La Meute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
censured
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Snif snif oh le plagiat pas beau :eek:
Je te prierais également de l'enlever ^^ cette page de présentation a été créée par Gael et Thrall
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Oui.. Tu peux te le garder sur ton monde mais tu le mets pas ici..


un message de sa part:

Que tu ne sois pas capable de faire un profil original, soit, mais que tu ne saches même pas un tout petit peu déguiser le plagiat est affreusement pitoyable. Alors enlève tout ce copier-coller de clowns et quant à mon poème, tu le vires illico presto, c'est une oeuvre privée. next time je contacte le support
 
Dernière édition:

DeletedUser26714

Guest
Dis-lui qu'il peux XD le support fais rien pour ce genre de truc ^^

Demande lui qui est todd ^^
 

DeletedUser22055

Guest
Tsssss vous avez pas honte de flooder cette présentation ^^
Je suis sûr qu'il a écrit le même poème, c'est juste un hasard :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
c'est bon c'est réparé ^^

désolé pour le désagrément je ne suis pas abruti

PS : le poème remplacé est libre de droit merci de votre compréhension
 

DeletedUser

Guest
quel plagiat effectivement ce poeme je le trouvais très beau quand au nom de l'alliance ainsi que le tag, il n'y a pas de copyright déposé il me semble et des alliances appelées la Meute sur les serveurs français de grépolis, ils en existent quelques unes !!

bon je ferais remarquer que j'ai supprimé le poeme en egard a ces sois disants auteurs :)

pour le reste de la présentation c'est une configuration qui est assez courante et utilisée par la plupart des alliances pour leur tag

cordialement
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
En ce qui concerne bobakhan j'avais deja noté son plagiat évident je lui en avais parler, tu t'es excusé mais le mettre sur le forum officiel... un poeme qui n'est pas a toi et tu le savais très bien
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
La soi disant auteur te dit qu'elle a le mérite d'en etre une, elle pas plagée elle..
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut