- La Meute -

  • Auteur de la discussion DeletedUser38581
  • Date de début

DeletedUser38581

Guest
0810-la-meute-logo-retoucher-re.jpg

¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞
´*•.¸¤¸.• *´۞´*•.¸
- La meute -
´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´¤´*• .¸۞¸.•*´

۩۞HISTOIRE۞۩


- La Meute - débarque sur Taras. Comme nos aînés, nous prônons la qualité sur la quantité.
Comme toute alliance, nous avons des objectifs et ceux ci sont simples. Nous voulons nous faire une place dans la mer et nous y étendre par la suite.
Nous ne faisons pas une course aux points. Nous cherchons à nous développer avec intelligence et stratégie.
En ce qui concerne les conflits, nous portons le titre de guerrier. Ainsi, nous prendrons part avec joie aux combats le moment venu.
Tremblez lorsque - La Meute - prennent les armes. Le sang va couler à flots.

Condition de recrutement : [Fermée]

- être situé en mer 45
- Être très actifs sur le jeu
- Participer à la vie de l'alliance

Alliance d'élite, qui aides des nouveaux joueurs dans Grépolis, Entraide assuré en attaque comme en défense! Recrutement restreint comme vous pouvez le voir. Alliance près à tout avec aussi de très bon joueur expérimenter pour vous apporter des conseil! Contacter [player]blakazusa[/player]
Pour ce qui est des pactes nous n'en recherchons pas particulièrement, mais toute demande de pacte doivent se faire par MP auprès du diplomate [player]tet2mort[/player]

¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸¤¸.• *´۞´*•.¸
NOS PACTES
´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´¤´*• .¸۞¸.•*´


...





¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸¤¸.• *´۞´*•.¸
Alliance
´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´¤´*• .¸۞¸.•*


Mondiale
d38651d9a05bdfca60e72b4105a07c72.png

Mer
3b387ee89c30e4f6a8f2c924ea165688.png

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42196

Guest
Bonne chance à toi et ton alliance sur Taras ! :)

Lux.
 

DeletedUser

Guest
Je suis interessé a venir avec toi , très présent très rapide. p-e regarde mon lapithos fait même depuis le 10 nov je joue dessue.

Dejad 40 ville :D ma femme dit je vie pour grepolis , mais quelle préféré me voire sure gre que allez au bars!
je joue sure le nom de Shordkyu
 

DeletedUser38581

Guest
Hey !

Pas de soucis, si tu est sur le monde envoie moi un mp (Mon pseudo est le même=

Tant mieux alors si tu est actifs et présent :)

Si tu veut venir et que tu est pas sur le monde envoi moi un message et je t'enverrais un lien près de nous. Nous sommes déjà 7 , tous proches
 

DeletedUser33584

Guest
Belle présentation :)

Bonne chance sur ce monde si particulier !
 

DeletedUser

Guest
C'est le logo d'un gros clan inter d'un autre jeu (où je suis actuellement), je croyais qu'ils l'avaient fait eux-mêmes, mais faut croire que non ^^'
 

DeletedUser42344

Guest
Ahaha non je l'avais trouvé sur internet mais je sais plus quel connerie j'avais écrit. Du genre ugly unicorn etc.

Bref j'espère que ce monde sera mouvementé :p
 

DeletedUser42344

Guest
ahaha j'ai vu dans un profil qu'apparemment ils sont assez drôle oui en effet
 
Haut