La mascarade Amphipolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser41282
  • Date de début

DeletedUser41282

Guest
La mascarade Amphipolis




“De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre.”
Vittorio Alfieri - De la tyrannie

Je ne suis pas superstitieux, mais j'affirme dorénavant, qu'il aurait été réfléchi d'écouter plus attentivement les présages. Dès le premier mois, à la tète de la première alliance de ce serveur, je fus trahi par l’entièreté des leaders qui composaient le conseil de l'époque : nvsxrambow, Bourrin-Nooby et bubulle64570. J'ai crié jusque là à la trahison. J'ai ensuite rejoins, dans la plus grande cohérence, nos anciens alliés, Les coupeurs de citrons, et j'ai découvert que le pacte qu'ils avaient habilement négocié à l'époque avec nous leur permettait de dérouler leur jeu, que je ne saurai qualifié justement en si peu de qualificatifs, bas, méprisable, et lâche. Vous me demanderez alors d’étayer davantage en quoi cela pouvait il bien consistait, à juste titre, et c'est ce que je vais m'empresser de faire.

Les plus grands combattants de ce serveur, j'ai nommé cedmo17, ffx-, ou encore El veneno s'attaquaient aux Génésis, et oui, quel beau combat ! S'attaquer à une telle alliance, ça rapporte tellement (peu) de points de combats, que vous l'avez bien compris, mince, je révèle le tour de magie, il y avait beaucoup, mais beaucoup de push dans l'histoire. Surtout Cedmo, je ne l'ai jamais vu envoyer une seule attaque, ou bien un soutien. Bref, qu'est ce nous devons retenir de cette histoire ? La diplomatie, et c'est sans doute la gangrène de ce serveur, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, facilite le push des petits copains.

Les COWABUNGA, au sud, avaient eux aussi compris le tour de magie. Du coup, ils ont imité les [édit] qui me servaient de fondateurs et de leaders. Bon comme vous le voyez, ils sont un peu moins performants, mais ils ont eu aussi moins de temps pour le faire, et ils assument sans doute un peu moins d'y avoir recours, mais n’empêche que là aussi, le simulacre de guerre contre les Blacklisted a bien eu lieu. Je parle de simulacre car quand une alliance dispose de quatre fois vos villes, ne perdez pas plus de temps, ça risque de mal finir pour vous. #gordauntJTM

Au passage, je reviens a mon sujet de départ : moi, oui, parce que c'est ça le plus important dans l'histoire. La digression arrive souvent plus qu'on ne le croit. Bref, moi, je subissais. Les êtres [édit] qui s'occupaient de nous donner des directives chez Citrons y croyaient à leur connerie, oui, ils se prenaient vraiment pour de vrais combattants grecs, et ils y croient toujours d'ailleurs. Ils ont déclaré la guerre à plusieurs alliances, les Pan Pan, et les Last Dream Team. Les Génésis étaient toujours là eux aussi, car en fait, le push, ça aide vraiment pas à dégager une alliance. Et là, tournant de ce serveur pour mes stratèges en chef, une alliance aussi opportuniste que respectable entre aussi dans la danse pour nous taper sur la tronche, les R.P.G. A cet instant, on avait tellement d'ennemis, qu'ils ont arrêté leurs conneries pour un moment, qui fut de courte durée, mais quand même.

Les esclaves des COWABUNGA, enfin, vous savez là, ceux qu'on appelaient les RPG ne voulaient surtout pas s'attaquer aux COWABUNGA, beaucoup trop risqué. Du coup, ils ont formé une coalition de cinq alliances pour s'occuper de nous : Pan Pan, Last Dream Team, 5 IQ Players, Génésis et eux. Bon là, si vous avez bien suivi, c'est ce qu'on appelle un simulacre dans le milieu. Ce que je ne saurai jamais, c'est si la peur a uniquement conditionné ce choix, ou si les COWABUNGA ont expressément demander aux RPG d'agir ainsi. Sans doute un peu des deux. Ce que je sais, c'est que ça arrangeaient bien les COWABUNGA de n'avoir qu'un ennemi mineur à affronter : Blacklisted.

