!! SANTé les gens! :)

oui en effet ^^
j'avou sa dort ici lol
je voit que des Enfers, ou toi ^^
perso je suis bien triste d'avoir perdu l'envie de joué sur ce monde...
 

DeletedUser27774

Guest
C'est normal que tu vois que nous^^
Tu vois que les meilleurs :D

Si t'es triste, reviens^^ On s'amuse pas mal ;)

Santééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
héhé
les autres passent leur temps à essayer de repousser nos assauts ^^
 

DeletedUser11523

Guest
je peut pas gérer les 200villes que je peut avoir ici plus les 67villes que j'ai sur bellé, ces chaud 2 "gros" monde en même temps ^^
 

DeletedUser11523

Guest
Enfers Tsunami on s'amuse bien rhinos ^^

sa j'en doute pas, contre ces pourrit de BOD ^^
j'aurais le temps pour faire toutes mes villes 1fois par jour, tant fais pas que je serais revenu chez Enfers pour leurs botté le c** !! ^^
 

DeletedUser

Guest
très heureux qu'il y est un poste comme ça. comme beaucoup, je suis partie a la v2, pose de deux ans et demi, tellement dégouter de devoir absolument confirmer son adresse e-mail, car je m'étais fati pirater, j'en et recréer une.

et bien moi c'est du vieux, du très vieux.

j'arrive en 38, ma mer cherie, je fonde une alliance, alliance des champions, co fonda: gareth 11. bon joueur, mais quelque jour il me quitte pour "sparte élite".
moi et mets ami se faisont bouffer. une aventure d'une semaine, qui m'a beaucoup appris. je ne vais pas vous racontez les deux autres fois, colo prématurer...

ma véritable histoire, elle commence en 48, avec "l'ombre des enfer". alliance inactive, totalement inactive, quand viens a moi une alliance que je n'oublirais pas, que je n'oublirais jamais, des joueurs, les meilleurs joueurs, un fonda qui a était un véritable modèle pour moi, le grand CTAPPLE, et un certain loier 13, qui m'ont acceuillis dans "les tigres grecs LFG", membres de la LFG (ligue félins grec), une ligue surper, vraiment, composer des lion et des lionceaux aussi. c'est l'époque des triades, nous le bouclier, et l'empire des rois le glaive, les triades rejoigne l'empire, forme l'empire akhatannées qui dégage tout sur son passage. tension avec sparta.

durant cet periode, un certain wilitianno, que j'ai maintes fois éssayer de raisonner, sans succès (au moins 5 message par jour durant plus de 3 moi) se fait coloniser pr les tigres.

l'empire demande l'annexions totale de la 48, grosse, grosse tensions avec eux. et la, cet p*utain de v2 de m*erde arrive.

au même moment, le ton monte avec wili, et j'ai laisser ma penser écrire quelque mots, mots qui me vaudront une exclusion du jeu, les boule.

résultat, c'est finis.

je ne vous et pas parler du proget "utopia", qui portes bien son nom, une utopie. nous passons de 6 millions de point a 37, la grande époque, plus de lions, plus de lionceaux, juste nous, nous rassemblons toute la LFG.

la pire ally pour moi, c'est utopia, une alliance de 500 joueurs qui durent 1 semaine et se dissous, de gros, très gros profits pour nous.
 

DeletedUser

Guest
Je me souvient......vivi, une très bonne période de jeu:p
p**** chaque fois que j'y repense....grrrrr
Et oui, avec olive ça tapait bien ^^
 

DeletedUser

Guest
bonjour les amis , ravi de voir ce sujet a propos de l'histoire d' ETA , mais avant toute histoire il y'a la préhistoire , certains ici parle des sillage ,irrés , sparta black, enfers , olympikos , les lions grecs et ses wings : les lionceaux grecs et les tigres grecs , du culte de arés etc etc , la liste est bien longue , je disais donc avant l'histoire la préhistoire en faite toutes ces allys sont un peu comme la création de news planétes aprés le big-bang galactique , chacun a un peu sa version du déroulement de eta suite a une époque glorieuse et nostalgique ou du bien etre qu'ils ont vécus dans tel ou tel ally , et j'espère que seront nombreux ceux qui s'exprimeront pour raconter l'histoire de eta car en faite ,pour moi, le véritable but jeu a tjrs été les relations humaines qu'ils soient adversaires ou alliés , je vais revenir plus loin sur les débuts ceci est juste un prélude , j'espère aussi que tout ceux qui ont cotoyés de prés ou de loin volko s'exprimeront aussi , que ca soit en bien ou en mal peu importe ^^ car cela est indispensable pour comprendre mes propos et voir que j'ai été l'un des principaux personnages qui ont mis sur les rails bon nombre de joueurs et d'ally , ainsi que leurs déclins évidemment ce pourquoi seront nombreux aussi ceux qui ne me portent pas sur leurs coeurs ^^ bon bref le dial est ouvert et nous y reviendrons au fur et a mesure sur la formidable aventure de ETA une grande page a été écrite , mais l'histoire continue......volko (le trident de poseidon, les innommables, sillage , les lions grecs , le culte de ares , olympikos, darksuns)
 

DeletedUser

Guest
john, triade ou LFG?

a ça c'est sur, mais pu**ain, quand j'y pense sérieux je suis trop deg!

ce qui a propulser les tigres de la 50ème place et quelque au top 20, c'est la fusion d'utopia, un putain de fiasco!

j'vais un grand respect pour deux joueur, loier 13 et ctaplle, les fonda des tigres.

perso, les lions je n'en gardes pas un bon souvenir, il était très, trop arrogant avec leurs wing, et uand ils ont dis a ctapple ''on va dans utopia, donc tu vires la casi totalitée de ton ally (y compris moi)" il a dit en grand non! il avait raison!

j'aimais vraiment mets fondateur, surtout ctaplle, il me faisait confiance, et ça m'a fait très plaisir de jouer avec un tel joueur, tellement de classe, tellement d'écoutes de ses joueurs, toute les fois ou j'ai étais fondateur, je me suis souvenu de se joueur, ce grand joueur.

pour loier 13, quels éloquence! il transformais une perte de ville en une victoire, car ainsi, un poit de moins a défendre, bref, le meilleur lui aussi!
 

