La Méssembière

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début Date de début
17 minute pour monter le marché LVL 4 ... ça confirme mon choix d'y jouer seulement pour le gold ....
 
Axfeed 1er de ce monde.
Il aura fallu qu'il commence un monde en 1er pour enfin connaître la gloire éphémère^^
Sinon je rejoins Jojo en me demandant où sont les goldeurs??????
 
Fonce Dark c'est peut être ta seule chance de connaître enfin un top 10^^
 
Fonce Dark c'est peut être ta seule chance de connaître enfin un top 10^^

Mais quel troll ce Donty
smiley_emoticons_lol.gif
 
Quelqu'un avait noté les heures de paliers pour le prix des constructions en instantanés svp ?

5h27 pour le sénat level 11 déjà ça pique ^^
 
Pourrais-ton me renseigner ?

On vient de me dire qu'il n'y avait pas de merveilles sur un monde x1 ? True ?
Sur les précédents monde x1 il n'y avait pas dans "Alliance" l'onglet "Merveilles du monde" alors que là oui, yauras-t'il sur ce monde ?
 
Oui, il y a des Merveilles sur les x1. Les derniers mondes x1 n'ont toujours pas eu leurs Merveilles, c'est tout.
le dernier monde les ayant eu est Olynthe me semble-t-il, même si Dimale va bientôt passer dans l'ère des Merveilles. :)
 
Retour
Haut