On a fini par rejoindre Pan Pan, de l'espoir plein les yeux, enfin pour ma part, espérant qu'enfin les COWABUNGA allaient se retrouver menacer pour la première fois du serveur. Pas du tout, les leaders R.P.G ont pour la première fois porté leurs [édit] , mais les lâches qui composaient cette alliance n'ont pas réussi à s’émanciper. "Chose vraiment surprenante (...) c'est de voir des millions de millions d'hommes, misérablement asservis, et soumis tête baissée, à un joug déplorable, non qu'ils soient contraints par une force majeure, mais parce qu'ils sont fascinés et, pour ainsi dire, ensorcelés par le seul nom d'un, qu'ils ne devraient redouter, puisqu'il est seul, ni chérir, puisqu'il est, envers eux tous, inhumain et cruel" : les COWABUNGA fascinent et je vous renvoie au Discours de la servitude volontaire de Étienne de La Boétie, le membre lambda RPG rejoint la place qui est réellement sienne, car il y a quelque chose de rassurant dans la soumission, il ne souhaite pas être maître de son destin, et il finit par assassiner les conjurateurs (enfin, ils ont commencé, ils sont sur la bonne voix) : papadem et un joueur que j'ai redécouvert sur ce serveur, de part sa détermination remarquable, Shanjis.

Le match, et pour ainsi dire déjà joué, COWABUNGA s'en est encore assuré. Les El veneno, cedmo17 vont quant à eux pouvoir continuer de se push, bien fondu dans la masse de la coalition en place. Ils se sont même vus récompensés pour l'ensemble de leur oeuvre avec un titre de leaders au sein de Pan Pan. Elle n'est pas belle la vie ? De temps en temps, ils apparaissent sur le discord pour reprocher à ceux qui portent le poids des attaques des COWABUNGA, de ne pas être très performants : LoVE El Diablo, Shanjis et moi même. Ils recyclent DeClips et ne veulent surtout pas que d'autres en profitent car ils sont bien incapables de prendre une ville aux COWABUNGA, et les villes prises seraient bien trop au sud pour eux ! J'ai posé deux réservations après 48h ou je n'ai pas spécialement envie d'autres choses que de recycler, regardez moi cela :

[report]88f9cd72b9d9850ec1d99e19cd3300d0[/report]
[report]7552a58d274bfc1fd5f0c3a419041f81[/report]

J'encaisse les attaques de nos ennemis pour eux, sans trop broncher, j'attaque notre ennemi, et je ne récolte que leur mépris. Pour moi, le fait qu'ils figurent au sommet du classement combattant et général, le fait qu'ils occupent des places au sein de notre commandement, sont des outrages. Ce sont des parasites, et ne pouvant contribuer à leur extermination, car, et c'est tout a fait compréhensible, les COWABUNGA n'ont pas nécessairement besoin de moi pour y parvenir, je décide, la gorge nouée et les poings serrés, de prendre congé.

Je remercie tout particulièrement nvswrambow, Bourrin-Nooby, Shanjis et gordaunt. Je ne sais pas si vous m’appréciez, et pour ma part, je n'ai pas compris certaines de vos actions, mais je vous estime.



Bien cordialement,

Recruteur et Fondateur de la grande coalition Nexus Croisade sur Kappa,

Chef des Défenses, rédacteur en chef de la Newsletter, et leader des TROLLS sur Lindos,

Conseiller DREAM TEAM, puis fondateur et diplomate de la Résistance sur Zancle,

Fondateur et Grand Truchement des Arcanes XIII sur Messembrie,

Membre de la GOTEI 13 sur Olous,

Membre, Conseiller puis Recruteur & Fondateur de la Family Byblos, puis membre des N'Camorra, alliance affiliée à N'drangheta, Grand Truchement travaillant à la prise de conscience sur Byblos, puis Fondateur et Recruteur de Chargement,

