La Louve Burnée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
logo10.jpg

Salutations nobles conquérants !

Une nouvelle alliance vient de naître, puisse t-elle apporter sa pierre à l'édifice des Nations et prospérer dans l'allégresse et le respect !

logoro10.png

HISTOIRE

Il fut un temps où Moi, Karhl Thyran 1er et les miens, vivions en Normandie, noble Région de Gaulle. Des évènement des plus fâcheux nous ont poussé à fuir notre pays d'origine, une sombre Histoire... Nous étions en effet mercenaires en d'autres temps mais un contrat des plus juteux a mal tourné...

Mais qu'importe le passé, seul le présent et le futur nous intéressent.

Nous avons accosté sur ces côtes magnifiques et vierges de toute foulée humaine, en mer 55, et nous avons décidé de fonder notre ville.

Devant l'ampleur des guerres qui sèment le chaos un peu partout dans le Monde, mes compagnons et moi-même avons décidé d'unir nos forces pour assurer la pérennité de nos développements.

Ainsi naquit l'Alliance de la Louve Burnée.

Ce nom délicat et romantique provient d'une légende romaine. En d'autres temps, Romulus et Remus furent recueillis par une louve qui prit soin d'eux comme une mère prendrait soin de ses petits. En effet seuls les habitants des pôles pouvaient congeler leurs rejetons si ces derniers ne leur convenait pas, les romains préféraient donc abandonner leurs enfants dans la forêt. Romulus, donc, fut sauvé par la Louve et devint le légendaire fondateur de Rome. Soit dit en passant, on dit de lui qu'il était plutôt feignant, mais je m'égare dans mes propos...

Quel plus beau symbole de prospérité que celui de Rome ? En fouillant dans les archives romaines que mon père avait volé lors d'un pillage villageois, je découvrit que la Louve en question avait un immense secret, que les historiens se sont bien gardé de révéler d'ailleurs, la Louve romaine, haut symbole des fondamentaux de Rome, était transexuelle. Et oui. Vous avez bien lu. Moi aussi ça m'a fait ça. Etonnement, ricanement, stupéfaction, crise d'angoisse, urticaire, hémorroïdes, comme vous, idem.

Bouleversé par cette révélation, je n'en reste pas moins reconnaissant envers cette Louve grâce à qui l'Alliance de la Louve Burnée put prendre vie.

Pérennité, détermination, art su secret, prospérité, voici ce que symbolise notre blason.

Beati Pauperes Spiritu !

logoro10.png

POLITIQUE

Nous votons Giscard quoi qu'il advienne, et même lorsqu'il ne se présente pas.
Tout plaisanterie mise à part nous recherchons avant tout la prospérité et ne sommes pas de féroces conquérants. Nous recherchons des membres respectueux, matures et ne se prenant pas au sérieux, loin s'en faut.
Nous prenons nos décisions de manière collégiale, grâce à des votes. Mais pas toutes. Si je décide par exemple d'aller faire mes courses à 14h je ne vais pas organiser un vote.

logoro10.png

ORGANISATION

Notre forum est structuré, clair, et précis. Notre hiérarchie en revanche n'est pas encore établie mais il faudra bien y venir pour assurer notre longévité.

logoro10.png

LOCALISATION

Nous sommes en mer 55 mais nous ne sommes pas xénophobes.

logoro10.png

MEMBRES

Au moment où j'écris ces lignes nous ne sommes que 2. A partir de 2 on peut parler d'alliance. Nan mais imaginez une alliance de 1. Au moins ils ne se crêpent pas le plastron remarquez...
Fondateur : Karhl
3 autres compagnons me rejoindront bientôt. Jamais nous n'aurons été si nombreux, ça donne le tournis ! 4 !! J'en chiale...

logoro10.png

CONDITIONS DE RECRUTAGE

Non, non pas d'erreur, notre dialecte Louvien nous impose certains mots, comme recrutage au lieu de recrutement.
Nous recrutons donc, oui, effectivement, des individus sensés, qui jouent pour jouer, en Mer 55 de préférence mais pas de snobisme pour les autres zones, la candidature s'effectue via notre forum Louvien.

logoro10.png

EN GUISE DE CONCLUSION

Nous allons certainement faire un peu de rôle play pour pimenter un peu le tout. Mais ce n'est pas une obligation non plus vu que des prédispositions à la schyzophrénie sont indispensables pour cela.

Merci de votre attention, bon jeu à tous et prenez soin de vos pieds, c'est vraiment important.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci :D

J'espère que ça ne choquera pas les âmes sensibles mdr !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut