La Longue Histoire d'Eta!

Discussion dans 'Êta' démarrée par louisdu-50, 9. Jan 2013.

1. willade2

willade2 Guest

c'est tout simple comme toute alliance on a une biblio sur les villes off ennemi
    j'ai la mienne aussi
    quand je reçois des attaques je laisse taper dans le vide
    et ensuite je vais péter les off comme tout le monde

ben la j'ai juste balancer plus de 400 villes off sur des villes off d'autres joueurs
    je suis 100% off j'ai zéro def
    on a des joueurs qui eux sont 100% def
    voila comment j'ai fait et je l'ai déjà dis
    et c'est pas un scoop que je sois 100% off sur eta tout le monde le sais très bien

et quand je suis a cours de cible je fais 40 harpie sur une ville et je balance 40 attaques pour espionner les port comme tout le monde
    et vu que l'on pouvais avoir des harpies qui ce construisaient rapidement avec les recettes
    et bien j'en ai profiter pour en balancer de partout
    et me faire une grosse biblio
    et j'ai attendu d'avoir et quand j'ai trouver pas mal de ville bf et ot ensuite j'ai balancer dessus
    et ca deux fois de suite
    j'ai reconstruit les pertes et j'ai attaquer une autre fois violant vu que eta ferme et bien c'est pas violent de le faire car pour beaucoup il passe 1 fois dans la journée voir tout les deux jours sur leur compte

j'ai rien de plus de ce que fait n'importe quel joueur

2. florian799

florian799 Adorateur de Gaïa

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    ok merci c'est tout ce que je voulais savoir

3. clickage

clickage Guest

La grande question c'est est-ce que tu avais un sort efficacité ou autre qui rapporte plus de pc ?
    3 millions c'est fou, j'imagine le planificateur lol, 400 villes...

Mp sur le fofo anglais ouvert mais pas de rep... je pense que c'est mort ^^

C'est dommage pour les fanas de stats (on est pas bien nombreux mais bon ^^) car un classement mondial serait faisable !

ça existait à l'époque de Grepoworld, vu que le site marche plus on peut pas y accéder mais par chance la page a été indexée le... 7 Octobre et 7 Décembre 2011 lol...
    On peut y accéder via ce lien : http://web.archive.org/web/20111207004408/http://fr.grepo-world.com/statistic.php?view=statistic_world_players

Malheureusement les drapeaux de Pays ne s'affichent pas, à l'époque le N°1 monde c'était Cerryl de l'ally Greek Forces sur Dzêta, 255 villes, 4,451,160 pts

4. willade2

willade2 Guest

oui j'ai mis un sort d'efficacité mais tout ca je l'ai dis dans mes premières réponses
    y a largement moyen de faire plus de toute facon

5. florian799

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    si tu l'avais fait pendant les olympiades je pense en effet que tu aurais fait beaucoup plus

6. J00E

J00E Guest

Il était allemand, suffit de copier l'url de l'image et de garder que la fin du lien.. Et t'a le drapeau qui s'affiche en tout petit. :)
    Le deuxième était portugais..
    Joli record sinon. ;-)

7. florian799

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    ce ne sont que des points là pas des pc off ;)

8. clickage

clickage Guest

Si je dis pas de bêtise il y avait aussi les points off, def et combattant mais on y a plus accès vu que le site est mort
    Vais contacter le webmaster de toolsbox, j'espère qu'il sera chaud !

9. florian799

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    oui il y avait mais par mois ;)

Haut de page