Fondateur et Responsable de la Communication des Marcheurs Blancs, renommés Farming Simulator dans le futur sur Epidamne,

Recruteur & Fondateur de la Meute, membre du Dernier Rempart, puis de Pandémie sur Lentini,

Membre de QDS sur Oréos,

Membre de Toundra, puis de Fan2 sur Sidé,

Fondateur & Responsable de la Communication Interne & Chef des Défenses de P&M, puis membre des Citrons et de Pan Pan sur Amphipolis,

Retour Oberem ou Héphaistion

yxyb.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37444

Guest
Petite pensée pour les Classe S qui ne sont même pas cités dans ce si beau récit... On rappelle qu'ils avaient quand même crié haut et fort qu'ils allaient rouler sur le serveur après leur coup d'éclat de recrutement.
Peut-être ont-ils disparu trop vite pour que Monsieur Oberem les remarque ?! Il est évident qu'il n'aurait pas manquer de souligner leur delete comme acte de lâcheté dans le cas contraire.

Ce Monsieur Oberem qui, au passage, était prêt à passer sous la carapace de pas mal de tortues pour intégrer COWABUNGA avant de partir "dans la plus grande cohérence" (d'après lui) chez les citronnés.. Dommage pour lui, Raphaëlo de par sa nature, n'a pas été sensible à son charme.
 
Dernière édition par un modérateur:

axel68200

Conteur Homérique
c'est beau émouvant une vraie histoire raconté a la oberem

vrai pour el venemo au moins vous il a pas fait le coups de se push puis de vouloir se baré en se croyant être le melleur joueur du serveur pour revenir sur autre compte puis foutre la merde interne car il veut être le chef et avoir son mot a dire sur tout

en vrai il te ressemble obe dommage que vous entendiez pas

PS (me manque les smiley pour donné le coté troll)
 
Dernière édition:

DeletedUser60375

Guest
C'est loin d'être un troll, il le pense vraiment et c'est bien ça la plus triste.
A la place de mettre une vidéo statique, une image aurait surement été plus approprié..
Et dommage que le grand guerrier que tu ai es oublié de mentionner, le nombre d'alliances dans lesquels tu as postulé, ta tentative de rejoindre les COWA que tu blâmes tant ( encore a 21h29m hier tu postulais chez eux ).

Bonne continuation a toi, je te rassure, malgré que tu ai pris soin de prévenir tes ennemies de ton delete au détriment de ceux qui t'ont tendu la main malgré un certains passifs ( tu m'avais déjà croqué la main après t'avoir nourris j'ai été tristement naif ), nous avons réussit a en récupéré.
 

DeletedUser60662

Guest
Tu as oublié de dire que quand on est ami avec un membre d'une alliance ennemie, sur ce monde, on se fait automatiquement traiter de taupe puis virer de l'alliance (sans preuve bien évidemment èmdéère)
 

DeletedUser60394

Guest
Franchement, ravi de t'avoir vu coulé. A
Après m'avoir passé en recyclage forcé pour 16h d'ina un dimanche où j'avais prévenu que j'avais un repas de famille chez P&M et que j'étais dispo si on me faisait sonner... Ce que tu "prends" est mérité, tu ne mérites que le reset (ce que tu as fait bien entendu ;) )
 

DeletedUser60396

Guest
Oberem est "OUT" ? Mais quel plaisir ^^, de toute façon tu n'es (ou étais...) pas dur à sortir ceci dit :)
 

DeletedUser58509

Guest
il s'est mis dehors tout seul a force de changer d'ally et de se mettre tout le monde a dos en faisant le dictateur ^^
il n'a pas ton talent pour jouer ce role N°2 :)

Sinon il y a encore une Coa anti-Cowa sur ce monde ?
on ne dirait pas avec les derniers evenements ;)

faut demander a fire quel est le god plan XD
ou a faya de nous expliquer qu'il ne faut pas faire de pacte :p:p

Bon ce qui me connaisse savent que c'est trop tot pour moi surtout un samedi matin... alors excusez moi si j'ecris des aneries, mais c'est dans ma nature de bouffon
halala c'est finit le temps du "tout le monde en rouge, pi c tou" ;)

Bon jeu les loulou

ps:
Tu as oublié de dire que quand on est ami avec un membre d'une alliance ennemie, sur ce monde, on se fait automatiquement traiter de taupe puis virer de l'alliance (sans preuve bien évidemment èmdéère)
pour ca que je reste sans ally comme je suis ami avec tout le monde :D
 

DeletedUser41282

Guest

"Soyez résolus de ne servir plus, et vous serez libres."

