La Méssembière

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Encore environ 2 mois, mais on sais tout qui va gagner ... Les Pirates.
 

DeletedUser30962

Guest
2 mois, je dirai plutôt 2 ou 3 semaines. Le total de point de presque 2 M de points par jour. Donc 2 semaines est le maximum.

Et pourquoi on n'arriverai pas à construire une seule Merveille ?
 

DeletedUser49869

Guest
Si sa tape autant que l' actvité de la taverne sa doit etre amusant :(

Merveille pour quand ??
 

DeletedUser56351

Guest
Salut je suis membre de l'alliance ODIN est je confirme les Pirates sont devant
 

DeletedUser34252

Guest
Je pense que les Gds Méchants Loups vont gagner, aucun doute là dessus, 8 niveaux à rattraper ? Largement jouable !
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Les pirates ils font les Merveilles depuis plusieurs mondes, si on veut les vaincre faut les vaincre dès le début sinon c'est foutu ;)
De bons ennemis cela dis :D
 

DeletedUser56351

Guest
Les Gds Méchants Loups ne joue pas les Merveilles et vont disparaitre :p
 

DeletedUser34252

Guest
Si, les anciens GML jouent les merveilles, mais pas au sein des GML ^^

Et tu vas voir qu'ils vont ré-apparaitrent !
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser56295

Guest
Les pirates ils font les Merveilles depuis plusieurs mondes, si on veut les vaincre faut les vaincre dès le début sinon c'est foutu ;)
De bons ennemis cela dis :D

Oui mais faut dire, que la concurrence ils l'ont écrasé très vite, étant un ancien IMMORTEL, un ancien VDLV et un ancien VLOM.
Ils ont écrasé les IMMORTELS tres facilement, les VDLV car le top 1 joueur était partis chez les pirate, puis les VLOM <3 qui étaient alliés aux pirates et qui je l'espère le sont toujours !
 

DeletedUser56351

Guest
Les merveilles sont niveaux 8 , les pirates sont devenus la cible des 10 meilleurs alliances du monde . On va voir si ils perdent des merveilles ;)
 

DeletedUser34252

Guest
Je n'ai que quatre mots à dire : "Good Luck les gars !"
 

DeletedUser34252

Guest
Bonjour à tous
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif


Les merveilles sont terminées. Je remercie les pirates pour cette organisation titanesque !

Et j'ai également vu que le fair-play était réel sur ce serveur lors de la réalisation de nos premières merveilles, de nombreux adversaires honorables étaient également au RDV.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


En vous remerciant tous pour ce monde qui me fut bien sympathique !
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser56295

Guest
Un méchant loup !!!!! Fuyons !
Mdr, bien joué aux pirates, ils sont aussi sur Amisos, sa va envoyé du lourd, en espérant de belles batailles ;)
 
Haut