La Méssembière

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser42904

Guest
Yop yop! Bon moi je veux bien une pitite bière si tu veux Thomas ^^… comment vous allez bien sinon;)?
 

DeletedUser42904

Guest
Ca va tranquillou merci :)... Je suis un membre à part entière de *L'ATLANTIDE* ^^
 

DeletedUser55698

Guest
a oui c'est loin effectivement :D bonne chance a toi et ton alliance dans ce cas.

Ischy' :)
 

DeletedUser42904

Guest
Merci beaucoup :)… bah pour l'instant on s'en sort pas trop mal donc espérons qui ca puisse continuer ^^
 

DeletedUser55700

Guest
Tiens tiens atlantide ^^ je vous connais vousbet vous devez connaitre les Blacks Pégases non ^^ ?
 

DeletedUser55700

Guest
^^ moi j'ai arreter et suis avec les BPH sur Olous et messembrie c'était trop lent
 

DeletedUser42904

Guest
C'est vrai que ce monde est quand même très lent...il faut avoir du temps à perdre c'est clair XD... comme tu as arrêté tu peux peut-être me dire quelques trucs sur les pégases hein X''P
 

DeletedUser42904

Guest
60 000 en 2 mois... mais je vais me concentrer davantage sur les pcs je pense avant d'augmenter encore :)
 

DeletedUser30962

Guest
Bonsoir à tous !

Je suis un membre de la Légion de Choc qui commence un peu à mettre sa marque sur ce Monde.

Effectivement, c'est un Monde lent, mais je ne suis pas Fan des *3 *3.
 

DeletedUser42904

Guest
Bonjour :)...Oui chacun son type de jeu après beaucoup préfère un x3 car tu grandit plis vite ^^... azur ne te moque pas de mes 60 000 pts stp XD
 

DeletedUser42904

Guest
Ah ok... perso je trouve que l'admin est inutile puisque je suis assez actif... le commandant et capitaine ca par contre si je pouvais ^^
 
Haut