Discours de la servitude volontaire de Étienne de La Boétie




@Ice ScreaM Tu as été banni de P&M, non pas pour inactivité un dimanche, mais parce que sur trois OP's, tu n'as participé à aucune. Et, quand tu as crée un sujet dans l'onglet dédié à la quatrième OP, c’était pour demander de l'aide sur une alliance qui n'avait rien à voir avec l'OP. Tu n'avais d'ailleurs jamais mis les pieds dans l'onglet DEF, tu étais simplement réactif sur les recyclages.

Quand je dirige une alliance, et je réponds ainsi à @ElConDoré , je ne joue pas au petit dictateur, j'essaie de faire ce qui me parait le plus juste, et je n'entretiens pas les boulets. Voila pourquoi, tu as été banni @Ice ScreaM , et si c’était à refaire, je le referais. J'aimais cependant bien ton implication sur discord, mais ce n'est pas ce que j'attendais de toi.
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


Aujourd'hui, je ne regrette pas mon départ de ce serveur, puisqu'on s’aperçoit que, si je me sentais bien seul lors des OP's sur Cowas, c'est parce que beaucoup dans la coalition avaient prévu depuis un moment de les rejoindre, et ils n'ont jamais envisagé de les faire tomber au final.

Remplissez votre wing, votre alliance principale, allez y, 120 joueurs.
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


Si j'ai delete, c'est parce que je ne voulais pas simuler une quelconque adversité. Pour se donner bonne conscience, les cowas ont laissé quelques éléments actifs Shanjis, gord, ou moi même, dans le camp adverse, c'est en cela que ce serveur est une mascarade, et j’étais résolu à ne plus la servir.

Obé
 

DeletedUser60394

Guest
@Retour Oberem arrête de raconter nimp, j'ai fait 1 seul recyclage c'est bon pour toi je tape que dans les recy, j'envoie mes UMV pour vous à 1h de route alors que c'est pas mon secteur mais trql je "ne participe pas".
T'es juste un imbus de ta personne qui se croyait supérieur aux Toundra alors que c'est eux qui t'ont formé ptdr
Et si tlm s'est barré de chez P&M c'est justement pcq ils ont refusé de continuer de jouer avec toi après le coup que tu m'as fait dans le dos

T'es responsable de ce qui t'arrives, arrête de le mettre sur le dos de 30 joueurs qui t'ont laissé tomber comme tu l'as fait avec eux et enjoy the reset
 

DeletedUser58426

Guest
Les plus grands combattants ffx et cedmo. J'en suis ému.
Mes poulains de l'autopoutrage ne me déçoivent pas:oops:
Le prochain qui parle mal d'eux aura à faire à moi sur le prochain VRAI siège rapide (je dis ça pour obérem mais si vous aurez envie de vous fight pas de problème:D)

Chipouillou, représentant des PC propres du serveur istros
 

DeletedUser6335

Guest
@Retour Oberem je suis d'accord avec toi concernant le joueur papadem il a beaucoup de determination et de cohones.
Mais malheureusement il se leve trop tard le matin pour etre sur un front.


Puisque tu aimes les citations, en voici une de JFK:
La victoire a 100 peres tandis que la défaite est orpheline.


C'est toi qui a nommé les leaders donc c'est ta faute de ne pas avoir placé des joueurs suffisament de confiance pour ne pas te trahir. Si TOUT tes leaders t'ont trahi c'est que tu dois prendre des vacances et te remettre en question
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut