La mort n'est que le début d'une nouvelle histoire

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonsoir, bonsoir.
Je vois qu'il y a énormément de nouvelles bouilles ici, et pour moutonner certes un petit peu, je vais également me présenter.
On me connait ici sous le pseudo de maxdu59, que je n'utilise plus maintenant, sauf ici. En réalité, je me nomme Maxime, pour le nom de famille, farfouillez un peu vous trouverez, j'ai 24ans, chiropracteur stagiaire
Concernant Grepolis, j'ai joué principalement sur Beta, et j'ai arrêté pour l'instant. Et sur ce forum, je suis assez connu pour le sadisme et le cynisme que je produis avec 11235813, ancienne partenaire (vous rangez vos esprits mal placés, je parle de torture), que j'ai également pratiqué avec PrincessNoa et d'autres, et pour mes coups de gueules assez virulents.
Il m'arrive d'etre longuement absent, mais si vous souhaitez me parler, le skype est là pour ça o/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça ^^
Bonne soirée !
 
Dernière édition:

DeletedUser23997

Guest
je suis même pas dans ta presa *grogne*

mon maxouuuuuuuuuu ♥

louvette....elle va être contente la louve mdrr
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Merci, merci ^^
et non, je ne cite pas les noms, yen a trop, et j'ai autre chose à faire que de passer 3h à dire que des pseudos je pense
 

DeletedUser23997

Guest
smack! ^^ nao t'as accordé une chance donc..prions Nao la déesse! lol

pfff, le minimum quoi! mdrrr
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
smack! ^^ nao t'as accordé une chance donc..prions Nao la déesse! lol

pfff, le minimum quoi! mdrrr

Quand je dis la flemme c'est la flemme ^^ et puis j'aurai bien pu faire jouer l'égalité, unicron a du être bann' 4fois définitivement ._. mais merci à elle
 

DeletedUser39597

Guest
OMG MAX J’ÉTAIS LA INCOGNITO !
Enfin quasiment -_-
Et ne m'appel pas louvette ... Sinon je me verrai obligé de ne plus te parler.
 

DeletedUser26714

Guest
Mdr j'ai même pas eu besoin de dire Maitresse et déjà grillée :p

Bon retour maxou ! :)
 

DeletedUser25679

Guest
mon petit maxou <3 :-D ça y est le trio va se reformer louve, maxou il manque plus que ms repasse par la :p ^^
 

DeletedUser23997

Guest
ou sous le bureau...oups pardon un moment d'égarement..
 
Haut