DeletedUser

Guest
LFG....avec un passage en lead chez La Paillade ^^
j'ai terminé êta chez mes amis Tigres, dispatchant mes villes entre certains Tigres (dont olive (loier13), des amis nomades, d'ex-palladins, etc....

Alex je suis content de te lire ici....tu as de quoi remplir ce sujet thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
la pailliade, j'avais oblier de les citer^^

on les aimait pas beaucoup eux^^ comment a finit loier et ctaplle?
 

DeletedUser

Guest
vivi je pourrai détailler toutes mes raisons d'avoir liquidé les lions grecs ainsi que l'attachement de mes wings ; les lionceaux grecs ainsi que les tigres grecs qui étaient associés a mon nom et ce sans donner mes objectifs , ce qui m'a value d'être un lacheur ou d'être un traitre , je savais ce que je faisais , en faite je savais que les merveilles c'était une grosse arnaque et qu'il y'aurait un aprés merveilles , je voulais surtout regroupper tous les élites des lions grecs , des cultes de ares , et d'autres allys se trouvant dans les mers 56/57/47 et les mers limitrophes y compris les ex rois du monde qui sont les actuels rois d'ananké , la raison de tout ceci? c'était un joueur avec lequel j'étais en querelle , c'était lui ou moi on s'étais jurés d'avoir la tête de l'un ou de l'autre, je peux dire au passage que c'est moi qui a eue la sienne^^ et par la suite j'ai vu des des objections de la part de ctaple chose que je n'ai pas aimé et pour cette raison je vous ai mis en conflit avec mon ami barbator de rois d'ananké , mais pas pour anéantir les tigres grecs juste pour les occuper le temps que je puisse atteindre mon objectif , vous croyez quoi ? que je ne vois pas ce qui se passe derriere mon dos? quand je dial avec ctaple il est correct et derriere mon dos il me présente comme un traitre , il ne faut pas oublier que quand un joueur qui a la base connait tout les principaux dirigeants eh bien il a des yeux et des oreilles partout , j'avais tout les fofos des sb, des irrés, des rda, des nonos, des darks des tigres grecs, etc etc , ceci dit je ne garde rancune a aucun de mes ex membres , je sais qu'ils voulaient garder la popoularité des lfg , et on vus cette dissolution comme une traitrise , mais quoi que vous en pensiez je n'ai laché ni vendu personne mais bcp n'ont pas compris mes objectifs , tu sais dans ce jeu tu ne dois pas avoir des êtats d'âme si tu veux aller loin , et je n'avais ni le temps ni une confiance totale pour les étaler au vu de tous , si aujourd'hui je devais revenir dans eta les 1ers qui me rejoindraient seraient encore ctaple ou loier ainsi que bon nombre d'autres joueurs , qui sait? ................... ^^
 

DeletedUser

Guest
il n'y a pas crus, comme nous. je te garantie qu'il ne t'as JAMAIS traiter de raitre, seulement, ils a agit pour nous.
 

DeletedUser

Guest
vivi je pourrai détailler toutes mes raisons d'avoir liquidé les lions grecs ainsi que l'attachement de mes wings ; les lionceaux grecs ainsi que les tigres grecs qui étaient associés a mon nom et ce sans donner mes objectifs , ce qui m'a value d'être un lacheur ou d'être un traitre , je savais ce que je faisais , en faite je savais que les merveilles c'était une grosse arnaque et qu'il y'aurait un aprés merveilles , je voulais surtout regroupper tous les élites des lions grecs , des cultes de ares , et d'autres allys se trouvant dans les mers 56/57/47 et les mers limitrophes y compris les ex rois du monde qui sont les actuels rois d'ananké , la raison de tout ceci? c'était un joueur avec lequel j'étais en querelle , c'était lui ou moi on s'étais jurés d'avoir la tête de l'un ou de l'autre, je peux dire au passage que c'est moi qui a eue la sienne^^ et par la suite j'ai vu des des objections de la part de ctaple chose que je n'ai pas aimé et pour cette raison je vous ai mis en conflit avec mon ami barbator de rois d'ananké , mais pas pour anéantir les tigres grecs juste pour les occuper le temps que je puisse atteindre mon objectif , vous croyez quoi ? que je ne vois pas ce qui se passe derriere mon dos? quand je dial avec ctaple il est correct et derriere mon dos il me présente comme un traitre , il ne faut pas oublier que quand un joueur qui a la base connait tout les principaux dirigeants eh bien il a des yeux et des oreilles partout , j'avais tout les fofos des sb, des irrés, des rda, des nonos, des darks des tigres grecs, etc etc , ceci dit je ne garde rancune a aucun de mes ex membres , je sais qu'ils voulaient garder la popoularité des lfg , et on vus cette dissolution comme une traitrise , mais quoi que vous en pensiez je n'ai laché ni vendu personne mais bcp n'ont pas compris mes objectifs , tu sais dans ce jeu tu ne dois pas avoir des êtats d'âme si tu veux aller loin , et je n'avais ni le temps ni une confiance totale pour les étaler au vu de tous , si aujourd'hui je devais revenir dans eta les 1ers qui me rejoindraient seraient encore ctaple ou loier ainsi que bon nombre d'autres joueurs , qui sait? ................... ^^

on fait idalium ensemble?
 
Haut