La Meute de L'Ombre

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu as de la chance! Tu ne vas pas me rencontrer :p
Je suis vantard, là! C'est pas faire-play... ^^'
 

DeletedUser21945

Guest
Jolie présentation sauf qu'une alliance élistique c'est pas 40 membres ou moins , c'est 15 à 20 membres ou moins :)
 

DeletedUser

Guest
Jolie présentation sauf qu'une alliance élistique c'est pas 40 membres ou moins , c'est 15 à 20 membres ou moins :)

Ca dépend... Et puis moi, franchement dire je suis une alliance élistique ou autres, ca ne sert un peu à rien. Le but du jeu est de gagner par tous les moyens légaux. Bien entendu mon alliance ne sera jamais une alliance de masse por des raisons d'inactivité de joueur et rique de taupe.
Mais, malheuresement, je connais une alliance de masse qui réussient très bien! C'est sur Pi. Les Imperials Phamtom.
En fin bref. Toujours est-il que 40 membres est assez gros pour une alliance ellitiste, mais ca peut toujours marché. A voir...
 

DeletedUser22055

Guest
tu as corrigé les fautes là ? ou tu en as rajouté :-D
 

DeletedUser

Guest
je vais m'occuper des fautes dans la soirée :p

sinon, comme j'ai déjà dit sur skype, je trouve la présentation de l'alliance très belle greg (reste plus qu'à corriger les fautes) :p
 

DeletedUser

Guest
J'irai au Nord-Est, j'espère être accepté parmi vous :-D J'ai pas mal d'expérience côté Ally ! :D Donc si vous voulez de l'aide à sa création je serai là ! ^^
 

DeletedUser21107

Guest
J'irai au Nord-Est, j'espère être accepté parmi vous :-D J'ai pas mal d'expérience côté Ally ! :D Donc si vous voulez de l'aide à sa création je serai là ! ^^

Je t'es grepostas sur ce pseudo tu na que 225 point Whaou.. à moins que tu à un autre pseudo..
 

DeletedUser

Guest
Mdr
J'ai arrêté de jouer il y a plus de 2 mois ^^ cette partie était pour voir +- comment se débrouillait ce monde ;) Je joue depuis plus d'un an, faut pas regarder le profil du forum car j'me suis inscrit assez tard.
 

DeletedUser24419

Guest
Belle présentation, quelques fautes, mais bon nous ne sommes pas tous prof' de français, moi le premier ! :D
Bonne chance pour ton alliance sur ce monde !
 

DeletedUser21107

Guest
Finalement le nom de l'alliance va changer je ferai beaucoup de modification :)
 

DeletedUser21107

Guest
Up pourai-je le mettre dans la section alliance demain? j'ai changer quelque truc :)
 

DeletedUser21107

Guest
Up de nouveau alliance crée! changement de texte. rajout des membre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut