sur éta y en a très peu qui sont des lumière poto
tes tomber sur l'équivalent de nabila et vandamme
et pour les inactif y a que sa sur eta avec des vivi fantomes partout, et pour des actif j'ai le droits a des attaques sans bf avec du combattant a l'épée venant de joueurs a plus de 2 millions de points qui meme la sont pas capable de dépasser le millions en off.
L'époque confrérie pégase d'akhoum et des quelques autres est révolu
sert a rien de débattre avec quelqu'un qui se prend pour chuck norris car il a taper du vivi fantome ou du farmeur
c'est le genre de personnes qu'ont vois parler comme un canard quand le monde est mort mais qui pleure comme une petite fille quand un colo arrive sur sa première ville et qui fera reset avant l'arriver du colo prétextant un quelconque soucis.
( Déja le voir parler d'un reset a cause du moral sa veux déja dire pas mal de choses sur le garçon ou la demoiselle mdr )
ah ouai vaux mieux couper court parce que je crois que tu parle a nabilla la poto.
mais j'hallucine quand meme mdr quelqu'un pose une question et l'autre lui raconte sa vie et ses sentiments
limite son adolescence et son premier amour comment il s'est fait poutrer derrière l'arbre a la récré
tu veux pas nous faire ton autobiographie pendant que tu y est ma belle ?
le mec envoie chier les gens et nous parle de monde qui ferme, et a coté pas de logique sa nous sort et j'envisage de poutré 100 000 bibi
et il se vante de faire du pc sur du vivi fantome ou inactif sur un monde a 300 personnes.
Maintenant... je comprend... Oui je comprend que regarder arthur un soir de réveillon sa doit faire mal, mais dit toi que la trêve finit demain et tu pourra a nouveau retaper des vivi fantome et dire que tu est un kikitoudur...
les grandes histoire s'écrivent sur des mondes actif, et ne me parle pas de ton ancien compte qui a fait je sais pas quoi
le concrèt c'est que faire 3/4/5 millions de pc sur un monde mort sa sert a rien non plus alors redescend de ton pied d'estal et réalise que la question poser étais basique et tout ce qu'il a de plus normal ma belle.
aller a plus sous le bus
http://www.youtube.com/watch?v=KRW8d-CLBm0#t=34