*La Meute Des Titans*

  • Auteur de la discussion DeletedUser29314
  • Date de début

DeletedUser29314

Guest
*Le Retour Des Titans*​

Nous voila de retour, nous les Titans de grepolis. Après de nombreux combats, nous nous somme endurcie et nous nous somme transformés en Titans de la guerre. Nous avons luté contre les dieux depuis quelques siècles et depuis nous nous étions cacher dans l'ombre des ténèbres afin de ne pas entrer dans d'autres conflits mais NOUS VOILA DE RETOUR SUR CE MONDE AFIN DE TERRASSER NOS ENNEMI ET RESISTER AUX ATTAQUES CONTRE NOUS!!!

Hiérarchie:
Fondateur: Nicoji
Leader: à venir
Leader adjoint: à venir
Recruteur: à venir
Diplomate: pour l'instant moi
Modérateur forums: Nicoji
Tavernier: à venir

Politique:
Nous sommes dans l'égalité totale, nous somme respectueux, quoi qu'il arrive, nous n'insultons personne pas même nos ennemis. Si quelqu'un n'applique pas cette politique ou ne respecte pas ces régles il sera punis donc si un joueur de cette alliance vous insulte ou autre dites le moi afin de comblé cette injustice.

Nos objectifs:

-Jouer dans la joie et la bonne humeur quoi qu'il arrive,
-S'imposer dans les mers de recrutement (44 et 45),
-Avoir une place dans le top 15 du monde,
-Avoir une place dans le top 10 Attaquant ou defenseur,
-Progresser et être actif
-Et surtout d'amuser et s'entraider!

Recrutement:
Pour nous rejoindre il faut:
Etre actif,
Avoir plus de 500 points,
Etre en mer 44 ou 45,
Aller sur les forums de l'alliance régulièrement,
Aider ses alliés et,
S'amuser^^
Le recrutement est ouvert!
 

DeletedUser29314

Guest
Oui elle a été dissout car le leader que j'avait nommer a perdu sa ville. C'était aussi le recruteur de cette alliance, évidement moi aussi je recruter. Il mettait aussi de l'ambiance dans les forums, bref il fessait tout dans l'alliance pour qu'elle progresse (comme moi) mais quand il s'est fait prendre sa villes personne voulait adhérer l'alliance et tout les jours, au moins 1 membres la quitté.

J'ai recréait l'alliance pour un nouveau départ en mer 44! esperons que cette fois soit la bonne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29314

Guest
/!\ nouveaute

Nouveauté de l'alliance:

- L'alliance a désormais 34781 points , elle contient 18 membres , elle est classée 91 eme mondiale, 13 eme mer 44, 9 eme mer 34.

- L'alliance à désormais 1 diplomate qui fait bien son boulot (il a plutôt intéret ^^)

- L'alliance est en pacte total avec une alliance.

- Le recrutement est toujours ouvert!
 

DeletedUser29314

Guest
L'alliance progresse beaucoup!

Voici ses stats:

graph


Venez nombreux de la mer 44 et mers alentours!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut